Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Vern chez les All Blacks ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
172 replies to this topic

#106 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 20 November 2007 - 17:14 PM

Cauet ou Coué ? :whistling:

"Voilà, voilà : y'en a qu'un qui suit ! Mais j'ai les noms, j'ai les noms..."

:bush:

#107 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 20 November 2007 - 18:36 PM

Vous avez pas pris vos gouttes ????
C'est quoi cette panique à 2 balles : Cotter EST sous contrat, et ce pour 2 ans encore. Point final.
Il est dans un challenge qui l'interresse ici, être entraineur principal et réussir un gros truc.
Si son but était d'être l'adjoint de Deans, il ne serait jamais parti des Crusaders, non?
De plus, je suis quasiment sûr et certain que l'ASM ne le lacherait pas facilement...
Question qui ne se posera pas d'ailleurs !

et tim lane il avait un contrat qui courrait encore ou pas?

#108 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 20 November 2007 - 18:41 PM

oui encore une saison normalement mais lui on sait pourquoi
il est parti ......
tandis que vern ce ne sera pas pour la meme raison
s'il s'en va ce qui est loin d'etre fait je pense :flowers:

#109 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 20 November 2007 - 18:44 PM

Bonsoir !

De toutes façons les dés sont jetés : si ça doit se faire ça se fera , sinon Vern restera ..
On y pourra pas grand chose et la vie continuera avec ou sans lui .
Alors on peut parler des heures ,ça ne changera rien du tout : autant les supporters ont parfois un zest d'inlfuence (et encore ..) , autant sur ce coup là personne n'a aucune influence : si on l'appelle ,ce sera un Honneur et une reconnaissance pour Vern il ne pourra pas refuser ,si on le l'appelle pas ben il restera quelques années de plus .

Dans tous les cas l'ASM survivra , finira la saison , il restera Joe , les méthodes et la rigueur nécessaire ,des joueurs qui sauront prendre les clés du camion (Roro ,Elvis ,Smit ,Mignoni entre autres) , et avec cet effectif et la prépa d'intersaison la vie ne sera quand même pas des pires ...

J'espére que Vern restera mais je serai trés content pour lui de le voir appelé à faire partie du staff qui dirigera la sélection de son pays.

Kiss

#110 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 20 November 2007 - 18:55 PM

juste une question s'il part ce sera bien en fin de saison non?
car les blacks n'ont pas de competition officielle avant le tri nation 2008 non?

#111 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 20 November 2007 - 18:55 PM

oui et en cas de depart il se pourrait qu'il conseille qqun pour le remplacer non ???

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 20 November 2007 - 18:58 PM

Bonsoir !

De toutes façons les dés sont jetés : si ça doit se faire ça se fera , sinon Vern restera ..
Alors on peut parler des heures ,ça ne changera rien du tout : autant les supporters ont parfois un zest d'inlfuence (et encore ..) , autant sur ce coup là personne n'a aucune influence : si on l'appelle ,ce sera un Honneur et une reconnaissance pour Vern il ne pourra pas refuser ,si on le l'appelle pas ben il restera quelques années de plus .

Dans tous les cas l'ASM survivra , finira la saison , il restera Joe , les méthodes et la rigueur nécessaire ,des joueurs qui sauront prendre les clés du camion (Roro ,Elvis ,Smit ,Mignoni entre autres) , et avec cet effectif et la prépa d'intersaison la vie ne sera quand même pas des pires ...
J'espére que Vern restera mais je serai trés content pour lui de le voir appelé à faire partie du staff qui dirigera la sélection de son pays.

Kiss

si je te lis bien , il sert a rien alors.

#113 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 20 November 2007 - 19:00 PM

Kiss

On voit bien que tu ne connais pas ce club depuis longtemps toi

#114 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 20 November 2007 - 19:00 PM

tu ne lis pas bien.

#115 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 November 2007 - 19:03 PM

Bonsoir !

Kiss

ouaih mais quand même ça ferait bien ch....

Vern est respecté de tous, il a bâti un socle solide (avec lhermet et fontes)
On en a bavé pour se le dégoter.
Après hyardet et agostini on (le club les joueurs et les supporteurs)
méritait un entraineur comme lui. On en avait même besoin.
Il nous faut une structure pérène à la toulousaine ou à la parisienne (même
si c'est dur à avaler de se comparer aux roses...) pour se hisser
ET RESTER dans la bande des 4.

je vois mal quelqu'un le remplacer sans dégats dans les rangs..
J'aime pas cet épisode.
Mais bon rien n'est fait.
IL est urgent d'attendre.

#116 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 November 2007 - 19:08 PM

ouaih mais quand même ça ferait bien ch....

Vern est respecté de tous, il a bâti un socle solide (avec lhermet et fontes)
On en a bavé pour se le dégoter.
Après hyardet et agostini on (le club les joueurs et les supporteurs)
méritait un entraineur comme lui. On en avait même besoin.
Il nous faut une structure pérène à la toulousaine ou à la parisienne (même
si c'est dur à avaler de se comparer aux roses...) pour se hisser
ET RESTER dans la bande des 4.

je vois mal quelqu'un le remplacer sans dégats dans les rangs..
J'aime pas cet épisode.
Mais bon rien n'est fait.
IL est urgent d'attendre.

et ohhhhhhhh attends il est pas parti encore.

la preuve il a mis une" équipe bis" au MUNSTER pour ne pas griller le reste de la saison, c'est pas pour partir 1 semaine aprés :whistling: si il a été contacté cela ne date pas d'aujourd'hui.

#117 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 20 November 2007 - 19:44 PM

On voit bien que tu ne connais pas ce club depuis longtemps toi

Bonsoir !

Certes mais ça change rien au raisonnement : avec ou sans Vern le club continuera ,les résultats ils les auront ou pas ,les supporters seront contents ou pas ,mais la vie continue ..
Et ce n 'est que du rugby donc rien de dramatique .Enfin si il n'y avait que ça de dramatique ça serait une belle vie quand même ..

Ce serait tout simplement mieux avec les résultats , pour tout le monde , mais si ils ne sont pas là , la vie s'arrête ??

Kiss

#118 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 November 2007 - 19:52 PM

Bonsoir !

Certes mais ça change rien au raisonnement : avec ou sans Vern le club continuera ,les résultats ils les auront ou pas ,les supporters seront contents ou pas ,mais la vie continue ..
Et ce n 'est que du rugby donc rien de dramatique .Enfin si il n'y avait que ça de dramatique ça serait une belle vie quand même ..

Ce serait tout simplement mieux avec les résultats , pour tout le monde , mais si ils ne sont pas là , la vie s'arrête ??

Kiss

D'autant que sur les 100 dernieres années on peut pas dire que l'asm soit la plus à plaindre question resultat et permanence au plus haut niveau...alors c sur on peut trouver foultitude de clubs avec un titre majeur en poche et qui evoluent en federale 3...mais bon... :whistling:

#119 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 20 November 2007 - 20:14 PM

Et pourquoi pas : ça tant qu'on y est...
:crying: :crying: :crying:

Hey Jules don't make it bad... take a good team and make it better

:D :D :bush:

Au revoir.

#120 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 20 November 2007 - 20:34 PM

:D

Bonsoir !

Kiss

certes, vu comme ça... :sleeping: