Les angles du PDSMM seront bien fermés
Posté 30 janvier 2009 - 18:03
Posté 30 janvier 2009 - 18:10
donc c'était prévu et finalement il n'y aura pas..
Posté 30 janvier 2009 - 18:22
En fermant les coins ça le porterait à environ 20 000 places c'est ça non?
d'autant plus que si c'est fermé aux quatre coins, on peut foutre un couvercle dessus..non?
J'ai pas dit une connerie là!!

Posté 30 janvier 2009 - 18:26
d'autant plus que si c'est fermé aux quatre coins, on peut foutre un couvercle dessus..non?
non non, mettez votre chemise sans manche mon ami.

Posté 30 janvier 2009 - 18:28
Et ça permet d'accrocher les écrans au-dessus de la pelouse, bien visibles de tout le monde !!!d'autant plus que si c'est fermé aux quatre coins, on peut foutre un couvercle dessus..non?

Posté 30 janvier 2009 - 19:54
Et ça fait une cocotte... attention à l'explosion
Posté 30 janvier 2009 - 21:29
Je ne sais pas si cela a été déjà dit car j'ai la flemme de tout lire mais j'ai lu dans un article de la montagne que le parc ne sera pas fermé de sitôt car l'ASM avait consenti d'énormes efforts financiers pour rivaliser l'an prochain et dans les années à venir sur les plans Européen et National.
Faut demander à la Firme d'à côté de bien vouloir financer.
Posté 30 janvier 2009 - 22:13
Faut demander à la Firme d'à côté de bien vouloir financer.
Je crois qu'elle a d'autres priorités en ce moment.
Posté 30 janvier 2009 - 22:42
Licencier pour répartir plus de dividendes à ces chers actionnaires ? Ok pas d'économie sur le forum

Posté 30 janvier 2009 - 22:47
Va pas me dire qu'avec le "musée" qui vient de se construire à côté, elle pourrait pas faire un effort, ça coûterait certainement moins cher.
Posté 30 janvier 2009 - 23:00
Faut peut-être comparer ce qui est comparable...Va pas me dire qu'avec le "musée" qui vient de se construire à côté, elle pourrait pas faire un effort, ça coûterait certainement moins cher.
En terme d'image, de retombées, et d'intérêts pour l'entreprise, entre construire un musée et financer la fermeture d'un stade...
Surtout que Michelin donne déjà pas mal, on est pas toujours obligé de tout attendre de Michelin dès qu'on a besoin de sous. M'enfin bref, comparer la construction d'un musée (encore qu'ils n'ont que réaménagé un ancien morceau d'usine) à l'agrandissement d'un stade...
Posté 31 janvier 2009 - 07:31
Posté 31 janvier 2009 - 09:45
Va pas me dire qu'avec le "musée" qui vient de se construire à côté, elle pourrait pas faire un effort, ça coûterait certainement moins cher.
Ben je ne me permettrait pas de le dire, en effet. Mais juste par manque d'éléments factuels, pas par convictions.
Tout comme je ne me permet pas de donner porter un jugement sur Michelin et l'utilisation de leurs investissements.
Un musée est d'ailleurs au moins aussi important qu'une dalle en béton ou qu'un bout de LCD. Le passé, l'histoire sont des valeurs me semble t il respectables.
Je voulais juste dire qu'en ce moment, il valait mieux se concentrer sur l'essentiel et ce qui fait la vraie richesse du club : Ses hommes. Les écrans géants, ma foi, on peut peut etre attendre un an ou deux, au point ou on en est, non ?
Posté 31 janvier 2009 - 10:41
Ben je ne me permettrait pas de le dire, en effet. Mais juste par manque d'éléments factuels, pas par convictions.
Tout comme je ne me permet pas de donner porter un jugement sur Michelin et l'utilisation de leurs investissements.
Un musée est d'ailleurs au moins aussi important qu'une dalle en béton ou qu'un bout de LCD. Le passé, l'histoire sont des valeurs me semble t il respectables.
Je voulais juste dire qu'en ce moment, il valait mieux se concentrer sur l'essentiel et ce qui fait la vraie richesse du club : Ses hommes. Les écrans géants, ma foi, on peut peut etre attendre un an ou deux, au point ou on en est, non ?
En ce qui concerne les investissements fallait le prendre au second degré, car je suis loin d'être dans la confidence de telles choses. Sinon on ne peut nier que sans michelin on ne serait pas où l'on en est maintenant...
En tout cas si un jour il ferme les coins ce serait vraiment super....
Hervé
Posté 31 janvier 2009 - 11:09
pas d 'ecran, pas de tribunes, mais une grosse équipe pour le centenaire( je me répète mais bon)Je ne sais pas si cela a été déjà dit car j'ai la flemme de tout lire mais j'ai lu dans un article de la montagne que le parc ne sera pas fermé de sitôt car l'ASM avait consenti d'énormes efforts financiers pour rivaliser l'an prochain et dans les années à venir sur les plans Européen et National.