Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mascotte de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 08 janvier 2008 - 15:38

aura t'on droit un jour à une mascotte ?

qu'est ce qui s'y oppose !!!!!!!!!!!!!!

#2 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 282 messages

Posté 08 janvier 2008 - 15:47

et le renard c'est du poulet ?

#3 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 08 janvier 2008 - 15:48

et le renard c'est du poulet ?

je sais mais on ne le voit plus du tout why ?

#4 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 08 janvier 2008 - 15:53

A priori c'est le bibendum (enfin un certain soir de juin 2007, c'était lui), le renard n'est pas mascotte officielle du club et je n'ai pas l'impression qu'il soit le bienvenue sur la pelouse du marcel michelin. Mais bon, ça personne ne peut mieux en parler que lui même !!

#5 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 08 janvier 2008 - 15:58

A priori c'est le bibendum (enfin un certain soir de juin 2007, c'était lui), le renard n'est pas mascotte officielle du club et je n'ai pas l'impression qu'il soit le bienvenue sur la pelouse du marcel michelin. Mais bon, ça personne ne peut mieux en parler que lui même !!

si on ne la sort que les soirs de finale on ne la verra pas souvent :unsure: :unsure: :unsure:

effectivement je me rappelle le bibe avec son joli drapeau jaune et bleu..... séquence nostalgie :flowers: :flowers: :flowers:

tu veux dire que le renard était déguisé en bibe ?

à moins de se faire teindre en jaune et bleu mais je sais pas s'il sera d'accord lol !!!!

#6 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 070 messages

Posté 08 janvier 2008 - 16:15

Je rappelle que seule la mascotte officiellement choisie par le club pour une représentation unique, a le droit de faire un tour de SdF avec ses congénères des autres clubs (dont Pottoka tout chaud), les soirs de juin... :whistling:

signé : simple flic...

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 janvier 2008 - 17:10

Le Bib est trop associé à la marque Michelin pour être désigné comme une mascotte!!

#8 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 08 janvier 2008 - 17:18

Le Bib est trop associé à la marque Michelin pour être désigné comme une mascotte!!

il me semble aussi.... d'où mon interrogation :innocent:

la mascotte étant généralement un animal et non pas la représentation d'une marque... il ne reste plus qu'à le trouver...... :innocent:

reste le pb du renard.... qu'est ce qu'on en fait ?.......... y a t'il un taxidermiste parmi vous lol !!!!!!

la mascotte étant généralement un animal et non pas la représentation d'une marque... il ne reste plus qu'à le trouver...... :innocent:

reste le pb du renard.... qu'est ce qu'on en fait ?.......... y a t'il un taxidermiste parmi vous lol !!!!!!

#9 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 janvier 2008 - 17:22

un Schtroumpf bleu avec un pantalon jaune
(ou Schtroumpfette)

#10 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2008 - 17:24

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 08 janvier 2008 à 17:22) <{POST_SNAPBACK}>
un Schtroumpf bleu avec un pantalon jaune
(ou Schtroumpfette)[/quote]

avec un bouclier ou un bout de bois pour se protéger de Gargamel et de son chat.

Au revoir.

#11 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 08 janvier 2008 - 18:08

et notre "petit" :whistling: Fabrice avec ces cornes? :innocent: ;)

#12 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 08 janvier 2008 - 18:20

la mascotte est le bibendum,car l asmca appartient a l entreprise michelin (partenaire majoritaire) meme si c est un societé anonyme,tout comme le lion de toulouse (partenaire majoritaire peugeot) alors pour moi pas de probleme pour le bib.Juste une idée pour la finale du prochain top 14 ou au parc des sport MMICHELIN "en levé de rideau",pourquoi pas une course de toutes les mascottes du top 14 et de la pro d2? :whistling: :w00t:

#13 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 08 janvier 2008 - 18:40

aura t'on droit un jour à une mascotte ?

qu'est ce qui s'y oppose !!!!!!!!!!!!!!

et le renard c'est quoi?

#14 cantalentredeux

cantalentredeux

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 08 janvier 2008 - 19:14

et la mascotte du congrés des pompiers 2007, qu'on avait aperçut contre albi l'année dernière?ca serait pas mal de la récupérer..
je crois que c'était vulcanix, un espèce de gaulois en costume de pompiers, en y rajoutant du jeune et bleu...
sinon, moi non plus le bib me choque pas

#15 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 08 janvier 2008 - 19:31

la mascotte est le bibendum,car l asmca appartient a l entreprise michelin (partenaire majoritaire) meme si c est un societé anonyme,tout comme le lion de toulouse (partenaire majoritaire peugeot) alors pour moi pas de probleme pour le bib.Juste une idée pour la finale du prochain top 14 ou au parc des sport MMICHELIN "en levé de rideau",pourquoi pas une course de toutes les mascottes du top 14 et de la pro d2? :whistling: :w00t:

Michelin, c'est plus que 15% du budget je crois...

Pourquoi un beau taureau Salers en mascotte, ça plairait à Jules et ça serait sympa pour faire le tour du terrain