Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Bonjour camarades fans de Rugy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#46 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:33

Thanks Brendan pour ton post !!! :flowers: :flowers:

Nous serons obligés de vous battre ( tu le comprends n' est ce pas ) mais nous serons un peu moins heureux que quand nous battons les Anglais !! :w00t: :w00t:

#47 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:48

Salut à tous lorsque je parle de la ARMEE ROUGE c'est ce que je veux dire, nous aimons les voyages et le soutien de notre équipe de jeter un oeil à ce clip du HC final il montre fans dans le stade et dans le comté de Limerick nos fans qui ne pouvaient pas aller au jeu

waaaouuuu on reve de la même chose version yellow and blue army :)

#48 Brendan

Brendan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:49

Thanks Brendan pour ton post !!! :flowers: :flowers:

Nous serons obligés de vous battre ( tu le comprends n' est ce pas ) mais nous serons un peu moins heureux que quand nous battons les Anglais !! :w00t: :w00t:

Le match n'a pas encore commence et tu parles de nous battre. J'aime beaucoup ca. T'a pas encore compris que le ballon n'est pas rond!!! Ca pourrait aller n'importe ou. On n'est pas les Anglais Munster!!! Toutes nos guerres sont heureuses et toutes nos chansons sont tristes. Il faut s'attendre a l'inattendu!!! Ca va vous prendre du temps a comprendre le Munster. On rigole. On est serieux. On aime la vie.
Alors une lecon- Muzzer qui a mis ce poste vient de Cork. muzzer c'est Musgrave Park - le stade a Cork pour le Munster.
Vraiment j'espere que vous aurez une tres bonne journee en janvier avec les fans - les gens - du Munster

#49 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 décembre 2007 - 22:51

superbe ! quel engouement !

:flowers:

#50 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 23 décembre 2007 - 01:13

waaaouuuu on reve de la même chose version yellow and blue army :)

Ce n'est pas prêt d'arriver... Quand on voit vendredi soir alors qu'il avait été demandé aux supporters de mettre du jaune, j'ai eu l'impression d'en voir encore moins que d'habitude !!! :cartonjaune:
Avant que nous arrivions à 1/10000 de la cheville des supporters du Munster, de l'eau sera passée sous les ponts !! Ayant fait qqs stades, je n'ai retrouvé que cette ferveur au Munster, c'est impressionnant de vivre cela!!
Au match aller, je n'étais même pas triste d'avoir perdu le match car je venais de vivre qqch de fantastique, d'inoubliable... Vivement que l'on y retourne !! :flowers:

#51 Brendan

Brendan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 23 décembre 2007 - 01:56

superbe ! quel engouement !

:flowers:

Je ne suis pas seul!!. Il y a des autres!!!Croyez moi. En rouge. J'ai jamais aime le jaune!!! Le bleu???? Regardez mes yeux!!