Certes, certes...sur ce qu'il dit , il est de mauvaise fois ou tres malin "je marque et apres je recule le ballon pour montrer a l'arbitre que j'ai bien marqué"
![]()

La percée de Delasau contre Bourgoin
Posté 03 décembre 2007 - 16:33
Posté 03 décembre 2007 - 18:51
oui, il montre qu' il avait bien le ballon en main!Certes, certes...

Posté 03 décembre 2007 - 21:17
trouve sur le forum de Bourgoin.
Merci!!!!!
Je ne m'en lasse pas!
Posté 03 décembre 2007 - 21:28
Plutot de ton avis ; au début de l'action on voit bien qu'il y a Bonnaire plus 2 autres sur sa gauche mais avec le cadrage de la caméra on se rend pas compte du placement réel de la défense berjallienne ; on peut lui reprocher plutot que de pêter dans la défense de ne pas essayer de faire un coup de pied par dessus comme il avait fait contre les Boks.?????
![]()
Va falloir que j'aille voir l'occuliste parce que le surnombre à l'extérieur je l'ai pas vu et je le vois toujours pas !
En plus la continuité de l'action est parfaitement assurée...
Effectivement, on voit qu'il y a des jaunes qui arrivent derrière, mais des berjalliens aussi, et en tout aucune trace de joueur démarqué en train de faire des grands signes pour appeller le ballon : ce que l'on appelle un décalage, quoi...
Posté 03 décembre 2007 - 21:38
Si il donne le ballon a gauche (je pense qu'il le donne pas car il sont un peu a l'arret (ils se replacent) il y a quand meme un 3 contre 1+1 a jouer....Plutot de ton avis ; au début de l'action on voit bien qu'il y a Bonnaire plus 2 autres sur sa gauche mais avec le cadrage de la caméra on se rend pas compte du placement réel de la défense berjallienne ; on peut lui reprocher plutot que de pêter dans la défense de ne pas essayer de faire un coup de pied par dessus comme il avait fait contre les Boks.

Enfin il se fait l'action tout seul le garcon et au finale c'est trois points!
Posté 03 décembre 2007 - 22:07
C' est peut-etre pas parfait mais dans le feu de l' action, l' exterieur droit un mauvais choix pour moi j' aurais fait pareil !! lol)
Posté 04 décembre 2007 - 21:31
Posté 06 décembre 2007 - 22:16

Posté 07 décembre 2007 - 10:55
je crois que l'on peut plus reprocher a roro son individualisme qui nous coute un essai que quoi que ce soit a Delasau.
+1000
Posté 07 décembre 2007 - 11:32
meme cas de figure avec joubert lors de ses percéesje crois que l'on peut plus reprocher a roro son individualisme qui nous coute un essai que quoi que ce soit a Delasau.

des débordements

Posté 07 décembre 2007 - 16:56
Posté 07 décembre 2007 - 17:00
Posté 07 décembre 2007 - 17:03
Posté 07 décembre 2007 - 17:42
nonEn fait , on n'a que des tanches derrière quoi ....................

La critique n'est qu'une constatation du jeu actuel et de la non conclusion d'actions qui au départ nous font lever .... ( comme une tanche male férrée)... les joueurs font certainement ce qu'il peuvent,
mais on ne peut que constater que les rouages ne sont pas bien "huilés de morue..."

Posté 07 décembre 2007 - 17:54
non
le poisson c'est comme le ballon ça glisse, s'il n'est pas bien férré...
![]()
La critique n'est qu'une constatation du jeu actuel et de la non conclusion d'actions qui au départ nous font lever .... ( comme une tanche male férrée)... les joueurs font certainement ce qu'il peuvent,
mais on ne peut que constater que les rouages ne sont pas bien "huilés de morue..."![]()
j'aurai pas mieux expliqué.
quand les rouages seront huilés, attention chaud devant, les essais vont s'additionner et les valises pleines,