Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#121 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 970 messages

Posté 27 octobre 2007 - 22:17

Arrêtons tout: si ça c'est pas un complot... en plus ça vient de tellement loin qu'on ne sait toujours pas d'où::

Equipe Pts Dont bonus J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Castres 4 0 1 1 0 0 25 12 13
2 Montpellier 4 0 1 1 0 0 19 12 7
3 Stade Français 4 0 1 1 0 0 23 17 6
4 Toulouse 4 0 1 1 0 0 15 10 5
5 Bourgoin-Jallieu 4 0 1 1 0 0 10 8 2
6 Bayonne 4 0 1 1 0 0 22 21 1
7 Albi 2 0 1 0 1 0 15 15 0
7 Biarritz 2 0 1 0 1 0 15 15 0
9 Brive 1 1 1 0 0 1 21 22 -1
10 Montauban 1 1 1 0 0 1 8 10 -2
11 Dax 1 1 1 0 0 1 10 15 -5
12 Clermont-Auvergne 1 1 1 0 0 1 17 23 -6
13 Perpignan 1 1 1 0 0 1 12 19 -7
14 Auch 0 0 1 0 0 1 12 25 -13

Je suis en mesure de l'affirmer ce soir: Monsieur Poite n'existe pas. :alien:
Ah si: la bonne nouvelle, c'est que Castres étant premier, on nous les pétera moins avec le "Stade Français" leader du Championnat... Ben quoi, C'est le CO non?
Au revoir.

Ouiiiii. <_< C'est le CO... Le CO à la première place... Ca arrange les petites affaires de pas mal de monde... <_< Il y en a beaucoup qui sont bien contents de voir le CO exposé ainsi à la HAINE de tous, mis a nu face au vent acide de la JALOUSIE :angry: ! Mais le CO ne se LAISSERA PAS FAIRE ! Deux bonnes défaites et il repartira en milieu/bas de classement, où il ATTENDRA SON HEURE ! CAR L'HEURE DU CO est PROCHE, HAHAHAHAHA ! HA ! :w00t:

#122 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 884 messages

Posté 27 octobre 2007 - 22:20

purée on est 12°.!?
inquiétant

#123 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 22:23

Au vu du calendrier, le leader pourrait être Bleu et Blanc samedi prochain: (et CAT redeviendra marron)

vendredi 2 novembre 2007
19h30 Brive - Biarritz
samedi 3 novembre 2007
15h00 Toulouse - Stade Français
17h30 Albi - Perpignan
Auch - Bourgoin-Jallieu
Clermont-Auvergne - Montpellier
Montauban - Castres
20h30 Bayonne - Dax

Poite n'existe pas, mais il est peut-être bayonnais. Il a le pouvoir de faire oublier Maciello en plus :whistling: et de laisser Gastou se reposer.

Quelle enflure (comme personne ne peut dire avec certitude duquel je parle, je n'insulte personne :w00t: )

Au revoir.

#124 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 27 octobre 2007 - 22:41

sans nommer personne on peut aussi dire quelle bande de trous du cul !

la colère etait retombée, ben vla qu'ça remonte avant d'aller au pieu...

#125 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 884 messages

Posté 27 octobre 2007 - 22:48

sans nommer personne on peut aussi dire quelle bande de trous du cul !

la colère etait retombée, ben vla qu'ça remonte avant d'aller au pieu...

voyons voyons ne nous égarons pas.
:flowers: (même si nous sommes nombreux à partager ton avis).

Il ne faut pas se planter dans ce que le club et les joueurs doivent faire cette année.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'asm a ce niveau en début de championnat, la stabilité, les recrues, les jeunes du centre , les supporters, le nouveau stade, la nouvelle lune........ bon je déconne mais on a des motifs d'espérer.

Ne nous plantons pas d'objectif, le but c'est d'aller au SDF en juin08 et botter le :censure: des panthères rose ou autre.
tout vient à point.....

