Vern chez les All Blacks ?
Posted 20 November 2007 - 23:25 PM
Parce qu'on a eu récemment 2 entraineurs qui semblaient aller au bout, qui réussissent quelque chose avec l'ASM et, relation de cause à effet ou pas, retournent illico au bercail! Comme si l'ASM était un passage obligé pour faire ses preuves!
Alors de 2 choses l'une:
1) ou l'ASM passe à l'étranger pr un club ingérable ce qui signifie que si un entraineur y réussit c'est qu'il est un crack et ds ce cas la fédé de son pays met la main dessus!
2) L'ASM n'est pas capable de retenir un entraineur qui a les résultats que l'on connait.
Voire même las 2 à la fois.
Quoiqu'il en soit les 2 entraineurs qui allaient réussir qui se cassent avant la fin de leur contrat je trouve que ça fait beaucoup et c'est franchement irritant!!
En tous cas, ça interpelle!!
Posted 21 November 2007 - 13:27 PM
J'adore ce topic
![]()
et si jules vient sur le forum,je pense qu'il doit etre dans le meme etat que moi.
+1000000000....
pour info: clause contrat: depart possible contre bouclier.
ET PAS AVANT!
Posted 21 November 2007 - 15:36 PM
Et ben il est pas pret de partir, lolpour info: clause contrat: depart possible contre bouclier.
ET PAS AVANT!![]()
![]()
Posted 21 November 2007 - 16:27 PM
Et ben il est pas pret de partir, lol
au moins 8 ans !!!!
Posted 21 November 2007 - 17:11 PM
suffit oiseaux de mauvaises augure!au moins 8 ans !!!!
![]()
Posted 22 November 2007 - 16:05 PM
Bonsoir !
Dans tous les cas l'ASM survivra , finira la saison , il restera Joe , les méthodes et la rigueur nécessaire ,des joueurs qui sauront prendre les clés du camion (Roro ,Elvis ,Smit ,Mignoni entre autres) , et avec cet effectif et la prépa d'intersaison la vie ne sera quand même pas des pires ...
J'espére que Vern restera mais je serai trés content pour lui de le voir appelé à faire partie du staff qui dirigera la sélection de son pays.
Kiss
là Duddu tu vas faire bondir les vieux de la vieille.
Je me suis abonné au club pendant les 3 années les plus pourris de l'asm, ce qui coïncide avec le départ de Lane et la prise en main de Nance durant la 1° partie.
c'était une catastrophe.
Merceron ne tapait plus rien de droit.
Marlu jouait au ralenti.
Bory ne mettait plus un pied devant l'autre.
Magne était devenu journaliste et commentait tout ce qui se passait au club, mais se préservait pour l'EDF.
Les avants se faisaient marcher dessus.
avec tout le respect que j'ai pour le travail fourni par les joueurs cités, l'asm était devenu un cimetière aux éléphants.
Si cotter s'en va, le spectre des années calamiteuses n'en sera que ravivé, et ce quelque soit le remplaçant de Vern is sage.
Posted 22 November 2007 - 16:30 PM
là Duddu tu vas faire bondir les vieux de la vieille.
Je me suis abonné au club pendant les 3 années les plus pourris de l'asm, ce qui coïncide avec le départ de Lane et la prise en main de Nance durant la 1° partie.
c'était une catastrophe.
Merceron ne tapait plus rien de droit.
Marlu jouait au ralenti.
Bory ne mettait plus un pied devant l'autre.
Magne était devenu journaliste et commentait tout ce qui se passait au club, mais se préservait pour l'EDF.
Les avants se faisaient marcher dessus.
avec tout le respect que j'ai pour le travail fourni par les joueurs cités, l'asm était devenu un cimetière aux éléphants.
Si cotter s'en va, le spectre des années calamiteuses n'en sera que ravivé, et ce quelque soit le remplaçant de Vern is sage.
A moins d'avoir un remplacant de la meme trempe (ou comme Saisset).
Posted 22 November 2007 - 18:19 PM
On ne parle que d'un plébiscite de la presse néozélandaise. S'il a les mêmes répercussions de celui de la presse française vers St André, pas de quoi se faire la rate au court-bouillon.
Z'allez finir par me fout'les boules!
Posted 22 November 2007 - 19:54 PM
Posted 22 November 2007 - 21:44 PM
Il chercherait egalement quelques hectares et quelques "salers"...
En tous cas,il etait convaincu que les"BLACKS" ce n'etait pas d'actualité.
Donc bonne nouvelle ,vivement lundi que cela se confirme.
Guest_VGE_*
Posted 22 November 2007 - 21:49 PM
J'ai appris aujourd'hui (de source proche de vern) qu'il resterait au club pour quelques raisons...
Il chercherait egalement quelques nectars et quelques "salaires"...
En tous cas,il etait convaincu que les"ALBIGEOIS" ce n'etait pas d'actualité.
Inquiétant.
Au revoir.
Posted 22 November 2007 - 21:54 PM
Comment dire... ? Ce genre de nouvelle est plutôt rassurante ! MerciJ'ai appris aujourd'hui (de source proche de vern) qu'il resterait au club pour quelques saisons...
Guest_ugo_*
Posted 22 November 2007 - 21:55 PM
J'ai appris aujourd'hui (de source proche de vern) qu'il resterait au club pour quelques saisons...
Je dirai même mieux très inquiétant ce manque d'ambition;
Posted 22 November 2007 - 22:59 PM
J'ai appris aujourd'hui (de source proche de vern) qu'il resterait au club pour quelques saisons...
qu'on lui amène des vaches, vite!
Posted 22 November 2007 - 23:00 PM
Je dirai même mieux très inquiétant ce manque d'ambition;
Ferait surtout mieux de s'occuper du club plutot que d'aller courir les belles rouquines !!