Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

invincibilité à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
941 réponses à ce sujet

#601 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 20 janvier 2014 - 12:35

C'est surtout que s'il chambre, il se fera instantanément démolir par Caplan, Pikopiké (?), Sébastien630 (?), moi-même et qui sait quels autres Cybers présents en pesage pour le match contre le SF.

Je suis un non - violent :fume:  . A la limite, le forcer a boire des litres de biere, pourquoi pas!!! :biere01:  :biere01:

Ou alors un vin chaud du stade :bush:

#602 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 20 janvier 2014 - 12:55

C'est surtout que s'il chambre, il se fera instantanément démolir par Caplan, Pikopiké (?), Sébastien630 (?), moi-même et qui sait quels autres Cybers présents en pesage pour le match contre le SF.

Peut être bien que je serais présent pour me faire offrir une bière. Ca dépendra de ce que feront les collègues et de savoir si le match sera vendredi ou samedi. Par contre pour le match je serai en tribune donc je vous laisserai le soin de dézinguer le gars en rose si il se montre trop démonstratif

#603 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages

Posté 20 janvier 2014 - 13:01

Je l'échangerais bien cette année contre un titre...

C'est pas comparable, l'invincibilité n'est pas une fin en soit c'est un moyen de parvenir à nos fins à savoir un titre.

Ni racing ni Toulon. 

Après je suis ouvert à toute proposition. Étrangère de préférence!

Et surtout pas aux coujoux, pas envie de l'entendre pendant de reste de mon existence :unsure:

#604 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 20 janvier 2014 - 13:47

Allez..........................................au suivant ! ^_^

#605 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 21 janvier 2014 - 12:13

Notre record est national ça c'est sur mais continental ou international ? (au niveau des clubs de rugby j'entends)

#606 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 janvier 2014 - 12:23

Notre record est national ça c'est sur mais continental ou international ? (au niveau des clubs de rugby j'entends)

J'en sais rien, mais a mon avis, ça doit etre international, j'ai jamasi rien entendu de tel dans l'hémisphére sud en tout cas.
C'est bien que les joueurs se sert de cette série pour se sublimer, le jour ou il s'en serviront comme "acquis" on perdra.
Mon rêve ça serait les 100.
Mais avec un changement d'entraineur, ça peut vite s'arreter.

#607 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 janvier 2014 - 12:59

Je l'échangerais bien cette année contre un titre...

Et si vous la gardiez en plus de gagner un titre?

#608 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 janvier 2014 - 15:25

Continental oui, le Munster avait une belle serie avant 2010 mais depuis tout comme le Leinster ou l'Ulster il y a eu des défaites. En Angleterre pareil, Harlequins, Leicester, Saracens etc... Ils ont tous perdu il y a moins de 2 ans

International surement car le coté "on joue chez nous" est beaucoup moins important

#609 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 22 janvier 2014 - 11:04

AU delà de l'invincibilité l'ASM depuis Cotter c'est seulement 4 defaites à domicile, en plus de 7ans!

A titre de comparaison c'est plus de 21 défaites sur une période similaiure avant son arrivée (de 1999 à 2006)

Depuis Cotter c'est 128 matchs gagnés, 4 défaites et un nul, 4537 points pour, 1724 points contre.

ça ne fait pas gagner de titre mais ça contribue a aller en phase finale, ce qui est une étape pour le titre.

Encore une fois on ce rendra compte de la performance et du travail que ça demande une fois le record cassé et tout le monde regretteras l'époque de la citadelle imprenable.

#610 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 janvier 2014 - 11:09

Depuis Cotter c'est 128 matchs gagnés, 4 défaites et un nul, 4537 points pour, 1724 points contre.

ça ne fait pas gagner de titre mais ça contribue a aller en phase finale, ce qui est une étape pour le titre.

Encore une fois on ce rendra compte de la performance et du travail que ça demande une fois le record cassé et tout le monde regretteras l'époque de la citadelle imprenable.

Tout à fait Thierry!

#611 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 janvier 2014 - 11:20

soit une victoire moyenne de 33 à 13 !

4537 points pour / 133 matchs : 32.76

1724 points contre / 133 matchs : 12.96

hallucinant quand on sait qu'avant Cotter, pas mal d'équipes venaient chercher des points au Michelin !

#612 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 22 janvier 2014 - 23:47

soit une victoire moyenne de 33 à 13 !

4537 points pour / 133 matchs : 32.76
1724 points contre / 133 matchs : 12.96

hallucinant quand on sait qu'avant Cotter, pas mal d'équipes venaient chercher des points au Michelin !

à part l'époque pré Saisset et Cotter, on ne peut pas dire que le Michelin était un stade facile pour les adversaires. .

ce record est hallucinant et il est aussi un peu la preuve que le public joue un rôle non négligeable

#613 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:34

à part l'époque pré Saisset et Cotter, on ne peut pas dire que le Michelin était un stade facile pour les adversaires. .

ce record est hallucinant et il est aussi un peu la preuve que le public joue un rôle non négligeable

Oui mise à part la période ou l'ASM joué les Play Down, il a toujours était très compliqué de gagner au Michelin.

#614 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:40

Oui mise à part la période ou l'ASM joué les Play Down, il a toujours était très compliqué de gagner au Michelin.

ah mais tout à fait !

quand je disais "avant Cotter", je parlais d'un passé récent !

#615 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 23 janvier 2014 - 09:42

Je sais plus situer la période je dirais avant l'arrivé de Saisset, le Michelin ne faisait plus peur à personne, on ne se faisait absolument pas respecter et la priorité des priorités avait justement été de poser comme fondation le fait que plus personne ne viendrait y jouer les mains en haut du guidon. Alors moi l'invincibilité même si c'est pas le but supréme c'est quand même un sacré signe envoyé aux adversaires. Le jour du tirage au sort par exemple je suppose que les mecs de Leicester ça a pas du les faire marrer de devoir venir faire un tour ici, phychologiquement c'est pas neutre de se colleter chez eux des mecs invaincus depuis des lustres.