Ferait surtout mieux de s'occuper du club plutot que d'aller courir les belles rouquines !!
au contraire, offrons lui un petit morceau de cezallier (le paradis des vaches) et il ne repartira plus...
Posté 22 novembre 2007 - 23:05
Ferait surtout mieux de s'occuper du club plutot que d'aller courir les belles rouquines !!
Posté 22 novembre 2007 - 23:14
au contraire, offrons lui un petit morceau de cezallier (le paradis des vaches) et il ne repartira plus...
Posté 23 novembre 2007 - 07:09
Posté 23 novembre 2007 - 07:13
Posté 23 novembre 2007 - 08:44
J'ai appris aujourd'hui (de source proche de vern) qu'il resterait au club pour quelques saisons...
Il chercherait egalement quelques hectares et quelques "salers"...
En tous cas,il etait convaincu que les"BLACKS" ce n'etait pas d'actualité.
Donc bonne nouvelle ,vivement lundi que cela se confirme.
Posté 23 novembre 2007 - 08:52

Posté 23 novembre 2007 - 10:33
Je souhaite de tout coeur que tout celà soit vrai !J'ai appris aujourd'hui (de source proche de vern) qu'il resterait au club pour quelques saisons...
Il chercherait egalement quelques hectares et quelques "salers"...
En tous cas,il etait convaincu que les"BLACKS" ce n'etait pas d'actualité.
Donc bonne nouvelle ,vivement lundi que cela se confirme.
Modifié par Vulc'mower, 23 novembre 2007 - 10:35 .
Posté 23 novembre 2007 - 10:38
une question qui vous dit qu'il ne veut pas rester en auvergne ????? Le calme !!!
des bovidés, un institut agronomiquedes admirateurs de partout
![]()
j'oubliais un club, que dis je !! une région qui l'adore!!! alors la NZ C'est peut etre loin
Posté 23 novembre 2007 - 13:34
oui, mais en même temps si on fait un topic sérieux sur le rugby, ça n' n'intéresse personne, seul les effluves de scandales font fonctionner les topics, comme dans la vie quoi, avec voici, gala, et les autres dommage!Je propose donc le goudron et les plumes pour le créateur de ce topic !
![]()
![]()
![]()
non non, j'déconnais les gars...
Posté 23 novembre 2007 - 13:54
Posté 23 novembre 2007 - 15:12
???Mais bon sang, mais c'est bien sur, c'est pour ca qu'il a envoyé l'équipe B
texte à cliquer à votre avis elle produit combien de litres par jours ?![]()
Pas tapper pas tapper je ne suis plus là de tout facon
Posté 23 novembre 2007 - 17:09
t' as raison, mais ça fait du bien de le direCool, calme, Lexomil l'ancien !!!!
Posté 23 novembre 2007 - 18:22
waouh... qui a eu droit au digne échange de maillot en fin de match? Superbe rouquine qui rivalise facilement avec les notres.
Posté 23 novembre 2007 - 19:06
aux cheveux aux cheveux Monsieur .........OU es-ce que tu vois que c'est une rouquine ?
Posté 23 novembre 2007 - 23:04
Ah, ça, quand je le disais le lendemain du hold up contre les Blacks, j'avais aussi une idée derrière la tète.
Maintenant, on a déja eu l'épisode Lane, gageons que cette fois ci, le sort sera plus clément. Ou alors, tout le monde dans la Tiretaine.
J'essaierai d'ouvrir les oreilles à la soirée de jeudi.