Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Bonjour camarades fans de Rugy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#1 Muzzer

Muzzer

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:01

Salut mes amis et moi-même allons Clermont en janvier pour 4 jours pour le match, je me demandais si vous pouvez me fournir des informations sur les endroits à manger et BOIRE :original: :original: et aussi des choses à faire car nous serons là du jeudi au lundi. Veuillez excuser mon français, je ne parle pas ou écrire votre langue J'utilise Google pour traduire.
Merci

#2 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:02

You can go to the "BRASSERIE DES SPORTS" in CLermont. The member Actarus of this borad is the owner and i'll let him explain what he can offer!!!

#3 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:07

Salut mes amis et moi-même allons Clermont en janvier pour 4 jours pour le match, je me demandais si vous pouvez me fournir des informations sur les endroits à manger et BOIRE :original: :original: et aussi des choses à faire car nous serons là du jeudi au lundi. Veuillez excuser mon français, je ne parle pas ou écrire votre langue J'utilise Google pour traduire.
Merci

ben pour faire la fête avec les upporters auvergnats, il y a le Bar des Sports, 122 avenue de la libération à Clermont Ferrand. Le patron est un des cybvers actarus63, et pour parler anglais avec toi il y a jb03.
Il y a plein de coins à visiter dans la région, la Puy de Dôme Image IPB
les lacs
Image IPB
et la neige, il devrait y en avoir, vous pourvez faire du ski mais pas sur Clermont, va falloir prendre la voiture....

#4 Muzzer

Muzzer

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:09

You can go to the "BRASSERIE DES SPORTS" in CLermont. The member Actarus of this borad is the owner and i'll let him explain what he can offer!!!

Merci nous sommes rester dans HÔTEL KYRIAD PRESTIGE est un bon hôtel et dans le centre de choses

ben pour faire la fête avec les upporters auvergnats, il y a le Bar des Sports, 122 avenue de la libération à Clermont Ferrand. Le patron est un des cybvers actarus63, et pour parler anglais avec toi il y a jb03.
Il y a plein de coins à visiter dans la région, la Puy de Dôme Image IPB
les lacs
Image IPB
et la neige, il devrait y en avoir, vous pourvez faire du ski mais pas sur Clermont, va falloir prendre la voiture....

wow

#5 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:37

Hello,
How many people are you? What you want to see? How do you come to Clermont-Ferrand?
I think that the "Brasserie des Sports(=BDS)" is the better for the rugbys' supporters because Actarus63 (the boss) is a Clermonts' fan... In BDS, we can watch Hcup matches between supporters, it's very pleasant.
Maybe, i can help you...

#6 Muzzer

Muzzer

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:48

Il ya 4 d'entre nous allons nous volent de Cork à Paris et de Paris à Clermont alors que pour la chose à faire, je suis bien amener ma femme afin que SHOPPING signifie que pour moi-même besoin de connaître quelques bons PUBS et restaurants

#7 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 21 décembre 2007 - 12:56

Il ya 4 d'entre nous allons nous volent de Cork à Paris et de Paris à Clermont alors que pour la chose à faire, je suis bien amener ma femme afin que SHOPPING signifie que pour moi-même besoin de connaître quelques bons PUBS et restaurants

oh, in your country, you have the same women as us.... :whistling: ...

:ivrognes:

#8 Muzzer

Muzzer

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:02

Hectares ha de la pire chose est oter mes deux amis sont des femmes aussi bien, mais nous suivons tous MUNSTER toute l'Europe et ne peut pas attendre le jeu de Clermont. Lorsque vos fans étaient de plus ici nous avons eu un grand temps avec eux :original: :original: :original:

#9 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:05

you can look here => [attachment=2718:click2.gif]

there is 111 restaurant, 106 bars and dance halls, 65 addresses for the shopping etc...

it is hard to make one make choice

but the " brasserie of sports " is the place predilection of the forumeurs of the site CYBERVULCANS ! ! !

be the welcome to CLERMONT FERRAND ! ! ! :flowers: :flowers: :flowers:

and I hope that receives it will be also good as the one that I have had in MUNSTER ! ! !

#10 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 21 décembre 2007 - 13:09

you can look here => [attachment=2718:click2.gif]

there is 111 restaurant, 106 bars and dance halls, 65 addresses for the shopping etc...

it is hard to make one make choice

but the " brasserie of sports " is the place predilection of the forumeurs of the site CYBERVULCANS ! ! !
be the welcome to CLERMONT FERRAND ! ! ! :flowers: :flowers: :flowers:

and I hope that receives it will be also good as the one that I have had in MUNSTER ! ! !

Il n'y a pas la Brasserie des sports dans ton lien :whistling: :w00t:

Damned!

Au revoir.

#11 Muzzer

Muzzer

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:18

Merci beaucoup pour toutes les informations aussi nous espérons obtenir nos billets de notre club de supporter, mais vous savez si les billets pour la rencontre seront en vente sur francebillet ou ticktnet
Merci

#12 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:23

Paris is better for the shopping...

#13 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:26

" BRASSERIE DES SPORTS ", 122, avenue de la libération ! ! !

The "best brasserie" of the city !

The "best brasserie" of all land !

the best brasserie of the region !

the best brasserie of the French country

Just, the best brasserie .......................................! ! !

Ca va comme ça ? :rolleyes:

#14 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 164 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:27

Paris is better for the shopping...

Clermont is rather good for shopping to, but better for drinking and cheaper...

#15 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 102 messages

Posté 21 décembre 2007 - 13:27

Merci beaucoup pour toutes les informations aussi nous espérons obtenir nos billets de notre club de supporter, mais vous savez si les billets pour la rencontre seront en vente sur francebillet ou ticktnet
Merci

Certainly!! But, you must leave billets to the Clermont supporters... :whistling: :flowers: