Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Yves Meunier prend sa retraite !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:10

Je m'aperçois que j'ai toujours grandi sportivement avec ce brave Yves dans les sports de Fr3 Auvergne!!!
J'epère qu'une petite rétrospective ,nous sera proposée par ses collègues!!

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:13

vous etes sur de l'info !!!!! moi j'attends confirmation de JULIETTE :flowers:

#18 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:15

vous etes sur de l'info !!!!! moi j'attends confirmation de JULIETTE :flowers:

Absolument sur, lu dans Sport Auvergne aussi :flowers:

#19 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:17

Je m'aperçois que j'ai toujours grandi sportivement avec ce brave Yves dans les sports de Fr3 Auvergne!!!
J'epère qu'une petite rétrospective ,nous sera proposée par ses collègues!!

moi pareil !!! l'édition des sports de FR3 sans yves meunier c'est plus pareil !!! :closedeyes:

J'me rappelle qu'il fallait la fermer le dimanche soir :unsure: quand il annoncait les tableaux de résultats...

C'est pas du lisse c'est du rugueux. Et c'est bon picétou !

#20 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:18

Si cela est confirmé, je lui la souhaite longue et heureuse !
et puis si la télé s'arrête, il restera toujours le forum pour le plaisir de lire et de partager !
. . . Merci et Bravo !

#21 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Très bon journaliste !
Il me faisait bien rire parfois !
Toujours les bons mots !
Notre Yves Meunier regional quoi !
Bonne retraite à lui et grand Merci pour toutes ses chroniques !

#22 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

J'aime aussi beaucoup les petites phrases assassines, qui sont si vraies. Merci Monsieur et bonne retraite rugbystique!!! :flowers: :flowers:

#23 Juliette63

Juliette63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:28

Attachée de presse personnelle de Yves Meunier... (lol) non je suis sa fille cadette, sa dernière apparition sera Dimanche 23 donc ce n'était pas vraiment sa dernière ce soir!
Et oui c'est la retraite pour lui, tout le monde en est bien triste, on n'aura peut-être plus le même plaisir à regarder les résumés des sports régionaux mais il sera toujours présent dans les stades; je viens de lui lire tous vos messages, il les a tous appréciés et vous en remercie, il ne répond pas lui-même tout simplement parce qu'il ne connait rien à internet et aux nouvelles technologies lol!!
Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer; si vous avez d'autres questions à lui poser ou des messages à faire passer, je reste joignable!!!

Juliette & Yves

#24 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:36

Là tu nous mets la pression, d'un coup on est envahi par la timidité :)

Hervé

#25 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:39

Attachée de presse personnelle de Yves Meunier... (lol) non je suis sa fille cadette, sa dernière apparition sera Dimanche 23 donc ce n'était pas vraiment sa dernière ce soir!
Et oui c'est la retraite pour lui, tout le monde en est bien triste, on n'aura peut-être plus le même plaisir à regarder les résumés des sports régionaux mais il sera toujours présent dans les stades; je viens de lui lire tous vos messages, il les a tous appréciés et vous en remercie, il ne répond pas lui-même tout simplement parce qu'il ne connait rien à internet et aux nouvelles technologies lol!!
Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer; si vous avez d'autres questions à lui poser ou des messages à faire passer, je reste joignable!!!

Juliette & Yves

Bon, euh, Jean-Luc Roussilhe c'est bien, mais moi je revendique 28 saisons de rugby (série en cours) et ma foi je me propose donc de remplacer Yves Meunier :D !!!Madame l'attachée de presse veuillez donc prendre en compte ma candidature!!!

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:39

donc confirmation :flowers:

et bin quoi dire a part qu'il profite le maximum de sa retraite et au plaisir de le croiser lors d'un match car cela il ne pourra pas s'en passer c'est sur.

#27 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:40

voila tout fout le camp! Même mon présentateur sportif préféré tire sa révérence ! En lisant le topic j'ai les larmes aux yeux qui me montent, tant de souvenirs resteront reliés à son timbre de voix et son franc parlé! Bonne retraite a toi Yves (je te tutoie tant tu as fais partis de nos soirées dominicales pour les résultats nationaux et régionaux) bon vent bonne mer!! :bisous:

#28 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 17 décembre 2007 - 20:41

Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer

pour avoir cotoyé JLR en fac de Sciences Eco il y a ... fort longtemps :whistling: , je vous délivre un scoop: Yves Meunier n'aura pas à rougir de la comparaison lors des Itws de joueurs anglophones par son successeur.

Au revoir.

#29 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:45

pour avoir cotoyé JLR en fac de Sciences Eco il y a ... fort longtemps :whistling: , je vous délivre un scoop: Yves Meunier n'aura pas à rougir de la comparaison lors des Itws de joueurs anglophones par son successeur.

Au revoir.

:D :D :D :D , alors qu'avec moi :whistling:

#30 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 décembre 2007 - 20:45

Au revoir.

ies ite waze veri interestingue zi interviou of john smit ze ouorld chimpionne