Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Vive la semaine de repos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#31 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 831 messages

Posté 22 décembre 2007 - 10:28

on rate 3 ou 4 essais et brock rate tout en premiere période, sinon c'était 40 à 17.
les toulousains étaient bons , mais on on à merdé trop souvant.
Tout ça pour dire que l'asm a ete plus dangereuse, mais que l'attaque n'est pas encore rodé.
au boulot messieux.
on c'est régalé , toulouse est la belle équipe et l'asm n'a plus rien à lui envier.

#32 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 22 décembre 2007 - 10:50

Un point intéressant c'est que la "patte" Schmidt est visiblement en train de se mettre en place dans le jeu de nos trois quarts.

Mais une chose est sûr on est cramé et les joueurs vont devoir se reposer d'ici la marche forcée débutant le cinq janvier et qui va durer sans aucun temps mort jusqu'à fin juin.

#33 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 décembre 2007 - 10:50

Si Heymans est montferrandais, on a le bonus. Floch vient de prendre un coup d arret pour l equipe de france

Je ne comprenais pas bien ceux, qui après quelques matchs de très haute tenue le voyait en EDF sinon rien ..

et qui aujourd'hui, parce qu'il serait (est) un peu moins bien lui prédise un avenir bouché à ce niveau là

#34 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 22 décembre 2007 - 10:59

Perso, je verrais bien mettre qqs mecs au repos et les laisser respirer même pour le match contre Auch: Vermeulen, Emmanuelli, Privat, Scelzo, Mignoni ont besoin de souffler... NOus avons quand même des doublures de haute volée qui doivent pouvoir assurer!!

Je le crois aussi! surtout au niveauy du pack qui a déjà beaucoup donné ! Contre AUCH, on a des Dominguo , des Etien, qui peuvent faire le travail, j'en suis sur!!

Absolument d'accord, conte Auch, on doit gagner avec le bonus tout en laissant souffler des jouuers qui on déjà beaucoup donné.
Pour aller au bout la gestion de l'effectif sera indispensable.

#35 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 22 décembre 2007 - 11:15

La gestion de l' effectif par le staf est pour l' instant remarquable ! Donc no soucy !! :flowers: :flowers:

#36 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 22 décembre 2007 - 11:29

quand meme, on tiens le match d'un bout l'autre, si on fait le compte des actions dangereuses... on manque de realisme (froid+fatigue+systeme de jeu pas tout a fait en place) mais ça augure le meilleur. j'ai vu hier soir des prises d'interval, du jeu debout, des relances de rougerie comme j'en avais pas vu depuis un moment. ça fait plaisir de voir ça, après c'est des details. la finition des actions (le soutient doit absolument coller a nos deux ailiers qui passent le rideau a quasiment chaque ballon), la densité du pack sur l'ensemble du match (a mettre sur le compte de la fatigue), une meilleur gestion des ballons de relance captés par floch (qui est un peu en dedans en ce moment), ce genre de choses. par contre le replacement defensifs sur les ballons de récup comme sur l'essai de heymans c'est la honte. surtout quand c'est heymans qui marque.

coté positif je retiens les prises d'initiatives de nos ailiers qi ont été dangereux sur chaque acceleration, joubert qui s'integre de plus en plus a la ligne de 3/4 (surtout avec malzieu, ça va devenir un classique si ça continue), bonnaire qui nous soulage bien en touche, Brock qui est quand meme impressionnant dans le jeu courant meme s'il foire quelques coups de pied. Joubert est devenu indiscutable au centre, maintenant avec qui l'associer ?

#37 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 22 décembre 2007 - 11:42

Un point intéressant c'est que la "patte" Schmidt est visiblement en train de se mettre en place dans le jeu de nos trois quarts.

Mais une chose est sûr on est cramé et les joueurs vont devoir se reposer d'ici la marche forcée débutant le cinq janvier et qui va durer sans aucun temps mort jusqu'à fin juin.

+1 :flowers: Le Joé il devrait nous apporter de bien belles surprises. Il sait utiliser son effectif et innover.

Notre troisième ligne devra être ménager plus qu'elle ne l'a été jusque là.

