Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Yves Meunier prend sa retraite !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#46 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 17 December 2007 - 21:30 PM

Sa passion pour la région l'a toujours influencé à rester dans la région! Le national ne l'a pas intéressé, je ne connais pas les propositions qui ont pu lui être faites mais son amour du sport auvergnat, du rugby auvergnat (ASM!!ASM!!) tout principalement a pesé dans la balance; il aime tellement sa région que, souvenez-vous il avait une autre émission qui s'appellait terroir, sur la gastronomie auvergnate surtout!
Le national est pour lui comme pour d'autres trop distant!!!Pas assez proche du peuple!! Donc...aucun regret... :D

M' étonne pas cette réponse !!! :flowers: :flowers:

Je me souviens trés bien de son émission "Terroir" !!!

#47 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 17 December 2007 - 21:35 PM

Sa passion pour la région l'a toujours influencé à rester dans la région! Le national ne l'a pas intéressé, je ne connais pas les propositions qui ont pu lui être faites mais son amour du sport auvergnat, du rugby auvergnat (ASM!!ASM!!) tout principalement a pesé dans la balance; il aime tellement sa région que, souvenez-vous il avait une autre émission qui s'appellait terroir, sur la gastronomie auvergnate surtout!
Le national est pour lui comme pour d'autres trop distant!!!Pas assez proche du peuple!! Donc...aucun regret... :D

Et ben de beaucoup, j'aurais dit que cette réponse était hypocrite mais connaissant le franc parler et la sincérité de Monsieur ton papa et ce à travers les journaux, je suis sûr que ta réponse et la vraie et que ton père aime sa région ....moi aussi j'aimerai mais moi Paris m'a appelé ...pas pour faire ministre mais simple troufion...

En parlant de "Terroir" ton père se souvient-il d'un reportage sur une cousinade dans les combrailles "les Battut"

Bon allez j'arrêté, les chevilles de Monsieur Yves vont finir par enfler....

M' étonne pas cette réponse !!! :flowers: :flowers:

Je me souviens trés bien de son émission "Terroir" !!!

encore heureux c'est pas si vieux!!!! :whistling:

Alzeimer quand tu nous tiens

#48 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 December 2007 - 21:39 PM

je propose de le nommer FORUMEUR , d' honneur, que sa fillote lui fasse part de notre offre ( si tout le monde est d' accord), afin qu' il puisse encore distiller quelques flèches en direction de ce qui le dérange, en tout cas ce serai un bien sympatique cyber!

#49 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 17 December 2007 - 21:44 PM

je propose de le nommer FORUMEUR , d' honneur, que sa fillote lui fasse part de notre offre ( si tout le monde est d' accord), afin qu' il puisse encore distiller quelques flèches en direction de ce qui le dérange, en tout cas ce serai un bien sympatique cyber!

pourquoi pas mais certains viennent sur ce forum de manière anonyme et discutent comme tout le monde et ce n'est pas plus mal.... Personne ne savais avant ce soir que j'étais Mister Univers, maintenant je sais que vous n'allez plus me parler de la même manière :stuart:

#50 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts

Posted 17 December 2007 - 21:45 PM

moi je suis d'accord :flowers:

pourquoi pas mais certains viennent sur ce forum de manière anonyme et discutent comme tout le monde et ce n'est pas plus mal.... Personne ne savais avant ce soir que j'étais Mister Univers, maintenant je sais que vous n'allait plus me parler de la même manière :stuart:

heu mé heu c'est moi mister univers :original:

#51 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 17 December 2007 - 22:29 PM

Hum hum ! On essaye pour une fois de ne pas pourrir ce topic !!! :D :D

Merci beaucoup !! :flowers: :flowers:

#52 Polgara

Polgara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 posts

Posted 17 December 2007 - 22:39 PM

Tout est dit !

Bonne retraite

:flowers:

#53 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 17 December 2007 - 22:43 PM

Sans jeu de mot, Monsieur MEUNIER avait horreur de se faire rouler dans la farine et il ne se loupait pas pour le faire remarquer, je me souviens d'un épisode concernant le recrutement de l'ASM où les dirigeants lui avaient dit qu'il n'y avait rien de fait alors que l'affaire était signée depuis plusieurs jours, ça reste vague mais il n'avait pas maché ses mots ! Sans compter la complainte sur l'obligation de devoir commenter sur des images de canal + ! C'est vrai qu'il faisait partie de la famille sportive ! Meriterait bien une chite banderole le gars, voir une grande ! :flowers:

#54 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 17 December 2007 - 22:47 PM

et pourquoi dans la plus grande dignitude ne pas lancer une magnifique standing ovation avant le match de toulouse vendredi au bib park pour son dernier match "professionnelle"

notre remerciement de téléspectateurs vis à vis d'une carrière qui, à la vitesse où les posts pleuvent, est particulièrement appréciée !

#55 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,243 posts

Posted 17 December 2007 - 22:50 PM

si il veut remplacer JB pour les itws :flowers: (pour brock ou smit, je garde jb :rolleyes: )

serieusement, drole de nouvelle, il fait vraiment parti de notre paysage sportif local.
bonne continuation a lui.

#56 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 17 December 2007 - 23:58 PM

Wahou...

Un coup de vieux d'un seul coup...

les dimanche soir à attendre les résultats du rugby. Les panneaux avec le petit commentaire acerbe quand c'était mérité.

Quand je revenais en Auvergne Monsieur Meunier j'essayais de ne pas raté votre passage. Pour moi Meunier et rugby auvergnat sont étroitement liés.

Simplement merci et bonne retraite au pied des Volcans.

#57 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 18 December 2007 - 00:02 AM

Simplement merci et bonne retraite au pied des Volcans.

Pourquoi? Le pied des Volcans s'arrête aussi?

(Volcan, tu dors...)

:eclipse:

Au revoir.

#58 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 18 December 2007 - 00:08 AM

Pourquoi? Le pied des Volcans s'arrête aussi?

(Volcan, tu dors...)

:eclipse:

Au revoir.

je te laisse jouer avec les virgules, maître benni des dieux ...

#59 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 18 December 2007 - 00:11 AM

C'est le genre de type qu'a jamais été chocolat le père Meunier !!!

Ouais c'est vrai il va manquer dans le paysage le bonhomme :flowers:

#60 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 18 December 2007 - 03:55 AM

En tant que téléspectateur, je le considérais comme un des meilleurs journalistes (pas seulement sportif) qu'il m'ait été donné de voir ou d'écouter. Pensant que sa légendaire grande gueule l'avait empêché de jouir d'une grande carrière nationale. Mais bon, il est resté près de nous (enfin de vous :P ) et a pu ainsi nous faire partager sa passion pour le sport auvergnat. On avait l'impression quand il parlait de l'ASM notament, que c'était nous, les fans qui avions le contrôle du petit écran.

Si le Temple de la Renommée du sport Auvergnat existait, tu y serais cher Yves. :hat: