Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Yves Meunier prend sa retraite !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#76 Juliette63

Juliette63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:00

Juliette, il ne me semble pas avoir lu que quelqu'un va préparer une banderolle.
Souhaiter une banderolle est une chose, la réaliser en est une autre, et personne n'a encore franchit le pas il me semble.

Tout mes voeux de bonne retraite à ce personnage incontournable de nos soirées dominicales. :flowers:

Hep!!! Relis, j'ai bien précisé "si les choses se concrétisent!!!!!!!!!" C'est hypothétique!!!!!!!!!

#77 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:07

une autre qui faisait mal à l'epoque (l'ère Agostini je crois bien)
"on ne nous autorise pas à assister aux entrainements pour garder les combinaisons secretes, et qui sont tellement secretes qu'on ne les voit meme pas au cours des matchs"

et au moins, il savait de quoi il parlait dans tous ses sujets ! un journaliste, un vrai ! qui se renseigne !

:flowers: :flowers:

celle la m'a bien fait rire a l'epoque (pas si lointaine d'ailleur :whistling: ).
franc parle et passion de son travail, des vertues de plus en plus rare.
merci Mr YVES -MEUNIER. ;)

#78 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 décembre 2007 - 16:11

Petite question pour les plus ancien : qui y avait-il avant lui au service des sports???? :blink:

#79 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2007 - 16:36

Petite question pour les plus ancien : qui y avait-il avant lui au service des sports???? :blink:

avant la télé n'existait pas lol :lol: :P

#80 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 18 décembre 2007 - 16:39

avant la télé n'existait pas lol :lol: :P

Le rugby se jouait entre villages du sud royaume uni, avec une vessie de porc?? :rolleyes: :rolleyes:

:flowers:

#81 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 18 décembre 2007 - 18:37

Juliette, il ne me semble pas avoir lu que quelqu'un va préparer une banderolle.
Souhaiter une banderolle est une chose, la réaliser en est une autre, et personne n'a encore franchit le pas il me semble.

Tout mes voeux de bonne retraite à ce personnage incontournable de nos soirées dominicales. :flowers:

si si quelqu'un a aprlé de banderolle dans une de ces réponses.
Un drap une bombe de peinture, moi avec les manifs j'en ai fait mais bon je suis sur Paris

En tout cas l'idée serait sympa

#82 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:02

bien dommage, un très bon journaliste que je regardais avec plaisir tout les dimanches !
Merci pour tout, une tres bonne retraite, en espérant pleins de victoires sportives auvergnate :flowers: :flowers:

#83 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:06

Sans jeu de mot, Monsieur MEUNIER avait horreur de se faire rouler dans la farine et il ne se loupait pas pour le faire remarquer, je me souviens d'un épisode concernant le recrutement de l'ASM où les dirigeants lui avaient dit qu'il n'y avait rien de fait alors que l'affaire était signée depuis plusieurs jours, ça reste vague mais il n'avait pas maché ses mots ! Sans compter la complainte sur l'obligation de devoir commenter sur des images de canal + ! C'est vrai qu'il faisait partie de la famille sportive ! Meriterait bien une chite banderole le gars, voir une grande ! :flowers:

Le voilà le précurseur de l' idée banderole !!!

Bon ben qui s' y colle ???? ;) ;)

#84 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:11

Qui c'est qui a un morceau de Drap???

#85 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:22

Yves Meunier un amoureux de l'Auvergne et du sport auvergnat.
un journaliste auvergnat qui a préféré son auvergne aux paillettes parisienne.
Je lui souhaite une bonne retraite.
Une bonne idée de faire une banderole vendredi en son honneur

sympa si les dirigeants de l asm lui proposait de donner le coup d envoi du match asm toulouse

#86 Juliette63

Juliette63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:31

sympa si les dirigeants de l asm lui proposait de donner le coup d envoi du match asm toulouse

Euhhh alors là ça va être très difficile!!! Le clermont foot est beaucoup plus coopératif(private joke)!!
C'est....l'asm....c'est très difficile aujourd'hui d'en avoir la possibilité; je crois qu'ils n'y ont même pas pensé une seconde!!! Je crois qu'ils ne vont penser à rien à son égard! S'ils pensent à faire quelque chose, ce serait très surprenant!!!
Enfin bon, je n'y ai même pas pensé une seconde tellement ça me paraît impossible venant d'eux!!LOL

#87 Dude63-64

Dude63-64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:36

Quel dommage de le voir disparaître du paysage audiovisuel auvergnat!
Moi qui suit un exilé bayonnais maintenant, je repense à tout ces dimanches soirs de mon enfance à regarder les résultats sportifs auvergnats en sa compagnie!
Difficile à croire que ce sera un autre présentateur qui nous présentera le brennus le 28 juin!

Pour le coup d'envoi d'asm-st je suis à fond pour ca serait une super idée!

Bref bonne retraite à ce grand monsieur et toutes mes salutations!

#88 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:42

Quel dommage de le voir disparaître du paysage audiovisuel auvergnat!
Moi qui suit un exilé bayonnais maintenant, je repense à tout ces dimanches soirs de mon enfance à regarder les résultats sportifs auvergnats en sa compagnie!
Difficile à croire que ce sera un autre présentateur qui nous présentera le brennus le 28 juin!

Pour le coup d'envoi d'asm-st je suis à fond pour ca serait une super idée!

Bref bonne retraite à ce grand monsieur et toutes mes salutations!

Moi qui suis également exilé, je continue de le regarder régulièrement! Certes, c'est par l'intermédiaire de Canalsat, mais quelle joie de pouvoir continuer de suivre les actualités régionales même depuis une autre région. :flowers:

#89 Dude63-64

Dude63-64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 18 décembre 2007 - 19:47

J'aimerais... mais pas les sous pour un abonnement je suis étudiant :P

Une cotisation pour noel? :D

#90 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 décembre 2007 - 22:09

Ah non! Me dites pas qu'on ne verra plus notre figure emblematique du journalisme des sports...

Vraiment un grand merci à lui pour toutes ses interventions plus pertinantes les unes que les autres et son francs parlé qui montré le caractère vraiment atypique de ce phénomène .

CHAPEAU L'ARTISTE