Effectivement, j'ai eu la même impression de fatigue... Le pack ne m'a pas autant impressionné que les dernières prestations!! Les deux rencontres face aux wasps ont quand même laissé des traces, j'en reste persuadé!!
Pour moi, James n'a pas retrouvé le niveau de l'an dernier, trop de coups de pieds loupés, des chandelles approximatives (et ce, depuis le début de saison)... Floch a fait son travail ce soir sans plus mais en avait-il les moyens sur ce match? Mignoni a fait des mauvais choix ce soir et parfois il manque de maîtrise.
Beaucoup trop de fautes de notre part dans les derniers mètres sinon Toulouse repartait avec une addition plus lourde!! Que de fautes de mains, des mauvais choix... La fatigue est là, c'est certain!!
Perso, je verrais bien mettre qqs mecs au repos et les laisser respirer même pour le match contre Auch: Vermeulen, Emmanuelli, Privat, Scelzo, Mignoni ont besoin de souffler... NOus avons quand même des doublures de haute volée qui doivent pouvoir assurer!!
Bonnes fêtes à tous...
moi je pense pas qu antony est encore sa place en edf pas assez physique
bon mois suis resté sur la top a mon gout seb viars
Tout à fait d'accord avec toi... Floch est bien dans le système imposé par Vern mais le niveau international, je doute qu'il le possède, déjà physiquement il me semble être trop léger. En plus, les ballons aériens restent compliqués pour lui, c'est quand même dommage pour un arrière!!!