[Top 14] ASM vs Stade Toulousain : Le Match !
Posté 21 décembre 2007 - 17:40
Pas si facile à dire ! Notons simplement que l'ASM proposera une équipe presque type (parce que il y a-t-il une équipe type?) alors que le Stade Toulousain fait tourner (enfin c'est pas de la nioniotte non plus !!).
Moi je vois évidement victoire asémiste mais gare quand même à ces vieux Toulousains tout méchant pas beau! (lol)
Bon match à tous (surtout ceux qui ont la chance d'y être) et vive les jaunes et bleus quoi qu'il arrive !
Posté 21 décembre 2007 - 17:47
Air frais, air de revanche?
Pas si facile à dire ! Notons simplement que l'ASM proposera une équipe presque type (parce que il y a-t-il une équipe type?) alors que le Stade Toulousain fait tourner (enfin c'est pas de la nioniotte non plus !!).
Moi je vois évidement victoire asémiste mais gare quand même à ces vieux Toulousains tout méchant pas beau! (lol)
Bon match à tous (surtout ceux qui ont la chance d'y être) et vive les jaunes et bleus quoi qu'il arrive !
Bon ça va hein ? le stress est déjà en train de monter, on n'en rajoute pas ! en plus ma p

bon match à toutes et tous !
Posté 21 décembre 2007 - 20:47

Posté 21 décembre 2007 - 21:47
Nos joueurs sont venus pour defendre et ne jouent pas le jeu. Seul Heymans joue dans l'esprit. Si on continue à ne pas vouloir jouer, on prend 30 points.
Posté 21 décembre 2007 - 21:50

Posté 21 décembre 2007 - 21:50
Posté 21 décembre 2007 - 21:51
Posté 21 décembre 2007 - 21:55
ça donne quoi comme match a la tv agréable avoir?
tres agreable, asm tres concentree , evite les fautes, superbe essai sur passe tendue de Joubert, Malzieu en debordement (Medard ds la luzerne) et retour de Joubert pour l'essai...un duo qui promet et en marquera d'autres !!
Match fermé ensuite ms essai d'autorité des avants...une premiere mi-tps parfaite face a des toulousains hyper accrocheurs mais privés de munitions...
Posté 21 décembre 2007 - 21:56
merci c'est ce qu'il me semblais avec les commentaires sur radio scooptres agreable, asm tres concentree , evite les fautes, superbe essai sur passe tendue de Joubert, Malzieu en debordement (Medard ds la luzerne) et retour de Joubert pour l'essai...un duo qui promet et en marquera d'autres !!
Match fermé ensuite ms essai d'autorité des avants...une premiere mi-tps parfaite face a des toulousains hyper accrocheurs mais privés de munitions...

Posté 21 décembre 2007 - 21:58
merci c'est ce qu'il me semblais avec les commentaires sur radio scoop
Esperons qu'on pourra se debrider en seconde mitps et mettre le feu ds ce stade superbe et plein a craquer !!
Posté 21 décembre 2007 - 22:00
je pense que oui mais méfiance toulouse reste toulouseEsperons qu'on pourra se debrider en seconde mitps et mettre le feu ds ce stade superbe et plein a craquer !!
Posté 21 décembre 2007 - 22:02
je pense que oui mais méfiance toulouse reste toulouse
Oui ms je crois en la capacité de l'asm a mettre plus de rythme ds ce match, pour le moment on a bien controlé et acceleré qd il fallait...il faut maintenant les toucher physiquement et mentalement, et surtt qu'ils n'oublient pas ce match !
Posté 21 décembre 2007 - 22:04
oui tout a fait d'accord avec toi total confiance a l'asmOui ms je crois en la capacité de l'asm a mettre plus de rythme ds ce match, pour le moment on a bien controlé et acceleré qd il fallait...il faut maintenant les toucher physiquement et mentalement, et surtt qu'ils n'oublient pas ce match !
Posté 21 décembre 2007 - 22:06
oui tout a fait d'accord avec toi total confiance a l'asm
Je pense qu'une belle deuxieme mitps nous attend