Bonjour camarades fans de Rugy
Posté 21 décembre 2007 - 19:09
dommage !
Posté 21 décembre 2007 - 19:36
VGE président!!!Peut-être un petit peu parce qu'ils ne jouent pas en bleu marine et qu'ils sont un nombre certain à les suivre un peu partout?
![]()
Au revoir.

Posté 21 décembre 2007 - 20:01

Posté 22 décembre 2007 - 01:29
Merci beaucoup pour toutes les informations aussi nous espérons obtenir nos billets de notre club de supporter, mais vous savez si les billets pour la rencontre seront en vente sur francebillet ou ticktnet
Merci
Les places pour le match Clermont-Munster (dimanche 13 janvier, 16h00) sont en vente dès le lundi 24 décembre, sur internet (www.ticketnet.fr et www.francebillet.com) et dans le réseau habituel (Auchan, Carrefour, Cora, Fnac, Géant, Leclerc). Une vente aux guichets du Parc des Sports Marcel-Michelin sera organisée la semaine précédant le match dans la limite des places disponibles.
Source site off.
Posté 22 décembre 2007 - 01:42
connaissance de qq Cybers! !!!En tout cas, moi j'éspère bien etre présent au PDSM le 6 Janvier contre AUCH, et faire la connaissa
Posté 22 décembre 2007 - 09:36
Bienvenue ! !
Pardonne moi mon inculture mais est il possible de savoir pourquoi : The Red Army ?
J'ai fait le déplacement au Munster, et là on comprend très vite pourquoi "the red army" !
Le stade etait rouge ! tous sont habillés des pieds à la tête avec les équipements du munster ! (maillot, parka, bonnet etc...)
de 7 à 77 ans pas un seul supporters n'a pas le maillot rouge frappé du "TOYOTA" , le drapeaux avec l'insigne du Munster etc... (ils distribuaient des drapeaux à l'entrée du stade pour ceux qui auraient oublié de prendre le leur )
de 7 à 77 ans tous chantent en coeur et pousse derrière leur équipe (sauf pendant les pénalités ou là, un silence de plomb envahi le stade !)
de 7 à 77 ans ils font tous les déplacements possiible ! ils ont même une agence de voyage qui leur organise tous leurs voyages au départ de plusieurs villes d'Irlande !
à titre d'exemple il étaient 3000 à aller à LLANELLI ! ! ! et ils esperaient pouvoir obtenir 5000 places à Clermont ! ! ! Tous les supporters nous disaient ' En janvier on vient à Clermont !
Je pense qu'on aura l'occasion de voir le 13 janvier pourquoi ils s'appelllent "the red army"
Posté 22 décembre 2007 - 09:42
Posté 22 décembre 2007 - 11:19
Posté 22 décembre 2007 - 12:29
une question se pose a la vue du titre de ce topique; voilà google serait il une machine a traduire a tendance stalinienne ?
Un preuve supplémentaire
Inquiétant...
Salut à tous lorsque je parle de la ARMEE ROUGE c'est ce que je veux dire, nous aimons les voyages et le soutien de notre équipe de jeter un oeil à ce clip du HC final il montre fans dans le stade et dans le comté de Limerick nos fans qui ne pouvaient pas aller au jeu
Guest_VGE_*
Posté 22 décembre 2007 - 12:31
Sur ce je m'en prendre l'air; un petit bol chez Vicky.
Au revoir.
Posté 22 décembre 2007 - 12:47
Salut à tous lorsque je parle de la ARMEE ROUGE c'est ce que je veux dire, nous aimons les voyages et le soutien de notre équipe de jeter un oeil à ce clip du HC final il montre fans dans le stade et dans le comté de Limerick nos fans qui ne pouvaient pas aller au jeu
Quel public ! ! !

Quel soutien ! ! !

Le véritable 16ème homme ! ! !

Vivement que la place de jaude soit remplie d'hommes et de femmes habillés en jaune au soir d'un jour de juin ! ! !

