Les angles du PDSMM seront bien fermés
Posté 20 février 2011 - 14:13
Posté 20 février 2011 - 14:44
en espérant que sa fera plaisir a certains!^^
En haut de la tribune Espace Edouard, on voit un cadre en tube carré réalisé a côté de la publicité Michelin! Est ce le futur emplacement du 2éme écran géant ??
ps: désolé si le format des photos n'est pas le bon!!
Désolé pour la qualité des photos:! prises avec mon téléphone!!
Posté 20 février 2011 - 15:10
Merci à toiVoila quelque photos prises hier durant le match!!
en espérant que sa fera plaisir a certains!^^![]()
![]()
En haut de la tribune Espace Edouard, on voit un cadre en tube carré réalisé a côté de la publicité Michelin! Est ce le futur emplacement du 2éme écran géant ??
ps: désolé si le format des photos n'est pas le bon!!
Désolé pour la qualité des photos:! prises avec mon téléphone!!
Posté 20 février 2011 - 15:59
MerciVoila quelque photos prises hier durant le match!!
en espérant que sa fera plaisir a certains!^^![]()
![]()
Sinon, il n'y a que moi que ça choque ? Pour les 2 extensions du toit de l'espace Édouard, non seulement l'entreprise n'a pas été fichue de retrouver le même bardage, mais en plus ils ne sont pas alignés ! Pour un beau stade tout neuf, ça fait désordre, non ?
Posté 20 février 2011 - 16:32
Merci
![]()
Sinon, il n'y a que moi que ça choque ? Pour les 2 extensions du toit de l'espace Édouard, non seulement l'entreprise n'a pas été fichue de retrouver le même bardage, mais en plus ils ne sont pas alignés ! Pour un beau stade tout neuf, ça fait désordre, non ?
C'est pour le toit rétractable
Posté 20 février 2011 - 16:59
Merci
![]()
c'est le jeu en construisant le stade en plusieurs tranches, ca fait vite patchwork. mais je me fais pas de souci il aura de la gueule quand meme!
Vivement le barrage à domicile qu'il soit fini et ouvert
Posté 20 février 2011 - 17:12
Pour l'ambiance cela risque d'être "volcanique"à faire trembler les adversaires.
Posté 20 février 2011 - 17:56
Je viendrai voir l'avancé des travaux pour Toulon
Posté 20 février 2011 - 18:42
C'est pour le toit rétractable
Il v a falloir y penser
Posté 20 février 2011 - 19:34
Posté 20 février 2011 - 20:30
INTERESSANT NON ?
Posté 20 février 2011 - 20:33
Quelqu'un peut-il expliquer l'intérêt de ce sujet ? Il y a un record à battre ? Sinon, moi je peux vous dire que l'autre jour, j'ai vu un maçon qui prenait une truelle pour mettre un peu de ciment juste au-dessus de la travée X rang 26 place 33 !
INTERESSANT NON ?
Non.
Alors que les photos pour les expat oui.
Posté 20 février 2011 - 20:39
Quelqu'un peut-il expliquer l'intérêt de ce sujet ? Il y a un record à battre ? Sinon, moi je peux vous dire que l'autre jour, j'ai vu un maçon qui prenait une truelle pour mettre un peu de ciment juste au-dessus de la travée X rang 26 place 33 !
INTERESSANT NON ?
Oui très ! Dans quelle main tenait-il sa truelle ? Il a continué sur la place 34 aussi ?
Ceci dit, je crois que sur un forum de discussion, tous les sujets n'intéressent pas tous les membres.
Dans ce cas, autant s'abstenir de les lire et même d'y poster et de laisser ainsi la place aux gens que le sujet en question intéresse.
Posté 21 février 2011 - 07:52
INTERESSANT NON ?
Ton maçon devait être un sacré blaireau.