Vin chaud au PDSMM
Posted 24 December 2007 - 19:34 PM
Mes 2 litres du dernier match sont partis comme des petits pains et c'est beaucoup plus convivial
Posted 24 December 2007 - 19:36 PM
même préfabriqué si tu mets le prix il y en a du très bon qui vient de Nuremberg...D'apres ce que j'ai compris, l'hygiène étant passé par là, il sont obligés de vendre du vin chaud prefabriqué. Déguelasse, on est bien d'accord.

Posted 25 December 2007 - 10:40 AM
Mais je trouve çà vraiment dommage. Cà serait tellement plus convivial de prendre un verre au stade plutôt que sur le parking.
Posted 25 December 2007 - 14:30 PM
Faites comme moi , preparez le votre et distribution à la mi-temps
Mes 2 litres du dernier match sont partis comme des petits pains et c'est beaucoup plus convivial
Comptez sur jojo pour le vin chaud,ça rime

Posted 25 December 2007 - 14:59 PM

Bande de pochtrons !

Posted 25 December 2007 - 15:09 PM
Z'avez qu'à boire du café ou du thé !
![]()
Bande de pochtrons !
oui mais le thé ça fait pisser et le café donne les hémoroides

Guest_VGE_*
Posted 25 December 2007 - 15:09 PM
Du café?Z'avez qu'à boire du café ou du thé !
![]()
Bande de pochtrons !
Mais Carré en fait déjà

Il n'a rien à envier au vin chaud

Au revoir.
Posted 25 December 2007 - 15:51 PM
Posted 25 December 2007 - 17:24 PM
Pas eu l'occasion encore de gouter ce "doux breuvage", mais c'est quoi le soucis en fait, au bout de 3 litres, ça pique les yeux ?
Le problème c'est que ca pique les yeux et dresse le poil avant la première gorgée (dès la première inhalation)
Bon Noel à tout le monde, et particulièrement au peuple jaune et bleu (joueurs compris)
Posted 25 December 2007 - 19:53 PM
Posted 25 December 2007 - 20:03 PM
non, c 'est pas à coté, mais il y fait chaud, t' as les autres matchs en live et les prix sont inférieurs a tous les concurrents...et et et et et et et et et et et et et et ........................................................Le résumé de tout ça , c'est qu'il manque vraiment un lieu assez grand et aux tarifs abordables aux abords du PDSMM pour les supporters!! (la BDS) c'est pas à côté)
à partir du 1 er janvier, plus de fumée

Posted 25 December 2007 - 20:09 PM
non, c 'est pas à coté, mais il y fait chaud, t' as les autres matchs en live et les prix sont inférieurs a tous les concurrents...et et et et et et et et et et et et et et ........................................................
à partir du 1 er janvier, plus de fumée...........et et et et la clientèle est très sympa...un, peu chauvin, mais sympa!
.......et je compte bien y venir trainer mes guêtres et mon beau maillot

Posted 26 December 2007 - 13:11 PM
Vivement que le supporter lambda it enfin de quoi être accueilli décemment au PDSMM...
Posted 26 December 2007 - 14:04 PM
non, j' ai la solution, on met un barnum, en face au marcombes parking garantie!Ceci dit, 500 personnes ou davantage à la BDS, ça risquerait de faire un peu beaucoup, non ?
Vivement que le supporter lambda it enfin de quoi être accueilli décemment au PDSMM...

Posted 26 December 2007 - 16:36 PM
Tu entend quoi par la?
Que quand il fait -5 dehors, la bière gèle et perd de ses qualités gustatives.
Sans parler bien sur de la vétusté des tireuses et du fait qu'elle ne soient pas toujours nétoyées suffisement.
Et rien que ça, ça suffit à transformer la meilleure bière en truc infame.
Ceci dit, je trouve la bière correcte aux buvettes, mais le prix me fait amener mes propres munitions. Mais c'est un autre débat.