Nous serons obligés de vous battre ( tu le comprends n' est ce pas ) mais nous serons un peu moins heureux que quand nous battons les Anglais !!

Posté 22 décembre 2007 - 22:33
Posté 22 décembre 2007 - 22:48
Salut à tous lorsque je parle de la ARMEE ROUGE c'est ce que je veux dire, nous aimons les voyages et le soutien de notre équipe de jeter un oeil à ce clip du HC final il montre fans dans le stade et dans le comté de Limerick nos fans qui ne pouvaient pas aller au jeu
Posté 22 décembre 2007 - 22:49
Le match n'a pas encore commence et tu parles de nous battre. J'aime beaucoup ca. T'a pas encore compris que le ballon n'est pas rond!!! Ca pourrait aller n'importe ou. On n'est pas les Anglais Munster!!! Toutes nos guerres sont heureuses et toutes nos chansons sont tristes. Il faut s'attendre a l'inattendu!!! Ca va vous prendre du temps a comprendre le Munster. On rigole. On est serieux. On aime la vie.Thanks Brendan pour ton post !!!
![]()
![]()
Nous serons obligés de vous battre ( tu le comprends n' est ce pas ) mais nous serons un peu moins heureux que quand nous battons les Anglais !!![]()
Posté 22 décembre 2007 - 22:51
Posté 23 décembre 2007 - 01:13
waaaouuuu on reve de la même chose version yellow and blue army
Posté 23 décembre 2007 - 01:56
Je ne suis pas seul!!. Il y a des autres!!!Croyez moi. En rouge. J'ai jamais aime le jaune!!! Le bleu???? Regardez mes yeux!!superbe ! quel engouement !