Vive la semaine de repos
Posté 21 décembre 2007 - 22:58
En tout cas ce match était plein et au final 4 points à 1 c'est totalement mérité.
Superbe équipe de Toulouse
Posté 21 décembre 2007 - 23:02
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sur ce MAGNIFIQUE match, j'ai trouvé l'ASM un peu plus juste en fin de match que contre les Wasps...certaines erreurs ont été commises qui devenaient inhabituelles. La mélée a été très forte en début de match mais avant les entrées de Zirak et Smit, elle montrait de sérieux signes de fatigue.
En tout cas ce match était plein et au final 4 points à 1 c'est totalement mérité.
Rien a dire, c vrai, l'asm ne nous a pas habitué a se faire bousculer comme ça en 2°mi tps, la pause des fetes va faire du bien a tt le monde ! Et point positif, cela nous evitera de nous voir trop beaux...mais quelle belle 1°mi tps tt de même !!
Posté 21 décembre 2007 - 23:03
Posté 21 décembre 2007 - 23:13
Pas mieux, j'ai vu une équipe complétement cramée et des joueurs usés ... la mini-trêve permettra de recharger un peu les batteries.
Derriere on a vu de belles choses tt de meme et une premiere mitps entierement réussie ! Et un duo Malzieu Joubert de reve ! Dommage qu'on n'ai pas su enchainer en 2° mi tps...
Posté 21 décembre 2007 - 23:14
Posté 21 décembre 2007 - 23:16
J'(ai trouvé Floch en manque d'inspiratrion...enfin,, c'est qu'à force on deviendrait exigeant....
Oui Antony pas a son aise sur ce match...Il a fait ce qu'il avait à faire mais n'a pas pu se mettre en evidence...il y avait des sacres clients en face...ds ce genre de match déjà ne pas se trouer...

Guest_VGE_*
Posté 21 décembre 2007 - 23:18
Cotter n'a pas pour moindre qualité la connaissance de la gestion du physique de ses joueurs.
Le "coup" du Munster était un passage obligé. Le résultat immédiat aurait pu être meilleur, la réussite fit défaut. Mais sans ce turnover, on aurait peut être perdu 2 ou 3 matches du top 14 sur novembre:décembre.
vivement la période du Tournoi

Au revoir.
Posté 21 décembre 2007 - 23:25
mais suis hyper content ca va rabaisser c ertaine personnne qui croient que le rugby c est un jeu video et qui par manque de culture nous voyais metre 50 point a toulouse
la treve va faire du bien mais noves n est par mortet si on se retrouve en finale bin je vais encore maudire toulouse
nous pensionavoir fait les meilleur recrues mais toulouse avec keller pfffffffffffffffff
il est enorme c type
L'enchaînement Albi Bourgoin Wasps Wasps Toulouse ne pouvait pas se terminer autrement.
Cotter n'a pas pour moindre qualité la connaissance de la gestion du physique de ses joueurs.
Le "coup" du Munster était un passage obligé. Le résultat immédiat aurait pu être meilleur, la réussite fit défaut. Mais sans ce turnover, on aurait peut être perdu 2 ou 3 matches du top 14 sur novembre:décembre.
vivement la période du Tournoi![]()
Au revoir.
Oui, on s'en sort tres bien sur ce tres difficile parcours...par rapport à l'an dernier on perd 2 bonus offensifs seulement et face à 2 equipes bien plus redoutables cette saison...et en plus on se cogne les plus gds d'europe...Tres beau parcours de l'asm...mais cela interroge sur la coupe d'europe...je souhaite de moins en moins qu'on se qualifie, surtt que c bien parti pour toulouse...

Posté 21 décembre 2007 - 23:39
nous pensionavoir fait les meilleur recrues mais toulouse avec keller pfffffffffffffffff
il est enorme c type
j'ai adoré sa passe aux panneaux publicitaires derriere du toit...

Posté 21 décembre 2007 - 23:40
Derriere on a vu de belles choses tt de meme et une premiere mitps entierement réussie ! Et un duo Malzieu Joubert de reve ! Dommage qu'on n'ai pas su enchainer en 2° mi tps...
Joubert très bon, je confirme ... Rougerie a fait 2 ou 3 actions de grande classe ... Malzieu a fait une belle 1ère période même si 2 ou 3 fautes de main sont venues gacher sa performance globale.
Floch a été très très moyen lui par contre, Baï ne m'a toujours pas convaincu à ce poste de centre (j'aurais aimé voir Chanal).
Devant certains ont été très décevants aussi, c'est pourtant ce qui faisait notre force derniérement ... bref, j'espére que c'est simplement un "petit coup de mou" avant les fêtes.
A mon avis Cotter ne doit pas être plus satisfait que ça sur l'ensemble du match...
Posté 21 décembre 2007 - 23:43
je confirme! le score est justifié!arretons de se voir trop beaux! si ce soir on a été moins flamboyants que d'habitude, c'est peut etre parce q'on avait un gros club en face! et que finalement, le Guytou avait choisi la bonne option en faisant entrer des joueurs fais et morts de faim!!Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sur ce MAGNIFIQUE match, j'ai trouvé l'ASM un peu plus juste en fin de match que contre les Wasps...certaines erreurs ont été commises qui devenaient inhabituelles. La mélée a été très forte en début de match mais avant les entrées de Zirak et Smit, elle montrait de sérieux signes de fatigue.
Posté 22 décembre 2007 - 00:15
Posté 22 décembre 2007 - 00:21
Si Heymans est montferrandais, on a le bonus. Floch vient de prendre un coup d arret pour l equipe de france
Son début de saison n'est pas super, mais je le trouve moins emprunté sur les ballons hauts quand même. C'est normal que quand tu bosses sur un point particulier tu ne sois pas aussi efficace sur d'autres. Quand tout sera en place dans les lignes arrières, il pourra briller de nouveau.