La percée de Delasau contre Bourgoin
Posté 02 décembre 2007 - 19:14
Est ce qu'un technicien de l'image et de l'informatique du forum aurait eu la bonne idée d'enregistrer le match et pourrait mettre le lien.
Pleaaaaaaaaaaaase!
Posté 02 décembre 2007 - 19:56
Tu dois peut-être pouvoir le retrouver sur le site de France 2 !
Posté 02 décembre 2007 - 19:57
Posté 02 décembre 2007 - 20:01
Posté 02 décembre 2007 - 20:05
On se calme, pas besoin d'être agressif!Oui cette percée est simplement un modéle du genre pour ceux qui le critique il devrais regarder cette partie du match et je pense qu'il changerais d'opinion... Je pense que un joueur comme lui nous feras gagner un match par un coup de genie comme sa. . .
Ceux qui critiquent Delasau le font en raison de sa défense indigente. Il s'est grandement amélioré depuis 1 an, mais c'est pas encore çà. C'est un super joueur en attaque, il ne perd plus les ballons bêtement après sa percée, et il cherche à faire jouer les autres désormais.
Posté 02 décembre 2007 - 20:09
Oui cette percée est simplement un modéle du genre pour ceux qui le critique il devrais regarder cette partie du match et je pense qu'il changerais d'opinion... Je pense que un joueur comme lui nous feras gagner un match par un coup de genie comme sa. . .
Tout le monde est d' accord pour dire que la première partie de la percée géniale ! Par contre vendanger dans la foulée un 4 contre 1 me semble nettement moins efficace ! A trop vouloir jouer perso il annule l' efficacité de son action !!
Mais c' est sur que c' est une action pour les médias .....La preuve ce pauvre Stade 2 en parle et la montre ...........En disant victoire e l'Asm 19 à 16 ..............Trés professionnel tout ça..........

Posté 02 décembre 2007 - 20:16
il est facile de juger dans son canapé mais si on vous met un maillot et on vous fait jouer un match de ce type la je pense que cela durera ,allez 5 minutes,il faut le laisser grandir et c est en commetant des fautes qu il les corigera.Souvenez vous du match de coupe du monde face a l AF du sudOn se calme, pas besoin d'être agressif!
Ceux qui critiquent Delasau le font en raison de sa défense indigente. Il s'est grandement amélioré depuis 1 an, mais c'est pas encore çà. C'est un super joueur en attaque, il ne perd plus les ballons bêtement après sa percée, et il cherche à faire jouer les autres désormais.
cela veut dire que je suis d accord avec stef
Posté 02 décembre 2007 - 20:22
Suis intéressé aussi .
Waouh c'était trop bien.
Je crois qu'le gars d'à côté au bistrot a laissé tomber son
rosé. C'est pour dire !
Posté 02 décembre 2007 - 20:32
j ai le match entier!
On est content pour toi.
Tu fais tourner?!
Juste la percée, ça me suffira!
Posté 02 décembre 2007 - 20:39
On est content pour toi.
Tu fais tourner?!
Juste la percée, ça me suffira!
passe a la bds man,tu pourras la regarder autant de fois que tu veux
Posté 02 décembre 2007 - 22:25
Stade 2 en a montré une. (Si Si je vous jure il y avaut des images de Clermont !!!)
Tu dois peut-être pouvoir le retrouver sur le site de France 2 !
Rien sur france2.fr.....
Y'a vraiment personne qui peut nous faire l'extrait là ? !!

Posté 03 décembre 2007 - 00:04
Un contrôle tranquille limite "je m'en fou" puis il enrhume 3 Berjaliens sur une accélération magistrale suivit d'un pas de l’oie d'un moins 2 mètres de côté pour éliminer encore 1 adversaire. Après il loupe peut être un surnombre mais il ne perd pas le ballon et nous fais gagner une pénalité. J’espère qu’il aura beaucoup plus de temps de jeu que l’année dernière !
FIDJI FIDJI FIDJI (bientôt le drapeau en tribune Phliponeau)
Posté 03 décembre 2007 - 00:06
Avec toujours le canapé scotché au cul?il est facile de juger dans son canapé mais si on vous met un maillot et on vous fait jouer un match
Posté 03 décembre 2007 - 10:31

c' était..............VONOWALE NALAGA Napolioni incroyable ce joueur...

Posté 03 décembre 2007 - 10:40
Alors , aprés on a le gars type Caucau ( à son meilleur niveau ) qui lui est capable d' aller au bout , souvent tout seul ..........