Posté 22 décembre 2007 - 21:29
Ne a Limerick ca me fait du bien regarder ce clip. Si vous voulez comprendre l'esprit du Munster il faut le regarder. Ca vient du coeur. Ceux qui ne sont pas alles a Cardiff se sont reunis en ville regarder le match. Les joueurs jouent pour la famille, pour les voisins, pour pa region. C''est ca l'importance du Thomond Park. Ca va faire un tres bon match au mois de janvier. C'est pourquoi on a tres bien fait dans the H Cup. On aime notre rugby nous. on aime nos joueurs - meme quand ils perdent. Quand on a perdu la mi-finale du H Cup en France Contre Toulouse - avec une mauvaise decision par l'arbitre de touche - l'entraineur Kidney a dit "Parofis on a une decision dans notre faveur, parfois contre. Personne n'est morte. On a tres bien joue". C'est cet esprit qui nous unit. Allez Munster. To the Brave and Faithful Nothing is Impossible.Salut à tous lorsque je parle de la ARMEE ROUGE c'est ce que je veux dire, nous aimons les voyages et le soutien de notre équipe de jeter un oeil à ce clip du HC final il montre fans dans le stade et dans le comté de Limerick nos fans qui ne pouvaient pas aller au jeu
Posté 22 décembre 2007 - 21:42
Ne a Limerick ca me fait du bien regarder ce clip. Si vous voulez comprendre l'esprit du Munster il faut le regarder. Ca vient du coeur. Ceux qui ne sont pas alles a Cardiff se sont reunis en ville regarder le match. Les joueurs jouent pour la famille, pour les voisins, pour pa region. C''est ca l'importance du Thomond Park. Ca va faire un tres bon match au mois de janvier. C'est pourquoi on a tres bien fait dans the H Cup. On aime notre rugby nous. on aime nos joueurs - meme quand ils perdent. Quand on a perdu la mi-finale du H Cup en France Contre Toulouse - avec une mauvaise decision par l'arbitre de touche - l'entraineur Kidney a dit "Parofis on a une decision dans notre faveur, parfois contre. Personne n'est morte. On a tres bien joue". C'est cet esprit qui nous unit. Allez Munster. To the Brave and Faithful Nothing is Impossible.
Et bien pour cette réponse et pour cet esprit, je suis content d'avoir posé cette question !
Cela m'aura permis de lire une si belle déclaration et description !
Merci Brendan
Et puis cet esprit c'est cela qui devrait animer le sport et plus généralement la vie . . . !
Posté 22 décembre 2007 - 21:46
Ne a Limerick ca me fait du bien regarder ce clip. Si vous voulez comprendre l'esprit du Munster il faut le regarder. Ca vient du coeur. Ceux qui ne sont pas alles a Cardiff se sont reunis en ville regarder le match. Les joueurs jouent pour la famille, pour les voisins, pour pa region. C''est ca l'importance du Thomond Park. Ca va faire un tres bon match au mois de janvier. C'est pourquoi on a tres bien fait dans the H Cup. On aime notre rugby nous. on aime nos joueurs - meme quand ils perdent. Quand on a perdu la mi-finale du H Cup en France Contre Toulouse - avec une mauvaise decision par l'arbitre de touche - l'entraineur Kidney a dit "Parofis on a une decision dans notre faveur, parfois contre. Personne n'est morte. On a tres bien joue". C'est cet esprit qui nous unit. Allez Munster. To the Brave and Faithful Nothing is Impossible.
ami brendan,vous viendrez gouter la truffade et la qualité des receptions "made in cyber" a la Brasserie Des Sports
tu seras pas déçu....

Posté 22 décembre 2007 - 22:14
Bonsoir A. il y a une vingtaine d'annes que je suis alle a Clermond regarder Beziers contre une equipe anglaise dans un match pre-saison - au mois d'aout. Je ne me rappelle pas de l'equipe anglaise. J'espere bien retourner -peut etre pas en janvier - trop difficile quand j'ai du travail lundi matin. Felicitations pour la victoire contre Toulouse. Bien content d'avoir rencontrer nos amis du Stoop pour le Challenge Cup. Je vous souhaite la paix. Bami brendan,vous viendrez gouter la truffade et la qualité des receptions "made in cyber" a la Brasserie Des Sports
tu seras pas déçu....