#126 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 884 messages

Posté 27 octobre 2007 - 23:04

bon lui il dit qu'il n'y a rien à dire.

http://www.lesiterug...decision-.shtml

#127 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 27 octobre 2007 - 23:05

tout a fait d'accord.

et ce jour la on leur colle une branlée de 40 pions, comme ça on aura un peu de marge pour eviter les erreurs d'arbitrage.

on pourra meme se faire intercepter un ballon a 2mn de la fin (faudra bien qu'ils sauvent l'honneur ! oh pis non, finalement non.)

comme ça on aura une belle finale avec des sifflets et un stade vide aux 9/10e au moment de la remise du brennus.

et plein de trucs roses dans les poubelles le lendemain !

ayé ça va mieux.

#128 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 27 octobre 2007 - 23:14

voyons voyons ne nous égarons pas.
:flowers: (même si nous sommes nombreux à partager ton avis).

Il ne faut pas se planter dans ce que le club et les joueurs doivent faire cette année.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'asm a ce niveau en début de championnat, la stabilité, les recrues, les jeunes du centre , les supporters, le nouveau stade, la nouvelle lune........ bon je déconne mais on a des motifs d'espérer.

Ne nous plantons pas d'objectif, le but c'est d'aller au SDF en juin08 et botter le :censure: des panthères rose ou autre.
tout vient à point.....

Et voila l'esprit "plan, plan" des auvergnats qui refait surface. Je suis sur qu'il y en a même qui vont fêter au mois de Juin l’anniversaire de la 7ème finale perdue, en gros si on lit les posts de certain on devrait se réjouir du niveau de jeu pour une première journée et blablabla.... Bien sur mais je rappelle quand même qu'on a perdu en ayant largement la possession de balle et la mélée qui avançait ! Imaginons qu'on lutte avec Paris pour la 4 ème place lors de la dernière journée. On aurait du être plus réaliste en première mi-temps en marquant sur nos temps forts et les défoncer sans pitié à partir de la 60 ème minute car ils étaient cuits.

Il faudra un mental de gagnant et ne rien regretter pour remporter le bouclier! J’ai encore des souvenirs de cette dernière finale pathétique où les joueurs se sont regardés en milieu de seconde mi-temps puis se sont demandés si c'était bien eux qui menait au score et ont attendus qu'il se passe quelque chose, qui a fini par arriver d’ailleurs puisque les parisiens ont marqué l'essai de la victoire dans les dernières minutes.

#129 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 884 messages

Posté 27 octobre 2007 - 23:28

Et voila l'esprit "plan, plan" des auvergnats qui refait surface. Je suis sur qu'il y en a même qui vont fêter au mois de Juin l’anniversaire de la 7ème finale perdue, en gros si on lit les posts de certain on devrait se réjouir du niveau de jeu pour une première journée et blablabla.... Bien sur mais je rappelle quand même qu'on a perdu en ayant largement la possession de balle et la mélée qui avançait ! Imaginons qu'on lutte avec Paris pour la 4 ème place lors de la dernière journée. On aurait du être plus réaliste en première mi-temps en marquant sur nos temps forts et les défoncer sans pitié à partir de la 60 ème minute car ils étaient cuits.

Il faudra un mental de gagnant et ne rien regretter pour remporter le bouclier! J’ai encore des souvenirs de cette dernière finale pathétique où les joueurs se sont regardés en milieu de seconde mi-temps puis se sont demandés si c'était bien eux qui menait au score et ont attendus qu'il se passe quelque chose, qui a fini par arriver d’ailleurs puisque les parisiens ont marqué l'essai de la victoire dans les dernières minutes.

je corrige mon post d'origine car je veux te laisser le bénéfice du doute.
mais la prochaine fois tu vas voir le pan pan. :panpan:

.

#130 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 27 octobre 2007 - 23:34

Ca s'appele un match de reprise, l'ami, juste un match de reprise... Y'en a peut-être qui ont la mémoire qui flanche, mais moi je préfère le point de bonus de ce soir et la manière que certaines défaites comme celle contre Aurillac il n'y a pas si longtemps... Et puis vu les résultats de ce soir, mieux vaut prendre les bonus quand ils se présentent... Quelqu'un peut-il rappeler ici le score des Stade Français-ASM de ces dernières années ?

