Vive la semaine de repos
Posté 22 décembre 2007 - 10:28
les toulousains étaient bons , mais on on à merdé trop souvant.
Tout ça pour dire que l'asm a ete plus dangereuse, mais que l'attaque n'est pas encore rodé.
au boulot messieux.
on c'est régalé , toulouse est la belle équipe et l'asm n'a plus rien à lui envier.
Posté 22 décembre 2007 - 10:50
Mais une chose est sûr on est cramé et les joueurs vont devoir se reposer d'ici la marche forcée débutant le cinq janvier et qui va durer sans aucun temps mort jusqu'à fin juin.
Posté 22 décembre 2007 - 10:50
Si Heymans est montferrandais, on a le bonus. Floch vient de prendre un coup d arret pour l equipe de france
Je ne comprenais pas bien ceux, qui après quelques matchs de très haute tenue le voyait en EDF sinon rien ..
et qui aujourd'hui, parce qu'il serait (est) un peu moins bien lui prédise un avenir bouché à ce niveau là
Posté 22 décembre 2007 - 10:59
Absolument d'accord, conte Auch, on doit gagner avec le bonus tout en laissant souffler des jouuers qui on déjà beaucoup donné.Perso, je verrais bien mettre qqs mecs au repos et les laisser respirer même pour le match contre Auch: Vermeulen, Emmanuelli, Privat, Scelzo, Mignoni ont besoin de souffler... NOus avons quand même des doublures de haute volée qui doivent pouvoir assurer!!
Je le crois aussi! surtout au niveauy du pack qui a déjà beaucoup donné ! Contre AUCH, on a des Dominguo , des Etien, qui peuvent faire le travail, j'en suis sur!!
Pour aller au bout la gestion de l'effectif sera indispensable.
Posté 22 décembre 2007 - 11:15

Posté 22 décembre 2007 - 11:29
coté positif je retiens les prises d'initiatives de nos ailiers qi ont été dangereux sur chaque acceleration, joubert qui s'integre de plus en plus a la ligne de 3/4 (surtout avec malzieu, ça va devenir un classique si ça continue), bonnaire qui nous soulage bien en touche, Brock qui est quand meme impressionnant dans le jeu courant meme s'il foire quelques coups de pied. Joubert est devenu indiscutable au centre, maintenant avec qui l'associer ?
Posté 22 décembre 2007 - 11:42
Un point intéressant c'est que la "patte" Schmidt est visiblement en train de se mettre en place dans le jeu de nos trois quarts.
Mais une chose est sûr on est cramé et les joueurs vont devoir se reposer d'ici la marche forcée débutant le cinq janvier et qui va durer sans aucun temps mort jusqu'à fin juin.
+1

Notre troisième ligne devra être ménager plus qu'elle ne l'a été jusque là.
Posté 22 décembre 2007 - 12:18
un joueur me semble le plus constant depuis le debut de saison :AUDEBERT
present en defense en attaque meme en touche il prend un ballon en 2eme mi temps
les toulousains n'ont meme pas sautés sur le coup surpris qu'ils ont été
bref debut de saison remarquable d'alexandre a tous les niveaux
actuellement notre meilleur 3 eme ligne a mon avis
Posté 22 décembre 2007 - 12:35

Posté 22 décembre 2007 - 13:10
Il Faudra ABSOLUMENT gagner avec le bonus offensif contre Auch.
Certains l'ont déjà dit, il y a quand même des égards en défense, surtout au niveau du nombre d'essais encaissés.
3 contre Paris, 2 contre Montpellier, 2 à Bourgoin, hier, et beaucoup aussi en H Cup.
Ceci dit ce début de saison est très positif

Une petite question: Senio a t-il joué cette saison (à part 3è ligne) ? Merci

Posté 22 décembre 2007 - 13:18
je pense que l'abscence du Scud et la sortie du King ont pesées, sinon la fin de match aurait ete comme les autres, dur dur pour Toulouse.
ceci dit je reitere tous le bien que je pense de cette equipe de Toulouse.

Guest_VGE_*
Posté 22 décembre 2007 - 13:40

ils ne tiendront jamais toute la saison à ce rythme

arf bonne redif
Au revoir.
Posté 22 décembre 2007 - 13:51
Et tous ces points de manquer au pied par B. JAMES !!! Des regrets oui mais bon on a gagné c'est déjà pas si mal.
On finit l'année en beauté , maintenant un peu de repos, nos joueurs l'ont bien mérité .
Posté 22 décembre 2007 - 13:56
je ne revienderai pas sur nos faiblesses cela a ete dit et bien dit.
je pense que l'abscence du Scud et la sortie du King ont pesées, sinon la fin de match aurait ete comme les autres, dur dur pour Toulouse.
ceci dit je reitere tous le bien que je pense de cette equipe de Toulouse.
la deuxieme ligne a tres bien joué, et broomhall a fait une excellente rentree...non les soucis de l'asm ont ete ailleurs (heureusement d'ailleurs car si le rendement dependait de 2 joueurs, il y aurait du souci à se faire) dans la continuité du jeu, la capacité a jouer debout plutot que de s'affaler sur les defenseurs adverses...que des choses perfectibles...
Posté 22 décembre 2007 - 15:21
A-t-on déjà connu un tel début de saison avec un tel calendrier démentiel qui plus est avec une majorité de joueurs ayant une coupe du monde et sa préparation dans les jambes ?
Alors normal qu'il y est de la fatigue, mais je pense que le rythme de la rentrée et la réception d'équipes plus "prenables" va permettre de faire tourner différement l'effectif et donc de préserver ce niveau de performances exceptionnel.