Vin chaud au PDSMM
Posté 26 décembre 2007 - 20:19

Posté 26 décembre 2007 - 21:01
je sais bien que ça ne reglera pas le pb, mais je peux temoigner que le vin chaud de sapiac est lui particulierement gouteux et terriblement revigorant !! C pas Marc Raynaud qui voulait monter un negoce de pinard vers l'auvergne en son temps...l'avait sans doute déjà vu le pb le bougre... ?
Il y a du bon pif chez nous, et en l'occurence celui qui sert à faire l'infame breuvage dont on parle ici vient de trés loin par rapport à l'Auvergne.
Posté 27 décembre 2007 - 00:14

Posté 27 décembre 2007 - 00:40
A propos quelqu'un a des nouvelles concernant l'ouverture de la future Bodega au stade????
Oui.
C'est "ajourné" pour le moment.

On aura rien cette saison.
Posté 27 décembre 2007 - 07:02
UN MAC DO au PDSMM

Posté 27 décembre 2007 - 12:54
Que quand il fait -5 dehors, la bière gèle et perd de ses qualités gustatives.
Sans parler bien sur de la vétusté des tireuses et du fait qu'elle ne soient pas toujours nétoyées suffisement.
Et rien que ça, ça suffit à transformer la meilleure bière en truc infame.
Ceci dit, je trouve la bière correcte aux buvettes, mais le prix me fait amener mes propres munitions. Mais c'est un autre débat.
tu les passes comment ? car je suppose que c'est interdit et qu'il y'a une fouille à l'entrée ?
ca me rappel une annecdote que ma narré un pote, ca ce passe au mans au stade de fuut, un gars passe des bière sous les bras, fouille à l'entrée, le vigile tique en constatant qu'il y'a quelques chose de pas net sous les aisselles.
Réaction du resquilleur outré "c'est pas ma faute si j'ai des rondeurs !! "
le vigile ne sus quoi répondre et le fiefé malin put tranquillement siroter son doux breuvage dans les travées du bollé

Posté 27 décembre 2007 - 13:06
Oui.
C'est "ajourné" pour le moment.
![]()
![]()
![]()
On aura rien cette saison.
Les dirigeants du club ne feront surement plus rien, car de toute façon ils ont l'espace édouard pour eux ! ! !
Le supporter lambda, n'a plus qu'a s'en retourner chez lui à la fin du match pour ne pas déranger les hôtes du club et ainsi éviter que tous ces bouseux ne viennent les déranger qu'en ils prennent leur cocktail et petits fours ! ! !
Posté 27 décembre 2007 - 14:19
tu les passes comment ? car je suppose que c'est interdit et qu'il y'a une fouille à l'entrée ?
ca me rappel une annecdote que ma narré un pote, ca ce passe au mans au stade de fuut, un gars passe des bière sous les bras, fouille à l'entrée, le vigile tique en constatant qu'il y'a quelques chose de pas net sous les aisselles.
le vigile ne sus quoi répondre et le fiefé malin put tranquillement siroter son doux breuvage dans les travées du bollé
A condition de se contenter de 3 bières par personne, c'est un jeu d'enfant de rentrer de la marchandise.
Mais les recettes , ça se dit pas.

Les dirigeants du club ne feront surement plus rien, car de toute façon ils ont l'espace édouard pour eux ! ! !
Le supporter lambda, n'a plus qu'a s'en retourner chez lui à la fin du match pour ne pas déranger les hôtes du club et ainsi éviter que tous ces bouseux ne viennent les déranger qu'en ils prennent leur cocktail et petits fours ! ! !
Pas si simple que ça en fait.
Les travaux du parvis conditionnent beaucoup de choses en terme notemment d'accés pompiers et autres sous la tribune auvergne (là ou est censée etre battie la bodéga)
De plus, ce n'est pas l'ASM qui doit construire cette structure, mais bien Carré. Et si l'ASM n'a pas bien verouillé son contrat, elle ne peut pas obliger Carré a respecter son engagement. Et c'est surtout là que le bat blesse, malheureusement...
Tout le monde semble se complaire dans cette situation : Carré qui n'a pas d'investisssements à faire, l'ASM qui a touché ses dividendes d'exploitation de la part de Carré. Bref, les seuls que ça embète sont les supporters lambda en effet, et moi à titre professionnel.
De meme, il était censé y avoir une buvette mobile sur le parvis, juste à l'endroit ou sont les vendeurs ambulants. Et là encore, rien à l'horizon.
Donc en attendant, je vais au stade equipé.
Posté 27 décembre 2007 - 14:40
2 themos contre toulouse et pas l'ombre d'une fouilletu les passes comment ? car je suppose que c'est interdit et qu'il y'a une fouille à l'entrée ?
sinon quand j'ai été controlé ils ne disent rien pour les thermos ( enfin jusqu'a maintenant ); savent bien qu'on va pas les jeter