#38 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 22 décembre 2007 - 12:18

LA 3EME LIGNE PARLONS EN
un joueur me semble le plus constant depuis le debut de saison :AUDEBERT
present en defense en attaque meme en touche il prend un ballon en 2eme mi temps
les toulousains n'ont meme pas sautés sur le coup surpris qu'ils ont été
bref debut de saison remarquable d'alexandre a tous les niveaux
actuellement notre meilleur 3 eme ligne a mon avis

#39 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 22 décembre 2007 - 12:35

Notre meilleur plaqueur gratteur on va dire :original: Il peut enfin jouer dans le registre où il est le meilleur, voir l'un des meilleurs du championnat. C'est notre Betsen à nous qu'on a :stuart:

#40 ClemVGA

ClemVGA

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 22 décembre 2007 - 13:10

Effectivement, la trève fera du bien, la fatigue se fait sentir.
Il Faudra ABSOLUMENT gagner avec le bonus offensif contre Auch.

Certains l'ont déjà dit, il y a quand même des égards en défense, surtout au niveau du nombre d'essais encaissés.
3 contre Paris, 2 contre Montpellier, 2 à Bourgoin, hier, et beaucoup aussi en H Cup.
Ceci dit ce début de saison est très positif :flowers:

Une petite question: Senio a t-il joué cette saison (à part 3è ligne) ? Merci :original:

#41 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 22 décembre 2007 - 13:18

je ne revienderai pas sur nos faiblesses cela a ete dit et bien dit.
je pense que l'abscence du Scud et la sortie du King ont pesées, sinon la fin de match aurait ete comme les autres, dur dur pour Toulouse.
ceci dit je reitere tous le bien que je pense de cette equipe de Toulouse. ;)

#42 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2007 - 13:40

Ils sont en train de remettre ça sur C+ Sport! :o

ils ne tiendront jamais toute la saison à ce rythme :bush:

arf bonne redif

Au revoir.

#43 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 22 décembre 2007 - 13:51

Très beau match en effet , là c'est clair on a rien à envier à TOULOUSE !!! On a proposé pas mal de jeu mais toujours ce dernier petit geste qui fait défaut ( un en avant, un oubli , manque de soutien,...) c'est dommage car le score aurait pu et dû être PLUS lourd.
Et tous ces points de manquer au pied par B. JAMES !!! Des regrets oui mais bon on a gagné c'est déjà pas si mal.
On finit l'année en beauté , maintenant un peu de repos, nos joueurs l'ont bien mérité .

#44 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 22 décembre 2007 - 13:56

je ne revienderai pas sur nos faiblesses cela a ete dit et bien dit.
je pense que l'abscence du Scud et la sortie du King ont pesées, sinon la fin de match aurait ete comme les autres, dur dur pour Toulouse.
ceci dit je reitere tous le bien que je pense de cette equipe de Toulouse. ;)

la deuxieme ligne a tres bien joué, et broomhall a fait une excellente rentree...non les soucis de l'asm ont ete ailleurs (heureusement d'ailleurs car si le rendement dependait de 2 joueurs, il y aurait du souci à se faire) dans la continuité du jeu, la capacité a jouer debout plutot que de s'affaler sur les defenseurs adverses...que des choses perfectibles...

#45 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 22 décembre 2007 - 15:21

Ce qui personnellement me surprendrai c'est que les joueurs ne soient pas fatigués après un tel début de saison : 4 matchs européens de trés haut niveau conclus par deux victoires et deux bonnus, un offensif et un défensif, 5 matchs de championnats avec 2 victoires à l'extérieur plus un point de bonnus défensif chez le champion de france et victoire contre la seule équipe invaincue et au dessus du lot depuis le début de saison, Toulouse...

A-t-on déjà connu un tel début de saison avec un tel calendrier démentiel qui plus est avec une majorité de joueurs ayant une coupe du monde et sa préparation dans les jambes ?

Alors normal qu'il y est de la fatigue, mais je pense que le rythme de la rentrée et la réception d'équipes plus "prenables" va permettre de faire tourner différement l'effectif et donc de préserver ce niveau de performances exceptionnel. :flowers: