et donc ?????
http://www.m6.fr/ser..._exploites.html
Posted 06 February 2014 - 12:42 PM
Pas faux
, sauf que dans le contexte de la régionalisation il faut bien définir les rôles....
Posted 06 February 2014 - 17:16 PM
et donc ?????
Donc je ne le reprendrai plus jamais, ce p
n de train !!! ![]()
T'as compris là ou bien...?
Posted 06 February 2014 - 17:46 PM
Posted 06 February 2014 - 21:12 PM
Donc je ne le reprendrai plus jamais, ce p
n de train !!!
T'as compris là ou bien...?
J’espère pour toi que tu l'as pris de ton plein gré et qu'on t'as pas menti sur le temps de parcours au moment de l'achat de ton billet.
Ensuite un train qui s'arrête dans toutes les gares ça me parait normal surtout s'il y a peu de trains qui passent par là.
Si tu trouves qu'il y en a trop adresse toi aux politiques des villes et région desservies et dis leur de supprimer les arrêts et tu verras leurs réactions.
Bon courage et au plaisir de te voir à bord des trains TER Midi Py et Auvergne
Posted 07 February 2014 - 09:07 AM
J’espère pour toi que tu l'as pris de ton plein gré et qu'on t'as pas menti sur le temps de parcours au moment de l'achat de ton billet.
Ensuite un train qui s'arrête dans toutes les gares ça me parait normal surtout s'il y a peu de trains qui passent par là.
Si tu trouves qu'il y en a trop adresse toi aux politiques des villes et région desservies et dis leur de supprimer les arrêts et tu verras leurs réactions.
Bon courage et au plaisir de te voir à bord des trains TER Midi Py et Auvergne
Bien sûr que j'ai pris ce train de mon plein gré, personne ne m'a obligé !
Mais dis-moi, tu travailles à la SNCF ?
J'ai omis de dire que sur cette ligne, on traverse de magnifiques paysages !
Posted 07 February 2014 - 09:19 AM
Vivement le retour du char à boeuf !!!
Ça c'était du voyage ...
Posted 07 February 2014 - 09:38 AM
Bien sûr que j'ai pris ce train de mon plein gré, personne ne m'a obligé !
Mais dis-moi, tu travailles à la SNCF ?
J'ai omis de dire que sur cette ligne, on traverse de magnifiques paysages !
Travaille, Travaille... Disons qu'il est salarié de la SNCF... ![]()
Pas mordre l'ours, Pas mordre... ![]()
Posted 07 February 2014 - 09:39 AM
Pas mordre l'ours, Pas mordre...
30 jours?
Posted 07 February 2014 - 09:43 AM
Je ne connais pas le Teoz, ni la ligne Clermot-Paris, par contre je déconseille fortement de prendre la ligne TER Clermont-Toulouse !
C'est tout bonnement une horreur ! J'ai fait le trajet Clermont-Toulouse en mai 2013 sur cette ligne et je ne recommencerai pas !
Plus de six heures de trajet, arrêt à toutes les gares, arrêt en rase campagne et on ne sait pas pourquoi, un bruit infernal à l'intérieur, le confort laiise à désirer ; en plus, je me suis fait enguirlander par le contrôleur parce que je n'avais pas composté mon billet avant de monter dans la rame, il me menaçait de me faire payer une amende de dix euros et à force de le fixer dans les yeux sans rien dire, il en a eu marre, il s'est cassé ! Merde, j'avais payé ma place ! Et si tu vas aux toilettes, tu as intérêt à bien visé le trou, sinon avec les secousses, tu en mets partout !
Vraiment, c'est une ligne à éviter et pourtant, au retour, c'était plein à craquer !!!
Essaies Clermont Limoges une fois, c'est moins loin que Toulouse et tu mets autant de temps voir plus ![]()
Clermont Paris et Limoges Paris même combat, on a faillit avoir une jonction avec le TGV Paris Bordeaux par Poitiers mais c'est aussi abandonné ![]()
Posted 07 February 2014 - 10:42 AM
Je ne connais pas le Teoz, ni la ligne Clermot-Paris, par contre je déconseille fortement de prendre la ligne TER Clermont-Toulouse !
C'est tout bonnement une horreur ! J'ai fait le trajet Clermont-Toulouse en mai 2013 sur cette ligne et je ne recommencerai pas !
Plus de six heures de trajet, arrêt à toutes les gares, arrêt en rase campagne et on ne sait pas pourquoi, un bruit infernal à l'intérieur, le confort laiise à désirer ;
je l'ai fait de nombreuses fois (avec supplément pour aller (ou partir de) jusqu'à Vichy) pendant 8 ans quand j'étais étudiant à Toulouse..
26 gares desservies avec la pause déjeuner sur le quai de la gare d'Aurillac...
je me souviens que les camions allaient plus vite que le train vers le Lioran...
mais bon, c'était comme çà, une petite aventure à chaque fois...
Posted 07 February 2014 - 11:44 AM
30 jours?
Posted 07 February 2014 - 11:48 AM
J'en rajouterai bien 7 de plus de mon coté .
On est bien d'accord on parle d'une suspension, pas d'un trajet Clermont-Paris en TEOZ??
Posted 07 February 2014 - 20:36 PM
J'en rajouterai bien 7 de plus de mon coté .
Pourquoi Bourrin ne m'aime pas?
Posted 21 May 2014 - 07:24 AM
Comme dirait mon ami Bernard, ce sont vraiment des pipasses ![]()