Reste à savoir en quelle année.
je pense qu'on perdra des l'année prochaine avec la fin du duo Cotter-Azéma (que des victoires ensemble au Michelin)
Cette année les matchs restants sont comme, des matchs éliminatoires Hcup...
Posted 15 February 2014 - 11:14 AM
Reste à savoir en quelle année.
je pense qu'on perdra des l'année prochaine avec la fin du duo Cotter-Azéma (que des victoires ensemble au Michelin)
Posted 15 February 2014 - 11:18 AM
le public va être determinant pour ses derniers matchs trés importants
montpellier toulon castres usap ce n'est pas rien
les beaux jours vont arriver en prime, dublin c'était il y a 9 mois, gestation terminée faut envoyer du gros les amis et se réveiller !
fini l'embourgeoisement hivernal, bien au chaud malgré tout dans les 2 premières places
sus aux assaillants !!!!!!!!
Posted 15 February 2014 - 11:19 AM
Posted 15 February 2014 - 11:21 AM
J'espère que la fin de série, qui arrivera un jour, ne sera pas "pourrie" par des sifflets. Et que les vainqueurs, qui se jetteront sans doute partout (ce qui montrera l'énormité de la série), seront salués pour leur performance.
Même si c'est Toulon, même si ça "compte".
Enfin j'ai le droit d'y croire.
Tu vois c'est ce que j'aimerai aussi,surtout si c'est après un match propre , que ce soit le RCT, vous , le CO ....que le vainqueur soit applaudi par le Michelin. ça serait grandiose.
Bon après faudrait pas une victoire sur une faute d'arbitrage à 1 mn de la fin non plus ou que ça nous coute la qualif .......
Posted 15 February 2014 - 11:22 AM
Tu vois c'est ce que j'aimerai aussi,surtout si c'est après un match propre , que ce soit le RCT, vous , le CO ....que le vainqueur soit applaudi par le Michelin. ça serait grandiose.
Bon après faudrait pas une victoire sur une faute d'arbitrage à 1 mn de la fin non plus....
applaudir le vainqueur mais surtout le vaincu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 15 February 2014 - 11:22 AM
Aussi , c'est vrai.
Posted 15 February 2014 - 11:31 AM
Bon après faudrait pas une victoire sur une faute d'arbitrage à 1 mn de la fin non plus ou que ça nous coute la qualif .......
Puisses vos dires être entendu!
Posted 15 February 2014 - 11:33 AM
Puisses vos dires être entendu!
pas avant 2018 de toute façon
Posted 15 February 2014 - 11:38 AM
Posted 15 February 2014 - 12:16 PM
C'est vrai que conceptuellement, Mourad et Bernie portant en triomphe Delon pour son essai côté Phliponneau, dans les arrêts de jeu, entaché d'un en-avant éhontément nié par Lombard avec quenelle aux Ultras sonorisée par un "fuck Clermont" de JVN, le tout nous sortant des 6, avec un 0/7 de Parra face aux perches et Rougerie qui fait du bouche à bouche pour réanimer Mignoni, sous les hourras des 4 tribunes en même temps en jetant l'édition spéciale et commune de Var Matin et La Montagne, en Mondiovision, ça vaudrait son pesant de cacahuètes jetées par BOURRIN au peuple depuis l'espace Edouard.
Tu connais l'espace Edouard ? T'es déjà venu au Michelin alors.
Tu viens encourager ton équipe contre l'ASM la semaine prochaine ?
Posted 15 February 2014 - 12:23 PM
J'ai de bonnes relations et de mauvaises fréquentations. Ce sont les mêmes.Tu connais l'espace Edouard ? T'es déjà venu au Michelin alors.
Tu viens encourager ton équipe contre l'ASM la semaine prochaine ?
Posted 15 February 2014 - 12:24 PM
C'est vrai que conceptuellement, Mourad et Bernie portant en triomphe Delon pour son essai côté Phliponneau, dans les arrêts de jeu, entaché d'un en-avant éhontément nié par Lombard avec quenelle aux Ultras sonorisée par un "fuck Clermont" de JVN, le tout nous sortant des 6, avec un 0/7 de Parra face aux perches et Rougerie qui fait du bouche à bouche pour réanimer Mignoni, sous les hourras des 4 tribunes en même temps en jetant l'édition spéciale et commune de Var Matin et La Montagne, en Mondiovision, ça vaudrait son pesant de cacahuètes jetées par BOURRIN au peuple depuis l'espace Edouard.
c'est sur que ça aurait de la gueule.
tu oublies simplement le tour d'honneur fait par le RCT fait avec la Hcup 2013....
Posted 15 February 2014 - 12:28 PM
Impossible. Armitage ne sera pas titulaire. Y a une clause dans le contrat d'Halfpenny lui permettant de jouer uniquement ce match là cette saison pour faire chier Bourrin...
Posted 15 February 2014 - 12:36 PM
Posted 15 February 2014 - 13:26 PM
J'espère que la fin de série, qui arrivera un jour, ne sera pas "pourrie" par des sifflets. Et que les vainqueurs, qui se jetteront sans doute partout (ce qui montrera l'énormité de la série), seront salués pour leur performance.
Même si c'est Toulon, même si ça "compte".
Enfin j'ai le droit d'y croire.
oui je pense aussi qu'il y aura des salutations pour l'ASM et le club qui nous fera tomber (sauf si c'est Toulon ^^)