d' abord le titre, ensuite on ferme le stade, et on augmente les abonnements de 50% pour payer la facture
C'est ceux qui prendront les nouvelles places qui paieront.
Posted 18 April 2009 - 21:31 PM
d' abord le titre, ensuite on ferme le stade, et on augmente les abonnements de 50% pour payer la facture
Posted 19 April 2009 - 08:12 AM
Relis LM, l'agrandissement est dans les cartons, seule la conjecture freine la réalisation
Posted 20 April 2009 - 08:36 AM
peut etre mais y'a d'autres cartons dessus....
Posted 20 April 2009 - 15:32 PM
Je n'y crois pas une seconde.
Concernant la difficulté de trouver des places, il ne me semble pas qu'il y ai eu des problémes pour Auch, et il n'y en pas non plus pour Albi, Dax, Montpellier, Montauban, Bayonne, etc....
L'investissement pour fermer les angles serait trés important, tout çà pour gagner seulement quelques places (et mal placées en plus, donc pas chères), tout çà pour 6 ou 7 matchs par saison.
Aucune chance!
Posted 29 April 2009 - 05:54 AM
Posted 29 April 2009 - 07:00 AM
dépechez vous les gars y'a presque plus de places pour le match asm / mdm
et pour dax c'est meme pas la peine de chercher y'en aura pas en vente sur le site.....
Posted 29 April 2009 - 07:38 AM
Si Fontès t'avait écouté Bourrin on en serait toujours à nos bonnes vieilles tribunes en bois !
![]()
Posted 29 April 2009 - 07:57 AM
Il n'empêche que si le stade était fermé, le taux de remplissage ne varierait que très peu, hormis 4 matchs par an les stade est plein. Il ne reste que des places en pesage la plupart du temps.
Non, il n'y aurait que la tribune en bois et l'espace Edouard
Posted 29 April 2009 - 08:20 AM
Il n'empêche que si le stade était fermé, le taux de remplissage ne varierait que très peu, hormis 4 matchs par an les stade est plein. Il ne reste que des places en pesage la plupart du temps.
Posted 29 April 2009 - 08:50 AM
pas sûr. Beaucoup ne viennent plus au stade car il ne peuvent plus y trouver une place assise. Les pesages sont agréables s'ils ne sont pas surpeuplés. Derrière deux ou trois couches de supporters, on se dit rapidement qu'on est mieux dans une des innombrables et sympathiques tavernes remplies de supporters qui diffusent le match dans une bonne ambiance. On laisse le prix du pesage en pintes fraîche et on y fait preuve de la même mauvaise foi passionnée que dans les tribunes. J'ai l'impression qu'une partie du Michelin est dans les bars désormais. ça signifie que l'audience de l'asm grandit, mais sans apporter de ressources supplémentaires au club. Il y a un grand besoin d'agrandir le stade pour augmenter l'offre de places "populaires" (le carré VIP a assez enflé).
Posted 29 April 2009 - 09:09 AM
dépechez vous les gars y'a presque plus de places pour le match asm / mdm
et pour dax c'est meme pas la peine de chercher y'en aura pas en vente sur le site.....
Posted 29 April 2009 - 09:11 AM
Posted 29 April 2009 - 09:17 AM
Peut etre que en agrandissant le stade ils pourraient baisser les tarifs pour certains matchs ou faire des offres comme un prix pour madame etc...
Mais bon j'avais regardé les tarifs à perpignan qui ont un grand stade, c'est assez cher je trouve.
Posted 29 April 2009 - 09:20 AM
Peut etre que en agrandissant le stade ils pourraient baisser les tarifs pour certains matchs ou faire des offres comme un prix pour madame etc...
Mais bon j'avais regardé les tarifs à perpignan qui ont un grand stade, c'est assez cher je trouve.