Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#1861 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 février 2011 - 20:09

Non y en a déjà des deux coté de ce mur. Vu de l'arrière on peut penser à un prolongement de la Philip. Bizarre personne semble savoir :unsure:

Image IPB

Surtout que s'ils veulent avoir fini fin mai, ça risque d'être dur, dur.. déjà, le deuxième écran géant devait être installé en janvier on est le 9 février, il y a du retard à l'allumage on dirait..

#1862 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 février 2011 - 20:25

Surtout que s'ils veulent avoir fini fin mai, ça risque d'être dur, dur.. déjà, le deuxième écran géant devait être installé en janvier on est le 9 février, il y a du retard à l'allumage on dirait..

Le but c'est que ce soit opérationnel pour le début de la prochaine saison, donc y a une belle marge et le reste est quasi fini.

Pas de news en effet pour le 2eme écran géant, mais ca c'est pas long à installer, faut juste savoir ou le mettre, peut être le problème d'ailleurs avec la cohabitation avec les grands panneaux pub.

#1863 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 09 février 2011 - 21:22

Manifestement, tu n'as pas du tout compris ce que je voulais dire

Rassures moi il n'y avait rien à comprendre???

c'est toi qui généralise mes propos. Mais est ce bien étonnant de ta part vu le jugement à l'emporte pièce que tu formules sur ma supposée (in)intelligence ?

T'es gonflé, quel jugement portes tu sur les amateurs de foot???? Et moi les stéréotypes ça m'emmerde.... j'ai vu au Michelin de gros blaireaux cracher sur N'tamack et le traiter de blaireaux, pourtant ils étaient abonnés juste au dessus de la sortie des vestiaires.... et pour ma part je suis allée voir du foot ou je n'ai jamais vu de débordements, notamment à Clermont ou à Reims

Pour t'édifier, va voir le derby St Etienne Lyon ce WE, on recausera aprés. Tu pourras ensuite éventuellement me parler de "clichés" ou de généralisation...

non merci :flowers:

#1864 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 10 février 2011 - 00:52

Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question, enfin sur le plan (en théorie)

Image IPB

Y a bien un prolongement de la Philiponneau de prévu calé entre les 2 escaliers :flowers:

#1865 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 février 2011 - 08:06

Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question, enfin sur le plan (en théorie)

Image IPB

Y a bien un prolongement de la Philiponneau de prévu calé entre les 2 escaliers :flowers:

si c'est symétrique, ce sera sûrement une structure métallique comme de l'autre côté.

#1866 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 10 février 2011 - 09:53

Image IPB

Il faudrait peut-être qu'ils se dépêchent le printemps arrive.. :sleeping: :whistling:

#1867 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 février 2011 - 12:06

Ce qui serait inquiétant, ce serait que les travaux soient à l'heure :fume:

#1868 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 10 février 2011 - 16:56

si c'est symétrique, ce sera sûrement une structure métallique comme de l'autre côté.

Je pense que oui, des structures métalliques sont arrivées et prêtes à être assemblées vers l'angle Phliponneau-Volvic

#1869 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 10 février 2011 - 19:10

Je pense que oui, des structures métalliques sont arrivées et prêtes à être assemblées vers l'angle Phliponneau-Volvic

Image IPB

Vu le béton qui a été mis, ca ressemble vraiment à un prolongement de la Philip

Les structures métalliques doivent correspondre à celle que l'on voit sur la photo à l'arrière de la Phillip. Ca correspondrait au projet papier d'ailleurs. Seul l'angle Philip Auvergne ne correspond pas, car le cout pour quelques places valait à priori pas le coup.

Ca va être chouette tout ça quand même, je viens pour Toulon ca sera quasi fini :flowers:

#1870 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 10 février 2011 - 19:47

Image IPB

Vu le béton qui a été mis, ca ressemble vraiment à un prolongement de la Philip

Les structures métalliques doivent correspondre à celle que l'on voit sur la photo à l'arrière de la Phillip. Ca correspondrait au projet papier d'ailleurs. Seul l'angle Philip Auvergne ne correspond pas, car le cout pour quelques places valait à priori pas le coup.

Ca va être chouette tout ça quand même, je viens pour Toulon ca sera quasi fini :flowers:

Je suis assez impatient de savoir, est-ce que le prolongement de la Phliponneau va être construit sur le même modèle ou s'il va y avoir un étage supérieur et un étage inférieur comme dans la tribune Volvic ou Auvergne..

#1871 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 10 février 2011 - 19:50

Je suis assez impatient de savoir, est-ce que le prolongement de la Phliponneau va être construit sur le même modèle ou s'il va y avoir un étage supérieur et un étage inférieur comme dans la tribune Volvic ou Auvergne..

Je crois que la Philip va être agrandi sur le même modèle, y aura donc agrandissement des espaces de vie par la même occasion.
Un bas de tribune sera toujours possible plus tard, si nécessaire et si les dirigeants joueurs acceptaient de perdre la vue sur la pelouse. Y a la place en tout cas.

#1872 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 février 2011 - 20:52

merci pour la photo, cet angle a vraiment beaucoup changé !

#1873 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 10 février 2011 - 21:22

Concernant la tribune entre la phliponeau et l'auvergne, celle ou nous avons l'écran, elle va rester metallique ou va t'elle être "habillée" ?

Qui a la réponse

#1874 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 920 messages

Posté 10 février 2011 - 21:42

J'espère qu'elle sera habillée, c'est pas le top comme ça.

#1875 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 11 février 2011 - 11:53

Concernant la tribune entre la phliponeau et l'auvergne, celle ou nous avons l'écran, elle va rester metallique ou va t'elle être "habillée" ?

Qui a la réponse

Amha, je pense "qu'ils" vont bien complètement fermer cet angle, j'ai vu hier de gros tas de cailloux pour finir le parterre en tout cas ..