Yves Meunier prend sa retraite !
Posté 17 décembre 2007 - 20:10
J'epère qu'une petite rétrospective ,nous sera proposée par ses collègues!!
Posté 17 décembre 2007 - 20:13

Posté 17 décembre 2007 - 20:15
vous etes sur de l'info !!!!! moi j'attends confirmation de JULIETTE
Absolument sur, lu dans Sport Auvergne aussi

Posté 17 décembre 2007 - 20:17
Je m'aperçois que j'ai toujours grandi sportivement avec ce brave Yves dans les sports de Fr3 Auvergne!!!
J'epère qu'une petite rétrospective ,nous sera proposée par ses collègues!!
moi pareil !!! l'édition des sports de FR3 sans yves meunier c'est plus pareil !!!

J'me rappelle qu'il fallait la fermer le dimanche soir

C'est pas du lisse c'est du rugueux. Et c'est bon picétou !
Posté 17 décembre 2007 - 20:18
et puis si la télé s'arrête, il restera toujours le forum pour le plaisir de lire et de partager !
. . . Merci et Bravo !
Il me faisait bien rire parfois !
Toujours les bons mots !
Notre Yves Meunier regional quoi !
Bonne retraite à lui et grand Merci pour toutes ses chroniques !

Posté 17 décembre 2007 - 20:28
Et oui c'est la retraite pour lui, tout le monde en est bien triste, on n'aura peut-être plus le même plaisir à regarder les résumés des sports régionaux mais il sera toujours présent dans les stades; je viens de lui lire tous vos messages, il les a tous appréciés et vous en remercie, il ne répond pas lui-même tout simplement parce qu'il ne connait rien à internet et aux nouvelles technologies lol!!
Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer; si vous avez d'autres questions à lui poser ou des messages à faire passer, je reste joignable!!!
Juliette & Yves
Posté 17 décembre 2007 - 20:36

Hervé
Posté 17 décembre 2007 - 20:39
Attachée de presse personnelle de Yves Meunier... (lol) non je suis sa fille cadette, sa dernière apparition sera Dimanche 23 donc ce n'était pas vraiment sa dernière ce soir!
Et oui c'est la retraite pour lui, tout le monde en est bien triste, on n'aura peut-être plus le même plaisir à regarder les résumés des sports régionaux mais il sera toujours présent dans les stades; je viens de lui lire tous vos messages, il les a tous appréciés et vous en remercie, il ne répond pas lui-même tout simplement parce qu'il ne connait rien à internet et aux nouvelles technologies lol!!
Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer; si vous avez d'autres questions à lui poser ou des messages à faire passer, je reste joignable!!!
Juliette & Yves
Bon, euh, Jean-Luc Roussilhe c'est bien, mais moi je revendique 28 saisons de rugby (série en cours) et ma foi je me propose donc de remplacer Yves Meunier

Posté 17 décembre 2007 - 20:39

et bin quoi dire a part qu'il profite le maximum de sa retraite et au plaisir de le croiser lors d'un match car cela il ne pourra pas s'en passer c'est sur.
Posté 17 décembre 2007 - 20:40

Guest_VGE_*
Posté 17 décembre 2007 - 20:41
Normalement c'est Jean-Luc Roussilhe qui devrait le remplacer
pour avoir cotoyé JLR en fac de Sciences Eco il y a ... fort longtemps

Au revoir.
Posté 17 décembre 2007 - 20:45
, je vous délivre un scoop: Yves Meunier n'aura pas à rougir de la comparaison lors des Itws de joueurs anglophones par son successeur.
Au revoir.

Posté 17 décembre 2007 - 20:45
, je vous délivre un scoop: Yves Meunier n'aura pas à rougir de la comparaison lors des Itws de joueurs anglophones par son successeur.
Au revoir.
ies ite waze veri interestingue zi interviou of john smit ze ouorld chimpionne