Aller au contenu

Photo
- - - - -

La percée de Delasau contre Bourgoin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#1 MickMac

MickMac

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 02 décembre 2007 - 19:14

Delasau a fait hier 2 percées dont il a le secret. La deuxième, si elle avait été jusqu'au bout, aurait été l'essai de l'année.

Est ce qu'un technicien de l'image et de l'informatique du forum aurait eu la bonne idée d'enregistrer le match et pourrait mettre le lien.

Pleaaaaaaaaaaaase!

#2 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 02 décembre 2007 - 19:56

Stade 2 en a montré une. (Si Si je vous jure il y avaut des images de Clermont !!!)

Tu dois peut-être pouvoir le retrouver sur le site de France 2 !

#3 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 02 décembre 2007 - 19:57

Oui cette percée est simplement un modéle du genre pour ceux qui le critique il devrais regarder cette partie du match et je pense qu'il changerais d'opinion... Je pense que un joueur comme lui nous feras gagner un match par un coup de genie comme sa. . .

#4 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:01

j ai le match entier!

#5 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:05

Oui cette percée est simplement un modéle du genre pour ceux qui le critique il devrais regarder cette partie du match et je pense qu'il changerais d'opinion... Je pense que un joueur comme lui nous feras gagner un match par un coup de genie comme sa. . .

On se calme, pas besoin d'être agressif!
Ceux qui critiquent Delasau le font en raison de sa défense indigente. Il s'est grandement amélioré depuis 1 an, mais c'est pas encore çà. C'est un super joueur en attaque, il ne perd plus les ballons bêtement après sa percée, et il cherche à faire jouer les autres désormais.

#6 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:09

Tout le monde est d' accord pour dire que la première partie de la percée géniale ! Par contre vendanger dans la foulée un 4 contre 1 me semble nettement moins efficace ! A trop vouloir jouer perso il annule l' efficacité de son action !!

Mais c' est sur que c' est une action pour les médias .....La preuve ce pauvre Stade 2 en parle et la montre ...........En disant victoire e l'Asm 19 à 16 ..............Trés professionnel tout ça.......... ;) ;)

#7 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:16

On se calme, pas besoin d'être agressif!
Ceux qui critiquent Delasau le font en raison de sa défense indigente. Il s'est grandement amélioré depuis 1 an, mais c'est pas encore çà. C'est un super joueur en attaque, il ne perd plus les ballons bêtement après sa percée, et il cherche à faire jouer les autres désormais.

il est facile de juger dans son canapé mais si on vous met un maillot et on vous fait jouer un match de ce type la je pense que cela durera ,allez 5 minutes,il faut le laisser grandir et c est en commetant des fautes qu il les corigera.Souvenez vous du match de coupe du monde face a l AF du sud

cela veut dire que je suis d accord avec stef

#8 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:22

j'avais posté dans un autre topic cette demande.
Suis intéressé aussi .

Waouh c'était trop bien.

Je crois qu'le gars d'à côté au bistrot a laissé tomber son
rosé. C'est pour dire !

#9 MickMac

MickMac

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:32

j ai le match entier!

On est content pour toi.

Tu fais tourner?!

Juste la percée, ça me suffira!

#10 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:39

On est content pour toi.

Tu fais tourner?!

Juste la percée, ça me suffira!

passe a la bds man,tu pourras la regarder autant de fois que tu veux

#11 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 02 décembre 2007 - 22:25

Stade 2 en a montré une. (Si Si je vous jure il y avaut des images de Clermont !!!)

Tu dois peut-être pouvoir le retrouver sur le site de France 2 !

Rien sur france2.fr.....
Y'a vraiment personne qui peut nous faire l'extrait là ? !! :crying: :crying: :crying:

#12 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 décembre 2007 - 00:04

En GIF se serait génial car cette percée c'était vraiment quelque chose!!!!! Surtout en étant placé juste derrière l'action dans le stade, je peux vous dire que les supporters ont hurlé comme pour un essai!!!
Un contrôle tranquille limite "je m'en fou" puis il enrhume 3 Berjaliens sur une accélération magistrale suivit d'un pas de l’oie d'un moins 2 mètres de côté pour éliminer encore 1 adversaire. Après il loupe peut être un surnombre mais il ne perd pas le ballon et nous fais gagner une pénalité. J’espère qu’il aura beaucoup plus de temps de jeu que l’année dernière !
FIDJI FIDJI FIDJI (bientôt le drapeau en tribune Phliponeau)

#13 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 03 décembre 2007 - 00:06

il est facile de juger dans son canapé mais si on vous met un maillot et on vous fait jouer un match

Avec toujours le canapé scotché au cul?

#14 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 décembre 2007 - 10:31

la semaine dernière , j' ai été au bib park regarder le match, contre pau espoirs...et croyez moi j' au vu ce jour là deux énormes percées par un autre joueur du groupe, aussi puissant , aussi rapide, et malheureusement :bush: la même finition, mais c' était impressionnant!
c' était..............VONOWALE NALAGA Napolioni incroyable ce joueur... :blink: :blink: :blink:

#15 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 décembre 2007 - 10:40

Je pense que c' est une marque de fabrique Fidjienne !! Etre capable de réaliser des percées de cette qualité et des les vendanger dans la seconde qui suit c' est tout à fait eux!!

Alors , aprés on a le gars type Caucau ( à son meilleur niveau ) qui lui est capable d' aller au bout , souvent tout seul ..........