Aller au contenu

Photo
- - - - -

La percée de Delasau contre Bourgoin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 03 décembre 2007 - 16:33

sur ce qu'il dit , il est de mauvaise fois ou tres malin "je marque et apres je recule le ballon pour montrer a l'arbitre que j'ai bien marqué" :whistling: <_<

Certes, certes...

#32 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:51

Certes, certes...

oui, il montre qu' il avait bien le ballon en main! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#33 MickMac

MickMac

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 03 décembre 2007 - 21:17

trouve sur le forum de Bourgoin. :flowers:

Merci!!!!!

Je ne m'en lasse pas!

#34 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 211 messages

Posté 03 décembre 2007 - 21:28

????? :blink:
Va falloir que j'aille voir l'occuliste parce que le surnombre à l'extérieur je l'ai pas vu et je le vois toujours pas !
En plus la continuité de l'action est parfaitement assurée...
Effectivement, on voit qu'il y a des jaunes qui arrivent derrière, mais des berjalliens aussi, et en tout aucune trace de joueur démarqué en train de faire des grands signes pour appeller le ballon : ce que l'on appelle un décalage, quoi...

Plutot de ton avis ; au début de l'action on voit bien qu'il y a Bonnaire plus 2 autres sur sa gauche mais avec le cadrage de la caméra on se rend pas compte du placement réel de la défense berjallienne ; on peut lui reprocher plutot que de pêter dans la défense de ne pas essayer de faire un coup de pied par dessus comme il avait fait contre les Boks.

#35 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages

Posté 03 décembre 2007 - 21:38

Plutot de ton avis ; au début de l'action on voit bien qu'il y a Bonnaire plus 2 autres sur sa gauche mais avec le cadrage de la caméra on se rend pas compte du placement réel de la défense berjallienne ; on peut lui reprocher plutot que de pêter dans la défense de ne pas essayer de faire un coup de pied par dessus comme il avait fait contre les Boks.

Si il donne le ballon a gauche (je pense qu'il le donne pas car il sont un peu a l'arret (ils se replacent) il y a quand meme un 3 contre 1+1 a jouer.... <_<
Enfin il se fait l'action tout seul le garcon et au finale c'est trois points!

#36 sporock

sporock

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 03 décembre 2007 - 22:07

Je vous trouve quand meme bien severe avec Delasau là
C' est peut-etre pas parfait mais dans le feu de l' action, l' exterieur droit un mauvais choix pour moi j' aurais fait pareil !! lol)

#37 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 04 décembre 2007 - 21:31

en faisant une passe il risque surtout de donner le bollon à un des berjalliens intercallés... là il le conserve et permet à l'action de se poursuivre avec une défense adversaire désorganisée... on peut pas lui reprocher grand chose !

#38 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 06 décembre 2007 - 22:16

je crois que l'on peut plus reprocher a roro son individualisme qui nous coute un essai que quoi que ce soit a Delasau. ;)

#39 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 164 messages

Posté 07 décembre 2007 - 10:55

je crois que l'on peut plus reprocher a roro son individualisme qui nous coute un essai que quoi que ce soit a Delasau. ;)

+1000

#40 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:32

meme cas de figure avec joubert lors de ses percées <_< ne vient pas croiser la course de son équipier, et assurer des éssais avec sa puissance, reste trop sur son aile pour assurer
des débordements :original:

#41 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 décembre 2007 - 16:56

En fait , on n'a que des tanches derrière quoi ....................

#42 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07 décembre 2007 - 17:00

Grave.

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2007 - 17:03

tres grave.

#44 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 décembre 2007 - 17:42

En fait , on n'a que des tanches derrière quoi ....................

non :crying: le poisson c'est comme le ballon ça glisse, s'il n'est pas bien férré... :lol:
La critique n'est qu'une constatation du jeu actuel et de la non conclusion d'actions qui au départ nous font lever .... ( comme une tanche male férrée)... les joueurs font certainement ce qu'il peuvent,
mais on ne peut que constater que les rouages ne sont pas bien "huilés de morue..." :stuart: :o

#45 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 07 décembre 2007 - 17:54

non :crying: le poisson c'est comme le ballon ça glisse, s'il n'est pas bien férré... :lol:
La critique n'est qu'une constatation du jeu actuel et de la non conclusion d'actions qui au départ nous font lever .... ( comme une tanche male férrée)... les joueurs font certainement ce qu'il peuvent,
mais on ne peut que constater que les rouages ne sont pas bien "huilés de morue..." :stuart: :o

j'aurai pas mieux expliqué.
quand les rouages seront huilés, attention chaud devant, les essais vont s'additionner et les valises pleines, :w00t: un peu de patience. ;)