Jump to content

Photo
* * * * - 11 votes

Les angles du PDSMM seront bien fermés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2850 replies to this topic

#181 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 31 January 2009 - 11:13 AM

mon dieu mais pourquoi vouloir fermer les coins ? lol

#182 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 31 January 2009 - 15:26 PM

on peut peut etre attendre un an ou deux, au point ou on en est, non ?

C'est bien ce qu'on fait! :original:

#183 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,221 posts

Posted 31 January 2009 - 17:06 PM

Je ne sais pas si cela a été déjà dit car j'ai la flemme de tout lire mais j'ai lu dans un article de la montagne que le parc ne sera pas fermé de sitôt car l'ASM avait consenti d'énormes efforts financiers pour rivaliser l'an prochain et dans les années à venir sur les plans Européen et National.
donc c'était prévu et finalement il n'y aura pas..

L'effort financier pour rivaliser sur le plan européen, ce sont les pots-de-vin à l'IRB et aux arbitres anglo-saxons ? Effectivement, ça doit en représenter, des sous ! :rolleyes:

#184 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 31 January 2009 - 19:13 PM

A noter que depuis peu (j'ai vu ça cet après-midi) il est écrit en lettres blanches "Stade Marcel Michelin" en haut de la tribune Phliponeau, côté rue, face à l'Aventure (le nouveau musée de Michelin).

Pas pu prendre de photos, m'enfin rien d'extraordinaire.
Mais tout comme le parvis du stade (et l'avenue de la République dans son ensemble) qui a bien évolué en 10 ans, toute la zone côté Nord s'est vraiment embellie, entre la suppression des tuyaux qui allaient du stade à l'usine, l'aménagement du site de Michelin Compétition, l'aménagement de l'Aventure donc et la réfection du grand parking, et bien sûr la construction de la tribune.

C'est sur que maintenant ça a de l'allure? Y a pu qu'à fermer les angles. :flowers:

#185 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 02 February 2009 - 08:47 AM

J'ai entendu dire par un ami qui le sait d'un ami qui lui même doit avoir l'info de source sure :wacko: qu'il aurait déjà été décidé de fermer complètement notre magnifique PDSMM.

Il est clair que si on va dans ce sens, les travaux s'annoncent importants. Y'a comme qui dirait 4 grosses chandelles qui gênent au milieu :original:

J'aimerai donc savoir qu'est ce qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés ?

Je sais que le béton n'est pas encore sec, mais vu les difficultés que les non abonnés :crying: ont à récupérer des places pour les matches "caviar".... je me disais que ça valait peut-être le coup de voir encore un peu plus loin.

De sources sures et irréfutables, Cotter a dit clairement qu'il ne resignerait que si l'argent qui devait éventuellement servir a fermer le Michelin, ne serait en fait investi dans l'achat de joueurs, internationaux si possible !!!

#186 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 February 2009 - 12:57 PM

bon alors on en est ou avec l'agrandissement , il manque pas mal de places pour demain :fume:

#187 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 February 2009 - 13:03 PM

bon alors on en est ou avec l'agrandissement , il manque pas mal de places pour demain :fume:

C'est parce que James est avec l'EDF ! :fume: :fume:

#188 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 27 February 2009 - 14:38 PM

Oui, face au 11ème du Top14, une très grosse équipe... :whistling:

#189 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 February 2009 - 19:32 PM

Fais gaffe qu'il t'en manque pas une pour Brive, toi...

:fume:

#190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 February 2009 - 19:50 PM

Fais gaffe qu'il t'en manque pas une pour Brive, toi...

:fume:

justement je voulais t'envoyer des antibiotiques mais ta boite mp est pleine :flowers:

#191 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 18 April 2009 - 17:16 PM

justement je voulais t'envoyer des antibiotiques mais ta boite mp est pleine :flowers:

La fermeture du stade se fera au moins partiellement dans un avenir assez proche, la "crise" n'est qu'un contretemps...

#192 Brockie

Brockie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 posts

Posted 18 April 2009 - 18:09 PM

La fermeture du stade se fera au moins partiellement dans un avenir assez proche, la "crise" n'est qu'un contretemps...

Espérons pour tous ceux qui galèrent pour avoir des places ou qui ne peuvent passer 10 heures sous le soleil pour décrocher un abonnement. :cartonjaune:
Enfin, on a passé un bon moment cet aprem. :flowers:

#193 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 18 April 2009 - 18:11 PM

Difficile de faire pire comme info précise...

#194 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 18 April 2009 - 18:15 PM

Difficile de faire pire comme info précise...

Relis LM, l'agrandissement est dans les cartons, seule la conjecture freine la réalisation :original:

#195 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 April 2009 - 19:20 PM

d' abord le titre, ensuite on ferme le stade, et on augmente les abonnements de 50% pour payer la facture :fume: