Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Yves Meunier prend sa retraite !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 17 décembre 2007 - 18:59

A la fin de l' année !!

N' a plus qu' un dimanche soir à nous raconter les sports sur France 3 !! ;) ;)

Dommage mais bonne retraite à lui !! :flowers: :flowers:

Je sais qu' il passe de temps en temps sur le forum !!

Bonne retraite Yves et profites en bien !! :D :D Merci pour tes prestations hebdomadaires qui vont bien nous manquer !! :1crysad: :1crysad:

Sinon tu peux passer te faire payer un coup à la BDS !! Avec plaisir !! :D :D

#2 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:02

J'adore son franc parler....j'aime bien sa façon de ramasser :)....Ca va me manquer

Bonne retraite à lui et on lui donne rendez vous place de jaude le 28 juin vers 22h15 pour féter dignement ce départ pendant une bonne semaine :)

Hervé

#3 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 17 décembre 2007 - 19:06

30 ans d'antenne et pas un bouclier!

Monsieur Meunier, vous vous grandiriez en démissionnant, ou en attendant fin juin pour tirer votre révérence.

Au revoir.

#4 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:08

Ah oui, c'est sur il va nous manquer, en voilà un qui n'hésitez pas à dire sans détour sans qu'il pensait.

Certainement un très grand passionné du sport, va pas être facile de prendre sa place

#5 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:20

Ah oui, c'est sur il va nous manquer, en voilà un qui n'hésitez pas à dire sans détour sans qu'il pensait.

Certainement un très grand passionné du sport, va pas être facile de prendre sa place

Rien à rajouter... :flowers:

Il aura son cadeau de départ en retraite le 28 juin... :rolleyes:

#6 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:23

longtemps , mis sous l' étreignoir par l' autre presse locale et une direction frileuse , il a réussi quand même à dire ce qu' il pensait des choses et ce sans retenues!
bonne retraite, en espérant le rencontrer encore sur les terrains clermontois! :flowers:

#7 Kik le jaunard

Kik le jaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:38

c'est sûr qu'il va vraiment nous manquer Yves Meunier... avec son franc parler sans égal...
On aura plus le droit "au demi stade Montpied" ou à "la villa des courrants d'air"... pour ce qui concerne Le stade Montpied...
Ou encore "au profil rebondit de Mr Gastou qui se rappelle au bon souvenir des clermontois..." entre autre pour l'ASM....
merci pour tout Mr Meunier...

#8 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:40

C'est drôle ça.
Au jourd'hui j'ai maté le 19/20 de France 3 Auvergne d'hier soir sur le net afin de voir le journal des sports. Comme d'habitude, il a lancé un pic envers les médias qui n'aider pas franchement le basket en france comme tous les petits sports. A ce moment là je voulais ouvrir un post pour parler de son franc parler. Il en a mis plein le grade de l'ASM et des mauvais chois des dirigeants mais à chaque fois c'était justifié. Il a souvent dit ce que beaucoup pensient tout bas en Auvergne.
Bref.... Très bonne retraite à MONSIEUR MEUNIER YVES

#9 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:48

c'est sûr qu'il va vraiment nous manquer Yves Meunier... avec son franc parler sans égal...
On aura plus le droit "au demi stade Montpied" ou à "la villa des courrants d'air"... pour ce qui concerne Le stade Montpied...
Ou encore "au profil rebondit de Mr Gastou qui se rappelle au bon souvenir des clermontois..." entre autre pour l'ASM....
merci pour tout Mr Meunier...

une autre qui faisait mal à l'epoque (l'ère Agostini je crois bien)
"on ne nous autorise pas à assister aux entrainements pour garder les combinaisons secretes, et qui sont tellement secretes qu'on ne les voit meme pas au cours des matchs"

et au moins, il savait de quoi il parlait dans tous ses sujets ! un journaliste, un vrai ! qui se renseigne !

:flowers: :flowers:

#10 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 786 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:50

Mes premiers souvenirs d'images rugbystiques, c'était avec lui (et à la radio avec Morel qui donne moins l'air d'être un passionné). C'est bien triste, surtout de penser à qui pourrait lui succéder. Yves Meunier c'est l'anti-suce-****** , l'anti-journaliste sauce TF1.

#11 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:50

une autre qui faisait mal à l'epoque (l'ère Agostini je crois bien)
"on ne nous autorise pas à assister aux entrainements pour garder les combinaisons secretes, et qui sont tellement secretes qu'on ne les voit meme pas au cours des matchs"

et au moins, il savait de quoi il parlait dans tous ses sujets ! un journaliste, un vrai ! qui se renseigne !

:flowers: :flowers:

celle là et a mettre dans pas mal de bouquins.

#12 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:53

oui bonne retraite monsieur meunier vous allez nous manquer par votre franc parler et votre connaissance du sport :flowers:

#13 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 décembre 2007 - 19:57

Yves Meunier, c'est exactement ce que j'attends d'un journaliste, pas de flagornerie, de l'indépendance, une excellente maîtrise de son sujet, des traits d'esprit qui font mouche et surtout une vraie passion pour le sujet traité.
Le tout couplé à une vraie sincérité. Il n'aurait vraiment pas pu officier à Stade 2 ou sur la Boite à Cons du groupe Bouygues...

Respect Monsieur, et merci. Un dernier commentaire quand même pour tresser des lauriers au Jaunards en juin. :flowers: :flowers:

#14 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:05

je ne le connais pas trop mais il a toute mes félicitations pour sa carrière. :flowers:

#15 Didix

Didix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:09

Et c'est Clément MARTIN qui le remplacera .......