Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vin chaud au PDSMM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#1 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:17

En tant que bon supporter jaunard et auvergnat pur souche, je me demande encore si on m'a bien servi un vin chaud ?

Si cette requête pouvait remonter aux responsables de cette choses infame qu'on avait à boire, ce serait vachement cool ?

#2 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 24 décembre 2007 - 12:18

En effet au stade il y a plus souvent du chaud vin.

Au revoir.

#3 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:24

effectivement, c'est indigne d'un club professionnel !
nos dirigeants ne sont pas à la hauteur !

démissions !

#4 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:25

degueulasse ,du tord boyau idem pour la biere de plus c'est cher :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

A quand une bodega digne de ce nom?????? <_< :closedeyes:

@+

#5 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:51

En tant que bon supporter jaunard et auvergnat pur souche, je me demande encore si on m'a bien servi un vin chaud ?

Si cette requête pouvait remonter aux responsables de cette choses infame qu'on avait à boire, ce serait vachement cool ?

par contre, celui du XV Montferrandais, un délice...
j'ai été invité par Jean Chauchard qui me l'a fait goûter. de la canelle juste ce qu'il faut et tout qui va bien avec.

bises,

serge

#6 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:57

Si cette requête pouvait remonter aux responsables de cette choses infame qu'on avait à boire, ce serait vachement cool

Je m'étais fait la même réflexion avec un collègue il y a peut-être un mois de cela... Vraiment imbuvable le truc. :sick:

Et ça n'a pas eu l'air de déranger plus que ça le responsable de la buvette à qui nous l'avions fait poliment remarquer.

Moralité, vive la BDS ! :P

#7 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:58

n'empeche que je prefère faire le voeu pour 2008 d'un beau bouclier place de jaude, que d'un vin chaud amélioré...c'est peut etre ca la bonne formule...supporter un vin chaud pas terrible pour toucher le bout de bois

#8 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 24 décembre 2007 - 12:59

n'empeche que je prefère faire le voeu pour 2008 d'un beau bouclier place de jaude, que d'un vin chaud amélioré...c'est peut etre ca la bonne formule...supporter un vin chaud pas terrible pour toucher le bout de bois

L'un n'empêche pas forcément l'autre. ;)

#9 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 24 décembre 2007 - 14:03

D'apres ce que j'ai compris, l'hygiène étant passé par là, il sont obligés de vendre du vin chaud prefabriqué. Déguelasse, on est bien d'accord.

#10 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 décembre 2007 - 15:47

Ca doit être le même qu'au marché de Noël, place de la victoire, un véritable supplice à boire, d'ailleurs la moitié a fini à la poubelle.............

#11 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 24 décembre 2007 - 16:19

Pas eu l'occasion encore de gouter ce "doux breuvage", mais c'est quoi le soucis en fait, au bout de 3 litres, ça pique les yeux ? :w00t:

#12 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 décembre 2007 - 16:25

Pour etre franc, j'ai vu la composition de ce truc avant sa livraison chez Carré.

Je confirme qsue c'est le plus bas de gamme qu'on puisse trouver, tellement bas de gamme et peu cher que ça a meme été difficile à trouver.

Pour la bière, à la base, le produit est bon ( :innocent: ) mais les conditions de service le rendent aléatoire.

Menfin... Faites comme moi : Amenez vos munitions, là au moins, vous savez ce que vous buvez.

#13 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 24 décembre 2007 - 18:25

Le vin chaud dégue,la bière à 0°,la bodéga enterrée,que du bonheur pour les supporteurs

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 décembre 2007 - 18:30

Pour etre franc, j'ai vu la composition de ce truc avant sa livraison chez Carré.

Je confirme qsue c'est le plus bas de gamme qu'on puisse trouver, tellement bas de gamme et peu cher que ça a meme été difficile à trouver.

Pour la bière, à la base, le produit est bon ( :innocent: ) mais les conditions de service le rendent aléatoire.

Menfin... Faites comme moi : Amenez vos munitions, là au moins, vous savez ce que vous buvez.

Toi tu vends la biere mais pas le vin lol :whistling: :original:

#15 Vince63

Vince63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 24 décembre 2007 - 19:11

mais les conditions de service le rendent aléatoire.

Tu entend quoi par la?