Jump to content

Photo
- - - - -

[Top 14] ASM vs Stade Toulousain : Le Match !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
141 replies to this topic

#31 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 21 December 2007 - 22:57 PM

gros match globalement quand même... on aurait pu et du tuer le match bien plus tot, m'enfin toulouse c'est du gros aussi et la victoire est bien l'essentiel je pense ce soir !!!

#32 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 21 December 2007 - 23:00 PM

Bravo pour cette victoire. Sans etre exceptionnel au niveau du jeu proposé par les deux equipes, le match fut agréable à suivre.
Rdv pour la revanche au stadium et, peut etre, la belle au SDF

Ds les conditions du match, difficile de faire mieux que ces 4 essais...chaque equipe a eu sa mi tps et le rythme a été infernal...Bravo aux deux equipes !

#33 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,668 posts

Posted 21 December 2007 - 23:01 PM

Eh ben toi t'as trouvé le match pourri t'as du le regarder sans le décodeur. Par contre vous méritez la victoire mais alors s'il te plait Niko ne parle pas de Darrière qui nous a rien sifflé. Moi je l'ai vu siffler que dans un sens.

#34 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,482 posts

Posted 21 December 2007 - 23:04 PM

Eh ben toi t'as trouvé le match pourri t'as du le regarder sans le décodeur. Par contre vous méritez la victoire mais alors s'il te plait Niko ne parle pas de Darrière qui nous a rien sifflé. Moi je l'ai vu siffler que dans un sens.

Forcément on a pas le même ophtalmo :D

#35 Toulousaine

Toulousaine

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 21 December 2007 - 23:04 PM

vous dites que la victoire s'est l'essentiel a la fin du match ....
mais au début, ca s'emballer pas mal, combien d'essai de différences, 15points d'écart minimum, on va leur mettre la raclée de l'an dernier

alala

meme avec une équipe diminué on vous a bousculer beaucoup
l'arbitre n'a pas été cool avec nous par contre, on aurait gagner sinon

on a pris le bonus, contrat rempli meme trop

#36 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,668 posts

Posted 21 December 2007 - 23:05 PM

Forcément on a pas le même ophtalmo :D

Ouais je pense que c'est ça en fait je viens juste de retrouver mes lunettes :original:

#37 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 21 December 2007 - 23:07 PM

mais au début, ca s'emballer pas mal, combien d'essai de différences, 15points d'écart minimum, on va leur mettre la raclée de l'an dernier

alala

Moi y'a pas avoir compris quoi toi vouloir parler. <_<

#38 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 21 December 2007 - 23:09 PM

De retour d'un forum rouge et noir: Darrière vole Toulouse, et Rougerie est mauvais.

allez le TFC.

Au revoir.

#39 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,227 posts

Posted 21 December 2007 - 23:10 PM

alala

La mauvaise foie toulousaine :whistling: :cartonrouge:

Pour en revenir au match d'après ce que j'ai entendu à la radio , l'ASM a gaché quasiment toutes ces occasions de scorer et contre le ST ça devient forcément difficile ensuite. Trop d'en avant , Un Brock pas très en forme dans ses tentatives même si il a visiblement bien joué dans le jeu , et de l'autre côté Toulouse : rien en première mi temps que de la défense et en seconde mi temps visiblement ils dominent mais encore une fois les essais ne sont pas collectifs enfin 1/2 mais c'est surtout leur ailliers qui impressionnent : Heymans et Clerc sont pour moi meilleurs que nos ailliers , par contre je suis un grand fan de Delasau qui prit dans un excès de fougue et capable du meilleur comme du pire . Bon les clermontois , l'essentiel est assuré ce soir mais la manière n'y était pas : on mettra ça sur le compte de la fatigue et de Noel qui approche :whistling:

#40 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 21 December 2007 - 23:10 PM

alala

ne fanfaronne pas tant, à la mitps il y avait la place pour une gros score...les toulousains ont su réagir, on a été moins bons (alors qu'on domine en general en 2°mi tps) ...vous meritez le bonnard ms pas la victoire...sur l'action finale ou Noves fait son intox habituelle, Jacquet est le seul a plaquer ds le maul (une penalité n'aurait jamais fait que 3 points...), et vous n'avez jamais été en mesure de faire basculer un match que vs n'avez jamais mené......l'asm musele parfaitement le final, signe d'un grand progres ds la gestion des dernieres minutes...il y a encore du boulot ms on continue a progresser avec ce genre de match !

#41 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 21 December 2007 - 23:11 PM

MINABLE match ou l'ASM à manqué d'envie, de rigueur sans parler de Rougerie qui croit qu'il va faire la pige à Heymans tous le temps : le jeu au pied, c'est pas fait pour les chiens.
Arbitrage minable et honteux de Mr Darriere qui n'à pas arretté de ne pas sanctionner Dussautoir et les toulousains, des fautes en cascade et pas un jaune....
une pPARODIE d'ARBITRAGE dans un match ou les joueurs sont de temps en temps à la hauteur, mais les arbitres ne sont definitivement pas au niveau.

on a bien regardé le meme match ????????????

#42 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 21 December 2007 - 23:11 PM

allez le TFC.

:D

#43 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 21 December 2007 - 23:12 PM

alala

et ben!!! Et nous avec 8 changements on perd d'un point aux Wasps
...
Bon que ce soit Toulouse ou l'ASM, remanier une équipe ne veut pas forcément dire grand. Y-a-t-il un 15 titulaire? Ni d'un côté ni de l'autre...quand on voit la gueule des remplaceants, ça laisse rêveur certaines équipes...
Et puis quant-aux 15 points que Toulouse aurait du prendre selon certains pronostics auvergnats, ça s'appelle du chauvinisme mélangé à un peu de chambrage, sans compter que les 15s points sans ces 2 ballons tombés dans vos 22 sur les actions de Rougerie et Zirak, les 15 points dis-je, je pense qu'ils y auraient été, mais avec des si, on met Paris en bouteille...

Allez bonne fête à toi et évite d'écrire en rouge, ça pique les yeux

#44 calpin

calpin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 posts

Posted 21 December 2007 - 23:14 PM

alala

Le point de bonnus est mérité, beau match dans l'ensemble. Par contre tu manques de respect envers tes joueurs car dire que l'équipe était diminuée ca va leur faire plaisir aux titulaires de ce soir, c'est sur, quand tu vois la ligne de 3/4 je me demande bien où est la faiblesse. Noves est un vieux malin, et il a bien failli réussir son coup.
A noter la note de 15,10 sur canal + ce soir.

#45 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 21 December 2007 - 23:14 PM

match trés agréable a regarder , un arbitrage cohérent (chauvinisme mis a part).
Toulouse dans un jeux de contre parfait et nous servi par un brock des grands jours (sauf pour les coup de pieds au but) enfin du beau rugby.
La différence n'a pas était si grande entre un st qui a fait tourné (match a l'exterieur) et a donc semblé beaucoup plus frais que l'asm qui elle semblait émoussée physiquement (match des wasp et match a domicile dans la foulée) le staff a fait le paris de jouer a fond sur les deux tableau alors ce soir mission accomplie...