Vin chaud au PDSMM
Posté 24 décembre 2007 - 12:17
Si cette requête pouvait remonter aux responsables de cette choses infame qu'on avait à boire, ce serait vachement cool ?
Guest_VGE_*
Posté 24 décembre 2007 - 12:18
Au revoir.
Posté 24 décembre 2007 - 12:24
nos dirigeants ne sont pas à la hauteur !
démissions !
Posté 24 décembre 2007 - 12:25

A quand une bodega digne de ce nom??????

@+
Posté 24 décembre 2007 - 12:51
En tant que bon supporter jaunard et auvergnat pur souche, je me demande encore si on m'a bien servi un vin chaud ?
Si cette requête pouvait remonter aux responsables de cette choses infame qu'on avait à boire, ce serait vachement cool ?
par contre, celui du XV Montferrandais, un délice...
j'ai été invité par Jean Chauchard qui me l'a fait goûter. de la canelle juste ce qu'il faut et tout qui va bien avec.
bises,
serge
Posté 24 décembre 2007 - 12:57
En tant que bon supporter jaunard et auvergnat pur souche, je me demande encore si on m'a bien servi un vin chaud ?
Si cette requête pouvait remonter aux responsables de cette choses infame qu'on avait à boire, ce serait vachement cool
Je m'étais fait la même réflexion avec un collègue il y a peut-être un mois de cela... Vraiment imbuvable le truc.

Et ça n'a pas eu l'air de déranger plus que ça le responsable de la buvette à qui nous l'avions fait poliment remarquer.
Moralité, vive la BDS !

Posté 24 décembre 2007 - 12:58
Posté 24 décembre 2007 - 12:59
n'empeche que je prefère faire le voeu pour 2008 d'un beau bouclier place de jaude, que d'un vin chaud amélioré...c'est peut etre ca la bonne formule...supporter un vin chaud pas terrible pour toucher le bout de bois
L'un n'empêche pas forcément l'autre.

Posté 24 décembre 2007 - 14:03
Posté 24 décembre 2007 - 15:47
Ca doit être le même qu'au marché de Noël, place de la victoire, un véritable supplice à boire, d'ailleurs la moitié a fini à la poubelle.............En tant que bon supporter jaunard et auvergnat pur souche, je me demande encore si on m'a bien servi un vin chaud ?
Posté 24 décembre 2007 - 16:19

Posté 24 décembre 2007 - 16:25
Je confirme qsue c'est le plus bas de gamme qu'on puisse trouver, tellement bas de gamme et peu cher que ça a meme été difficile à trouver.
Pour la bière, à la base, le produit est bon (

Menfin... Faites comme moi : Amenez vos munitions, là au moins, vous savez ce que vous buvez.
Posté 24 décembre 2007 - 18:25
Posté 24 décembre 2007 - 18:30
Pour etre franc, j'ai vu la composition de ce truc avant sa livraison chez Carré.
Je confirme qsue c'est le plus bas de gamme qu'on puisse trouver, tellement bas de gamme et peu cher que ça a meme été difficile à trouver.
Pour la bière, à la base, le produit est bon () mais les conditions de service le rendent aléatoire.
Menfin... Faites comme moi : Amenez vos munitions, là au moins, vous savez ce que vous buvez.
Toi tu vends la biere mais pas le vin lol

Posté 24 décembre 2007 - 19:11
mais les conditions de service le rendent aléatoire.
Tu entend quoi par la?