Je connais aussi Mozart et j'étais encore moins né
Il jouait à quel poste ?
Posted 17 January 2014 - 21:39 PM
Il jouait à quel poste ?
Posted 17 January 2014 - 21:47 PM
Mozart joue encore ? Aux dernières nouvelles il était à Livourne...
Posted 17 January 2014 - 22:45 PM
Posted 17 January 2014 - 22:49 PM
Moi, j'ai déjà du mal à connaître les titulaires, alors ..... les remplaçants !!!!!!
Posted 17 January 2014 - 22:49 PM
Ouep...mais a supposer que l'asm soit vraiment devenue invincible au PDSMM, on peut pretendre que, physiquement justement, la defaite s'eloigne...
Posted 17 January 2014 - 22:50 PM
Oui mais moi je voudraye que ce seraye le Stade Françaye ! Pour plusieurs raisons.
- 1) ça fait 7 ans qu'on a pas gagné de titre
- 2) je me déplace et quand la fièvre patriotique se sera emparée de moi, je serai prêt à croire n'importe quoi, donc la déception serait trop cruelle
- 3) entendre à l'autre bout du Stade la flûte à champagne de Bourrin se briser entre ses doigts crispés par la fureur ça doit être bon !
- 4) si c'est le Racigne j'arrête de respirer, je deviens tout rouge et vous aurez très peur pour moi. Là.
Oooooooh
Posted 17 January 2014 - 23:09 PM
Oooooooh
Nan mais vous avez VU l'équipe qu'on va vous envoyer ?
Van der Merwe - Sempéré - Jardinier
Mostert - Garagiste
LaValla - Inconnu recruté au tabac en face - Intendant
Dupuy -
Responsable billetterie, bon allez, Morné Steyn
Camara - Doumayrou - Williams - Waisea wuda...wuidra...si on arrive à lire sa licence
Première communiante ou Porical, c'est pareil.
On est plutôt dans la perspective d'en prendre cinquante ! Oooooooh
Méfiance de ne pas se faire entuber par le garagiste. Sinon un pilier brouteur totalement légitime, tout comme un 15 qui prie à la réception des chandelles, du ballon et de Fritz Lee en même temps. Belle équipe...
Posted 18 January 2014 - 22:58 PM
Il jouait à quel poste ?
A l'ouverture bien sûr... mais en quoi je ne sais pas.
Posted 19 January 2014 - 00:54 AM
Plus le temps passe plus la date à laquelle on doit y prendre à domicile s'approche
C'est même pas mathématique, c'est physique...
Au contraire, statistiquement, plus une serie dure depuis longtemps, plus elle a de chance de continuer.
Posted 19 January 2014 - 01:08 AM
Non Babou je l'aime bien et en plus on partage les mêmes gouts footballistiques.
Au moins, je sais avec qui partir à la guerre!
Nous ferons le déplacement à 4 (en famille) et le retour Clermont-Orléans sera très long pour certains si le match venait à nous sourire.
Oooooooh
Nan mais vous avez VU l'équipe qu'on va vous envoyer ?
Van der Merwe - Sempéré - Jardinier
Mostert - Garagiste
LaValla - Inconnu recruté au tabac en face - Intendant
Dupuy -
Responsable billetterie, bon allez, Morné Steyn
Camara - Doumayrou - Williams - Waisea wuda...wuidra...si on arrive à lire sa licence
Première communiante ou Porical, c'est pareil.
On est plutôt dans la perspective d'en prendre cinquante ! Oooooooh
Sans oublier l'épidémie de grippe qui va s'abattre sur Paris et nous enlèvera la moitié de nos troupes.
Posted 19 January 2014 - 01:21 AM
Oui mais moi je voudraye que ce seraye le Stade Françaye ! Pour plusieurs raisons.
- 1) ça fait 7 ans qu'on a pas gagné de titre
- 2) je me déplace et quand la fièvre patriotique se sera emparée de moi, je serai prêt à croire n'importe quoi, donc la déception serait trop cruelle
- 3) entendre à l'autre bout du Stade la flûte à champagne de Bourrin se briser entre ses doigts crispés par la fureur ça doit être bon !
- 4) si c'est le Racigne j'arrête de respirer, je deviens tout rouge et vous aurez très peur pour moi. Là.
Oooooooh
stade francaye ???? c est quoi ????
Posted 19 January 2014 - 01:59 AM
stade francaye ???? c est quoi ????
C'est l'équipe qui va mettre fin à votre invincibilité au Michelin, il faut suivre le sujet!
En revanche, personne ne sait en quelle année ce sera.
Posted 19 January 2014 - 07:30 AM
avec l'accent parigot euuuuuhhhhhstade francaye ???? c est quoi ????
Posted 19 January 2014 - 10:39 AM
Au contraire, statistiquement, plus une serie dure depuis longtemps, plus elle a de chance de continuer.
C'est vrai, on a réussi à faire une série qui a duré presque 1 siécle
Posted 19 January 2014 - 12:01 PM
C'est vrai, on a réussi à faire une série qui a duré presque 1 siécle
10 soirées en réalité....