Posté 27 décembre 2007 - 15:45
A condition de se contenter de 3 bières par personne, c'est un jeu d'enfant de rentrer de la marchandise.
Mais les recettes , ça se dit pas.
![]()
Les travaux du parvis conditionnent beaucoup de choses en terme notemment d'accés pompiers et autres sous la tribune auvergne (là ou est censée etre battie la bodéga)
De plus, ce n'est pas l'ASM qui doit construire cette structure, mais bien Carré. Et si l'ASM n'a pas bien verouillé son contrat, elle ne peut pas obliger Carré a respecter son engagement. Et c'est surtout là que le bat blesse, malheureusement...
Tout le monde semble se complaire dans cette situation : Carré qui n'a pas d'investisssements à faire, l'ASM qui a touché ses dividendes d'exploitation de la part de Carré. Bref, les seuls que ça embète sont les supporters lambda en effet, et moi à titre professionnel.
De meme, il était censé y avoir une buvette mobile sur le parvis, juste à l'endroit ou sont les vendeurs ambulants. Et là encore, rien à l'horizon.
il sufit que plus personne n'aille aux buvettes, et carré n'aura plus qu'a se le carrer

(enfin entre temps ils pleureront au club que c'est la faute au consos persos du coup il y'aura confiscation des thermos mais bon en tenant bon ...)
Posté 27 décembre 2007 - 16:08
il sufit que plus personne n'aille aux buvettes, et carré n'aura plus qu'a se le carrer
![]()
(enfin entre temps ils pleureront au club que c'est la faute au consos persos du coup il y'aura confiscation des thermos mais bon en tenant bon ...)
Ben oui c'est simple, plus personne ne va aux buvettes pendant deux ou trois matchs. Après, les dirigeants vont se poser les bonnes questions ! Au fait, quelqu'un à t il eu l'idée de poser cette question à JML ? avant sa prochaine itw ?
Posté 27 décembre 2007 - 16:17
Ben oui c'est simple, plus personne ne va aux buvettes pendant deux ou trois matchs. Après, les dirigeants vont se poser les bonnes questions ! Au fait, quelqu'un à t il eu l'idée de poser cette question à JML ? avant sa prochaine itw ?
Les dirigeants n'ont rien à voir là dedans, ils sont payés de la redevance de Carré quoi qu'il arrive.
Par contre, nul doute que ledit Carré exigerait des controles drastiques aux entrées.
Bref, pour l'instant, c'est le statu quo, et en effet c'est bien dommage, mais tant que le supporters ne représenteront pas un pouvoir réel (économiquement parlant), on parle dans le vide.
Posté 27 décembre 2007 - 17:27
encore plus simple ( les puristes vont me tuer mais pas ceux qui le goutent par temps froid )A vos thermos.
Vin chaud,les meilleures recettes
75 cl de vin rouge tpe cote du rhone
1 orange coupée en rondelles
du sucre selon le gout
un peu de vanille et de canelle
faire chauffer sans faire bouillir
mettre en thermos et completer avec du calva

Posté 27 décembre 2007 - 19:03
C'est bien ce que je dit ! ( dans tout le monde, il y à les dirigeants du club ! )
Ils se foutent du petit peuple, eux sont servi, ils ont l'espace Edouard, les cocktails, le champagne et les petits fours ! ! !
Le "mac do" ça sera bien suffisant pour le supporter moyen qui n'a pas les poches remplies de liasse de billets de 100 € !
Je suis d'accord qu'il peut y avoir des difficultés pour implanter la nouvelle bodega, dans se cas là, avant de prendre la décision de ne plus utiliser le polydome, ils pouvaient trouver une autre solution viable ! ! !
Pour cela, il fallait juste avoir envie de satisfaire les supporters ! or cela ne semble pas être leur préoccupation puisque cela ne leur rapporte rien ! (financièrement parlant ! )