mici d'avance

Bon je redescend pour Toulon donc le stade sera quasi fini.

ps : le site off aurait pu faire un article avec quelques photos ca mange pas de pain, bref, faut pas trop en demander.
Posted 08 February 2011 - 18:10 PM
Posted 09 February 2011 - 00:28 AM
Non merci.
le football n'a rien à faire au Michelin.
Pas envie de voire des grilles se monter tout autour du terrain pour éviter les débordements des décérébrés du ballon rond . Pas envie de boire de la bière sans alcool. Pas envie de voir des centaines de CRS autour du stade. Pas envie de voir ma voiture cassée.
Bref, le Montpied est trés bien pour ce public là, qu'on nous laisse tranquilles au Michelin.
Posted 09 February 2011 - 07:44 AM
Non merci.
Pas envie de voire des grilles se monter tout autour du terrain pour éviter les débordements des décérébrés du ballon rond. Pas envie de boire de la bière sans alcool. Pas envie de voir des centaines de CRS autour du stade. Pas envie de voir ma voiture cassée.
Bref, le Montpied est trés bien pour ce public là, qu'on nous laisse tranquilles au Michelin.
Posted 09 February 2011 - 15:37 PM
cela m'a pris quand meme cinq grosses minutes... mais je pense queLe redimensionnement ne prend pourtant qu'une poignée de secondes, mais si tu as le temps un de ces jours, tu prendras bien quelques minutes pour te faire la main.
En attendant, je réduis la taille des images et je modifie tes pièces jointes.
Posted 09 February 2011 - 16:20 PM
cela m'a pris quand meme cinq grosses minutes... mais je pense que
le redimensionnement est pour moi bien acquit.
Posted 09 February 2011 - 16:26 PM
Posted 09 February 2011 - 16:27 PM
Posted 09 February 2011 - 16:29 PM
Posted 09 February 2011 - 17:19 PM
Posted 09 February 2011 - 17:57 PM
cela m'a pris quand meme cinq grosses minutes... mais je pense que
le redimensionnement est pour moi bien acquit.
Posted 09 February 2011 - 18:09 PM
Posted 09 February 2011 - 19:08 PM
Super, merci Milan padre
![]()
Question : Quelqu'un sait ce qu'il va y avoir entre ce nouveau grand escalier de la Volvic avec éclairage, dans le dernier angle, et la tribune Philiponneau ou la fin actuelle est également un escalier ?
Y a un bout de tribune qui se construit j'ose espérer (agrandissement de la Philip ?) ? ou on va encore perdre un nombre de places incroyable ?
pour mieux comprendre sur une vieille photo de ce topic l'espace qui reste <-------->
Posted 09 February 2011 - 19:27 PM
tu n'en as pas marre de la généralisation, des clichés tout fait...on a bien compris ce que tu voulais dire et que tu étais bien bien plus intelligent que tout amateur de foot
Posted 09 February 2011 - 19:50 PM
d' accord avec toi, je constate que personne n' a compris que d' augmenter la quantité de places au stade n' intéressé pas le club, seule la capacité des salons VIP est importante, comme à Toulouse notre modèle économique, avec celui de quelques clubs anglais également....tout le reste du débat est nul, parce que jamais pris en compte par les comptables de michelin ou du club...Non merci.
Pas envie de voire des grilles se monter tout autour du terrain pour éviter les débordements des décérébrés du ballon rond. Pas envie de boire de la bière sans alcool. Pas envie de voir des centaines de CRS autour du stade. Pas envie de voir ma voiture cassée.
Posted 09 February 2011 - 19:57 PM
Y aurait-il des escaliers qui seraient en train de se construire derrière ce mur ?