Jump to content

Photo
- - - - -

La percée de Delasau contre Bourgoin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
50 replies to this topic

#16 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 03 December 2007 - 10:45 AM

la semaine dernière , j' ai été au bib park regarder le match, contre pau espoirs...et croyez moi j' au vu ce jour là deux énormes percées par un autre joueur du groupe, aussi puissant , aussi rapide, et malheureusement :bush: la même finition, mais c' était impressionnant!
c' était..............VONOWALE NALAGA Napolioni incroyable ce joueur... :blink: :blink: :blink:

j'espere le voir en equipe une le gars. :whistling:

#17 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 03 December 2007 - 11:55 AM

trouve sur le forum de Bourgoin. :flowers:

#18 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,671 posts

Posted 03 December 2007 - 13:08 PM

Superbe mais typiquement fidjien puisqu'il oublie allègrement trois copains sur l'extérieur et reviens s'enferrer au centre. Dommage, ça pouvait aller à dame.

Mais j'adore ses petits sauts pour changer d'appuis !! :rolleyes:

#19 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 03 December 2007 - 13:30 PM

Tres belle percee effectivement.
Mais on voit bien qu'il bouffe un surnombre a l'exterieur.....

#20 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 03 December 2007 - 13:40 PM

Un 4 contre 1. La percee est superbement mal finie, il doit jouer à gauche et ne pas s'enfermer mais bon, au lieu de 7 points possibles, l'ASM en prends 3.

#21 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,656 posts

Posted 03 December 2007 - 13:48 PM

????? :blink:
Va falloir que j'aille voir l'occuliste parce que le surnombre à l'extérieur je l'ai pas vu et je le vois toujours pas !
En plus la continuité de l'action est parfaitement assurée...
Effectivement, on voit qu'il y a des jaunes qui arrivent derrière, mais des berjalliens aussi, et en tout aucune trace de joueur démarqué en train de faire des grands signes pour appeller le ballon : ce que l'on appelle un décalage, quoi...

#22 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 03 December 2007 - 13:53 PM

C'est sûr que c'est beau... Mais ya pas de quoi se pignoler non plus ! Des percées comme ça, on en voit à toutes les journées de championnat.

Par contre, je suis content que Delasau joue plus cette saison. Ca nous offre plus de profondeur d'effectif et de variété dans le jeu.

#23 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 03 December 2007 - 14:17 PM

????? :blink:
Va falloir que j'aille voir l'occuliste parce que le surnombre à l'extérieur je l'ai pas vu et je le vois toujours pas !
En plus la continuité de l'action est parfaitement assurée...
Effectivement, on voit qu'il y a des jaunes qui arrivent derrière, mais des berjalliens aussi, et en tout aucune trace de joueur démarqué en train de faire des grands signes pour appeller le ballon : ce que l'on appelle un décalage, quoi...

Ben regarde bien a sa gauche, il y a 3 jaunes tout seul, et en face il n'y a qu'un berjalien. Il ne peut certes pas faire une passe directement sur l'action, mais il part a gauche plutot qu'a droite, il peut y avoir une meilleur continuite d'action que celle qu'il a fait.

#24 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,164 posts

Posted 03 December 2007 - 14:58 PM

Ben regarde bien a sa gauche, il y a 3 jaunes tout seul, et en face il n'y a qu'un berjalien. Il ne peut certes pas faire une passe directement sur l'action, mais il part a gauche plutot qu'a droite, il peut y avoir une meilleur continuite d'action que celle qu'il a fait.

son crochet l'emmène à droite où il assure la continuité quand même en ayant remis en jeu l'équipe au complet !!
Par contre ensuite, Joubert en bout de ligne ignore l'appel intérieur du supermario, puis jète un oeil et s'enferre en bord de touche....
Pour moi l'action initiée magistralement par Vili est foirée à la fin par Mariussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

#25 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 03 December 2007 - 15:26 PM

Superbe percée effectivement, mais pas spécialement d'accord sur l'erreur de revenir au centre, s'il passe à gauche, une grosse partie de la défense berjalienne peut encore glisser de ce côté et c'est vingt mêtres avant qu'il ne se fasse arrêter ..... et 20 m, c'est long à ce niveau là, il a simplement mis la panique chez l'adversaire, les met hors jeu et nous apporte trois points, contrat rempli. très beau mouvement par un très bon joueur !

#26 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,913 posts

Posted 03 December 2007 - 15:32 PM

Et juste pour le plaisir:

#27 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,026 posts

Posted 03 December 2007 - 15:56 PM

trouve sur le forum de Bourgoin. :flowers:

merci pour la vidéo

je ne veux pas dire de bêtise mais après avoir revu la séquence de l'essai de Shvelidze plusieurs fois, sur une vue de l'enbut prise de la gauche de l'action, selon moi, Shvelidze aplatit la pointe du ballon sur la ligne puis le laisse glisser vers l'arrière, type lâchage de ballon mais il a bien aplati sur le coup d'avant.

mais ça reste limite et ce avec le ralenti passé et re-passé...

#28 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,673 posts

Posted 03 December 2007 - 16:13 PM

merci pour la vidéo

je ne veux pas dire de bêtise mais après avoir revu la séquence de l'essai de Shvelidze plusieurs fois, sur une vue de l'enbut prise de la gauche de l'action, selon moi, Shvelidze aplatit la pointe du ballon sur la ligne puis le laisse glisser vers l'arrière, type lâchage de ballon mais il a bien aplati sur le coup d'avant.

C'est en tout cas ce que dit l'interessé, cf midol du lundi!

#29 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 03 December 2007 - 16:23 PM

merci pour la vidéo

Et puis après tout, maintenant on s'en fout, l'essai a été accordé, les 4 points de la victoire sont en poche, à nous la suite du championnat, victoire avec bonnus contre Toulouse et on est premier !!

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 December 2007 - 16:25 PM

C'est en tout cas ce que dit l'interessé, cf midol du lundi!

sur ce qu'il dit , il est de mauvaise fois ou tres malin "je marque et apres je recule le ballon pour montrer a l'arbitre que j'ai bien marqué" :whistling: <_<