On débute une nouvelle aventure, on oublie complètement la dernière finale et on va de l'avant... Pour moi la première marche a été trés bien négociée... Avec un peu de chance elle aurait pu l'être encore mieux, mais ce point de bonus est une trés bonne chose. Ca avait commencé comme ça l'an dernier à Biarritz... Et là aussi on pouvait avoir des regrets...

Et rappelons l'objectif : se qualifier pour les demis et sortir de notre poule en H.Cup... Après c'est le début d'une autre aventure... Et comme on dit, ne jouons pas le ballon avant de l'avoir conquis... :whistling:

#131 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2007 - 00:15

D'accord sur le constat et l'état des lieux.

Maintenant, à propos des "valeurs" du rugby, fair-play, école de la vie et du respect, etc: s'il est de bon ton d'accepter le "sort" en toutes circonstances, la morgue d'obédience Maxienne à chaque "victoire" arrachée plus "parce qu'il le vaut bien" (je suis, donc je gagne) qu'autre chose ça va bien deux minutes. Personne ne me fera croire que dans un cas de figure où l'ASM mènerait si près de la sirène, un essai "à la Cudmore" serait refusé à Martin. Je pense même qu'un essai décisif entâché de fautes passerait comme une lettre à la poste...

Parano, Science-fiction que tout cela. Mulder, rentre chez toi, faut que je m'occupe de Dana :original:

PS: si le rugby n'est qu'un jeu (d'où: montferrandais, on s'est bien amusés, vous pouvez rentrer chez vous), le côté "enjeu" à la sauce marketing, où la glorieuse incertitude du sport nuit au business plan, ça me gave.

Au revoir.

#132 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 28 octobre 2007 - 00:21

D'accord sur le constat et l'état des lieux.

Maintenant, à propos des "valeurs" du rugby, fair-play, école de la vie et du respect, etc: s'il est de bon ton d'accepter le "sort" en toutes circonstances, la morgue d'obédience Maxienne à chaque "victoire" arrachée plus "parce qu'il le vaut bien" (je suis, donc je gagne) qu'autre chose ça va bien deux minutes. Personne ne me fera croire que dans un cas de figure où l'ASM mènerait si près de la sirène, un essai "à la Cudmore" serait refusé à Martin. Je pense même qu'un essai décisif entâché de fautes passerait comme une lettre à la poste...
Parano, Science-fiction que tout cela. Mulder, rentre chez toi, faut que je m'occupe de Dana :original:

PS: si le rugby n'est qu'un jeu (d'où: montferrandais, on s'est bien amusés, vous pouvez rentrer chez vous), le côté "enjeu" à la sauce marketing, où la glorieuse incertitude du sport nuit au business plan, ça me gave.

Au revoir.

Et après ça tu t'étonnes de t'être ramassé en 1981 ?

:whistling:

#133 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2007 - 00:24

Et après ça tu t'étonnes de t'être ramassé en 1981 ?
:whistling:

Michelparis, Michelparis... je n'en connais qu'un, ce ne peut être que ça: Michel d'Ornano, qui s'est ramassé en 1977 aux municipales parisiennes :whistling:

Après tu nous feras croire que tu ne hantais pas le Stade de France samedi aprem, que tu n'y étais pas, que ce n'est pas toi?

chat noir!

Au revoir.

#134 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 28 octobre 2007 - 08:50

C'est à dire qu'on nous renverra toujours au statut d'équipe "sans palmarès", alors qu'"on" admettra que tous les coups de pouces faits au SF sont la marque des "grands". C'est à chier, c'est bidonné...

Pas mieux!! <_<

Vive le Rugby Ferrasse!

#135 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 28 octobre 2007 - 09:56

pour en revenir a l'action litigieuse,hier a la brasse,un arbitre membre de ce forum(dont je tairais le nom)nous a dis que y'avait bien rampage

dans la mesure ou jaimie a au moins un genou a terre,est tenu (ou porter)par un adversaire,et s'aide de la main gauche pour avancer et applatir derriere la ligne

c sévère mais c sifflable

voilou