j'ai noté ta propension à mettre les points sur les "i" l'autre dimanche!!
![]()
![]()
![]()
, alors qu'avec moi

Posté 17 décembre 2007 - 20:47
j'ai noté ta propension à mettre les points sur les "i" l'autre dimanche!!
![]()
![]()
![]()
, alors qu'avec moi
Posté 17 décembre 2007 - 20:59
y-a des fois je suis d'accord avec Sarko!!!! (ça en étonne une bande hein!!!!!) je reprends, y-a des fois je suis d'accord avec Sarko: la retraite à 70 ans et pis c'est tout....Attachée de presse personnelle de Yves Meunier... (lol) non je suis sa fille cadette, sa dernière apparition sera Dimanche 23 donc ce n'était pas vraiment sa dernière ce soir!
Et oui c'est la retraite pour lui, tout le monde en est bien triste, on n'aura peut-être plus le même plaisir à regarder les résumés des sports régionaux mais il sera toujours présent dans les stades; je viens de lui lire tous vos messages, il les a tous appréciés et vous en remercie, il ne répond pas lui-même tout simplement parce qu'il ne connait rien à internet et aux nouvelles technologies lol!!
Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer; si vous avez d'autres questions à lui poser ou des messages à faire passer, je reste joignable!!!
Juliette & Yves
Posté 17 décembre 2007 - 21:01
Posté 17 décembre 2007 - 21:04
Posté 17 décembre 2007 - 21:07
En voila une idée qu'elle est excellente ! Allez Juliette, au taff et plus vite que ça, faut arriver à le coincer ton paternel !Ce qu' on souhaiterait c' est partagé le verre de l' amitié à la BDS avec lui !!
Alors Juliette tu es chargée de nous organiser ça !! Tu verras on n' est grande gueule mais trés sympa !!!![]()
![]()
On se mettra d' accord sur une date :! No soucy !!![]()
Posté 17 décembre 2007 - 21:07
y-a des fois je suis d'accord avec Sarko!!!! (ça en étonne une bande hein!!!!!) je reprends, y-a des fois je suis d'accord avec Sarko: la retraite à 70 ans et pis c'est tout....
Juste une question directement à MONSIEUR MEUNIER:
FR3 puis France 3 Auvergne a fourni de nombreux bons et grands journalistes qui ont fait leur trou au plan national (pour Danièle Gilbert c'est un peu l'inverse...je vous laisse réfléchir) Je reprends, tous ne font rien que me preturber... Est ce que Monsieur Meunier, ça ne vous laisse aucun regret????
Bon ben j'espère que France 3 auvergne vous saluera comme vous le méritez.
Bonne retraite
Posté 17 décembre 2007 - 21:09
Posté 17 décembre 2007 - 21:09
Tu peux reformuler ta question stp!!!! En n'étant pas trop perturbé car là je ne comprends pas tellement!!lol
Posté 17 décembre 2007 - 21:10
Ce qu' on souhaiterait c' est partagé le verre de l' amitié à la BDS avec lui !!
Alors Juliette tu es chargée de nous organiser ça !! Tu verras on n' est grande gueule mais trés sympa !!!![]()
![]()
On se mettra d' accord sur une date :! No soucy !!![]()
Posté 17 décembre 2007 - 21:13
Oh lalalalal ! elle sait pas où est la BDS...............Trop la honte !!!Ok, dès que j'en ai l'occasion je lui en parle et ensemble nous en parlerons, ce serait sympa; Petite question timide: elle est où exactement la BDS?
Posté 17 décembre 2007 - 21:16
Posté 17 décembre 2007 - 21:19
ma question est simple elle est en dessous en gras tout ce qui est en italique est du superlatif qui selon moi aurait du être un peu drôle mais encore une fois je suis ni drôle, ni clair, moi aussi je vais prendre ma retraiteTu peux reformuler ta question stp!!!! En n'étant pas trop perturbé car là je ne comprends pas tellement!!lol
offronslui celui de max iglu tt .... on connait pas ce forumeurOh lalalalal ! elle sait pas où est la BDS...............Trop la honte !!!
![]()
![]()
Sinon juste en face du stade Marcombes !! Voili voilou !!
On lui offrira un maillot cyber signé par nous tous !! Le vrai truc collector quoi !!!![]()
Posté 17 décembre 2007 - 21:23
Posté 17 décembre 2007 - 21:26
ma question est simple elle est en dessous en gras tout ce qui est en italique est du superlatif qui selon moi aurait du être un peu drôle mais encore une fois je suis ni drôle, ni clair, moi aussi je vais prendre ma retraite
Alors voici ma question Mireille Dumas![]()
Juste une question directement à MONSIEUR MEUNIER:
FR3 puis France 3 Auvergne a fourni de nombreux bons et grands journalistes qui ont fait leur trou au plan national (pour Danièle Gilbert c'est un peu l'inverse...je vous laisse réfléchir) Je reprends, tous ne font rien que me preturber... Est ce que Monsieur Meunier, ça ne vous laisse aucun regret????
Désolé Juliette, moi je sais pourquoi je n'ai jamais fait journaliste, j'écris comme je parle avec les fautes d'orthographe en plus
offronslui celui de max iglu tt .... on connait pas ce forumeur
Posté 17 décembre 2007 - 21:27