Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Vive la semaine de repos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#16 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:24

Si Heymans est montferrandais, on a le bonus. Floch vient de prendre un coup d arret pour l equipe de france

Je ne suis pas fan de ce genre de comparaison injuste...demain c Floch qui mettra tt le monde ds la luzerne !

Il ne faut pas le voir plus haut qu'il n'a été...l'objectif de Floch a tjs ete d'etre titulaire avec l'asm...et il en est un tres bon... il manque de poids pour le niveau international, tt le monde le sait...

#17 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:25

Si Heymans est montferrandais, on a le bonus. Floch vient de prendre un coup d arret pour l equipe de france

Heureusement, les selectionneurs ne jugent pas un joueur sur un action, mais sur un match, plus surement meme sur une série de matchs!

#18 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:25

ON peut toujours l'essayer au niveau international. Il mérite sa chance à un poste où il n'y pas beaucoup de candidats.

#19 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:27

ON peut toujours l'essayer au niveau international. Il mérite sa chance à un poste où il n'y pas beaucoup de candidats.

Moi je trouve qu'il est parfait a l'asm ou il donne le meilleur de lui même !

#20 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:33

Si les nouveaux sélectionneurs ont un minimum de logique la situation n'est pas très compliquée : il y a 6 joueurs au-dessus du lot aux postes 11-14-15 (3 ASM et 3 ST), et en plus ils se connaissent on ne peut mieux pour jouer ensemble en club, étant donné qu'il y aura 5 cinq matchs à jouer, on peut légitimement espérer que chacun d'entre eux en joue au moins 2.

#21 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:35

Son heure va venir, très bientot meme, je pense, si Milou et Rétières font confiance aux jeunes comme ils le devraient!

#22 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:50

En fait, vu la compo Toulousaine, on s'était dit: on va les bouffer dans le dernier quart d'heure!
Et bien non! On a fait jeu égal, mais pas mieux, surtout devant,je pense que le repos va faire un grand bien à tout le monde!
Soignes toi bien, Elvis!!

#23 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:52

C'était prévisible. Deux gros matchs contre les champions d'europe en titre, ça laisse des traces. C'est pourquoi j'étais sûr qu'on ne prendrait pas la marée.

#24 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:53

moi je pense pas qu antony est encore sa place en edf pas assez physique
bon mois suis resté sur la top a mon gout seb viars

#25 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 22 décembre 2007 - 00:58

la fatigue , l'absence de cudmore a aussi pesée car le canadien il fait mal tres mal
mais je suis persuadé que ce match si on met tout il prennent gros car les occases on
les as pas eux ils mettent tous leurs points sauf un drop nous on laisse au moins 3 essais
2 pénalités ça peut vraiment faire cher a la sortie
m'est avis que le guitou doit pas etre mécontent du resultat :whistling: :whistling:
lui sait que s'est passé pres de la fessée :rolleyes: :rolleyes:

#26 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 22 décembre 2007 - 01:03

Effectivement, j'ai eu la même impression de fatigue... Le pack ne m'a pas autant impressionné que les dernières prestations!! Les deux rencontres face aux wasps ont quand même laissé des traces, j'en reste persuadé!!

Pour moi, James n'a pas retrouvé le niveau de l'an dernier, trop de coups de pieds loupés, des chandelles approximatives (et ce, depuis le début de saison)... Floch a fait son travail ce soir sans plus mais en avait-il les moyens sur ce match? Mignoni a fait des mauvais choix ce soir et parfois il manque de maîtrise.
Beaucoup trop de fautes de notre part dans les derniers mètres sinon Toulouse repartait avec une addition plus lourde!! Que de fautes de mains, des mauvais choix... La fatigue est là, c'est certain!!

Perso, je verrais bien mettre qqs mecs au repos et les laisser respirer même pour le match contre Auch: Vermeulen, Emmanuelli, Privat, Scelzo, Mignoni ont besoin de souffler... NOus avons quand même des doublures de haute volée qui doivent pouvoir assurer!!

Bonnes fêtes à tous... :flowers: :flowers:

moi je pense pas qu antony est encore sa place en edf pas assez physique
bon mois suis resté sur la top a mon gout seb viars

Tout à fait d'accord avec toi... Floch est bien dans le système imposé par Vern mais le niveau international, je doute qu'il le possède, déjà physiquement il me semble être trop léger. En plus, les ballons aériens restent compliqués pour lui, c'est quand même dommage pour un arrière!!!

#27 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 22 décembre 2007 - 01:09

Perso, je verrais bien mettre qqs mecs au repos et les laisser respirer même pour le match contre Auch: Vermeulen, Emmanuelli, Privat, Scelzo, Mignoni ont besoin de souffler... NOus avons quand même des doublures de haute volée qui doivent pouvoir assurer!!

Je le crois aussi! surtout au niveauy du pack qui a déjà beaucoup donné ! Contre AUCH, on a des Dominguo , des Etien, qui peuvent faire le travail, j'en suis sur!!

#28 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 22 décembre 2007 - 09:50

En tout cas allez Floch !!!!!!!!!!!!!
Ce joueur reste l'un de mes préférés et je suis certain qu'il nous refera écarquiller les yeux comme l'an dernier ! :flowers: :flowers:

#29 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 22 décembre 2007 - 10:12

Oui on peut regretter qques petites fautes !!! ;) ;)

mais quelle boulimie de jeu !! Tous ces ballons envoyés aux ailles !! Dingue dingue !! :rolleyes: :rolleyes: Pierrot éjecte de plus en plus vite et BJ et un formidable animateur ! Didiou , quelle passe il a !!! :flowers: :flowers:

Et sans qques petites fautes, Toulouse reparatait avec une défaite bien plus sévère !! C' est dommage de leur donner ce point de bonus déf !!!

Derrière à part Heymans , ils n' ont pas montré grand chose ! Nos 2 ailiers ont été énormes , même si Juju a semblé boiter bas aprés le premier essai !!Médart n' a pas survécu à son naufrage de la première mi-temps ! Mais Clerc meilleur en défense , s' est quand même bien fait enrhumer par Roro !!

Non , c' est peut être en 3ème ligne où nous avons été moins bons aprés la sortie d' Elvis ( d' aprés LM ce n'est pas grave : coup sur la crête illiaque) !! Dussautoir a en effet fait un bon match ! Bonnaire par contre sait mieux faire que de jouer au pied un superbe ballon donné par Roro !! ;) ;)

En tous cas , confirmation de notre énorme potentiel !! :) :)

#30 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 22 décembre 2007 - 10:24

pourvu que les confiseurs gomment ces :censure: de passages à vides, :censure: de coups de mou en 2eme mi temps qui deviennent trop récurrents

sinon de bonnes petites chose à retenir...JOUBERT, défense en fin de match... :rolleyes: