Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2251 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 10 mai 2011 - 19:44

C'est facile de piquer des phrases à Socrate.
'Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...' bla bla bla... c'est du vieux ça... du 2500 ans d'âge.
Maintenant on sait que l'homme sait (Ce qui ne l'empêche pas de continuer à apprendre d'ailleurs). On sait se déplacer à 500 km/h alors que pendant 30 siècles, l'homme fut incapable de faire Paris-Orléans en moins de 3 jours à cheval.

Quel rapport avec le rugby?
Ah oui... le stade est trop petit.
Moi j'aurais rasé le Michelin, vendu les terrains, et construit un stade tout neuf de 20.000 places à 5 km de clermont.

Voila le progres! Image IPB

Le rapport c’est justement Socrate !
Connu aussi sous le nom de Socratès. Ancien joueur né de père inconnu et de mère célèbre. La mère officiait à l’office municipal des officiers de Saint-Julien sur Soule.
Tout petit le chétif Ernesto s’adonnait avec ardeur aux joies de la masturbation intellectuelle lorsqu’il fut repéré par un agent, comptant parmi les nombreux admirateurs des somptueuses rondeurs maternelles, mais là n’est pas le sujet, et surtout œuvrant pour le développement de l’ovale dans ce coin retiré. Le manque d’ovalation expliquant d’ailleurs ici l’aspect retiré de cet endroit par ailleurs fort agréable pour qui savait s’y attarder.
Très rapidement, écoutant et suivant les conseils avertis de son mentor le petit Ernesto se retrouva à un niveau deux fois supérieur à celui des autres enfants pourtant mieux lotis (excepté sa jolie maman) que lui.

Hélas, ce sport aujourd’hui rémunérateur ne l’était pas à l’époque.

Sa très belle maman vieillissant, ses rondeurs s’ovalisant elle officiait de moins en moins, le si prometteur ailier se tourna alors vers d’autres rondeurs remplies d’air et niaisement bondissantes.
Exilé au Brésil, après avoir refusé de passer par la case Bois de Boulogne, pourtant fortement conseillée afin de faciliter l’acclimatation (bon là faut connaître un peu les somptueux et enivrants sites bucoliques de la capitale) l’éclectique et surdoué adolescent ne tarda pas à se faire un nom : SOCRATES !
Aujourd’hui reconverti dans les basses besognes médicales suivant la voie de ses ancêtres, il s’est retiré, laissant le souvenir qu’il aurait pu être un immense joueur…de l’ovale.
Je suis assez surpris j’avoue, que quelqu’un comme toi citant Socrate, ou pensant que d’autres y font référence ignore les liens indéfectibles qui le lient au rugby…

#2252 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mai 2011 - 20:14

et ça au Michelin c'est pas possible?

#2253 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 13 mai 2011 - 09:32

Image IPB

Les sièges étaient posés hier pour le signature de Skrela, mais malheureusement ca doit pas etre validé par la commission de sécurité, ou je me trompe ? z'avait fait très vite pour ouvrir en volvic pourtant.

Pour les loges c'est logique d'attendre l’aménagement intérieur n'est pas fini.

#2254 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 13 mai 2011 - 09:39

pour les coins, c'est clair que ce ne sera pas ouvert ce soir.

En plus, il doit falloir mieux "sécuriser" je pense.

A mon avis, il savait que ça ne serait pas envisageable. Et puis après c'est pareil : niveau logistique, il faut encore "intégrer" ces places là à la grille tarifaire (donc se mettre d'accord sur "à combien on les vend, combien d'abonnements seront dispo dans ces emplacements, etc...)

Donc rendez-vous pour inaugurer ces sièges la saison prochaine !

D'ailleurs ça me fait venir une question :

Y aura-t-il des abonnements de créés pour cette section ?

J'aimerai vraiment m'abonner la saison prochaine mais je suis presque certain que c'est complètement mort pour trouver ça... Des infos / idées ?

#2255 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 13 mai 2011 - 10:20

C'est triste quand même, car tu imagines entre les abonnés et les 1500 places des Biarrots, il devait pas rester grand chose, alors qu'on aurait pu remplir 40000 places je suis sur :(

#2256 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 mai 2011 - 10:25

pour les coins, c'est clair que ce ne sera pas ouvert ce soir.

En plus, il doit falloir mieux "sécuriser" je pense.

L'ASM aurait voulu que ce soit ouvert mais ca a pris du retard... il manque la rambarde en bas par exemple... ce qui est peut être gênant!

#2257 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 mai 2011 - 10:28

L'ASM aurait voulu que ce soit ouvert mais ca a pris du retard... il manque la rambarde en bas par exemple... ce qui est peut être gênant!

Ouai non, on aurait pu y mettre les biarrots...

#2258 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 mai 2011 - 10:31

Ouai non, on aurait pu y mettre les biarrots...

Mouais lol

mais imagine si certains clubs nous faisaient ca... genre au hasard Montpellier, certains ne pollueraient plus le forum tout de suite!

#2259 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 mai 2011 - 10:33

Mouais lol

mais imagine si certains clubs nous faisaient ca... genre au hasard Montpellier, certains ne pollueraient plus le forum tout de suite!

Une rembarde c'est utile, celle de Montpellier t'as effectivement sauvé la vie... :whistling:

#2260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2011 - 11:19

Une rembarde c'est utile, celle de Montpellier t'as effectivement sauvé la vie... :whistling:

c'est lui qui a dévalé toute la tribune pour finir dans les cotes d'une femme ? :crying:

#2261 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 mai 2011 - 11:22

c'est lui qui a dévalé toute la tribune pour finir dans les cotes d'une femme ? :crying:

non ce n'est pas moi je te rassure!

Elle m'a juste bien calé pendant le match car y avait beaucoup de vent :fume:

#2262 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 mai 2011 - 13:46

Non Matt c'était plus du genre j'ai un peu forcé dans le bus des ultras et du coup je m'accroche à la rembarde tout le match pour me stabiliser...

#2263 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 mai 2011 - 14:10

Le rapport c’est justement Socrate !
Connu aussi sous le nom de Socratès. Ancien joueur né de père inconnu et de mère célèbre. La mère officiait à l’office municipal des officiers de Saint-Julien sur Soule.
Tout petit le chétif Ernesto s’adonnait avec ardeur aux joies de la masturbation intellectuelle lorsqu’il fut repéré par un agent, comptant parmi les nombreux admirateurs des somptueuses rondeurs maternelles, mais là n’est pas le sujet, et surtout œuvrant pour le développement de l’ovale dans ce coin retiré. Le manque d’ovalation expliquant d’ailleurs ici l’aspect retiré de cet endroit par ailleurs fort agréable pour qui savait s’y attarder.
Très rapidement, écoutant et suivant les conseils avertis de son mentor le petit Ernesto se retrouva à un niveau deux fois supérieur à celui des autres enfants pourtant mieux lotis (excepté sa jolie maman) que lui.

Hélas, ce sport aujourd’hui rémunérateur ne l’était pas à l’époque.

Sa très belle maman vieillissant, ses rondeurs s’ovalisant elle officiait de moins en moins, le si prometteur ailier se tourna alors vers d’autres rondeurs remplies d’air et niaisement bondissantes.
Exilé au Brésil, après avoir refusé de passer par la case Bois de Boulogne, pourtant fortement conseillée afin de faciliter l’acclimatation (bon là faut connaître un peu les somptueux et enivrants sites bucoliques de la capitale) l’éclectique et surdoué adolescent ne tarda pas à se faire un nom : SOCRATES !
Aujourd’hui reconverti dans les basses besognes médicales suivant la voie de ses ancêtres, il s’est retiré, laissant le souvenir (qu’il aurait pu être) un immense joueur…(de l’ovale).de football de la seleçao. :sun: <_< :fume:
Je suis assez surpris j’avoue, que quelqu’un comme toi citant Socrate, ou pensant que d’autres y font référence ignore les liens indéfectibles qui le lient au rugby…

-stupid- :eclipse:

#2264 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 13 mai 2011 - 15:36

C'est triste quand même, car tu imagines entre les abonnés et les 1500 places des Biarrots, il devait pas rester grand chose, alors qu'on aurait pu remplir 40000 places je suis sur :(

Ce qu'il faudrait c'est des tribunes rétractables. On pourrait les ajuster au nombre de supporters.. :whistling: Bon c'est pas tout ça, quand est-ce que la grande maison d'en face met la main au porte-feuille pour finir de construire notre arena-michelin de 40 000 places. :stuart:

#2265 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2011 - 15:43

Ce qu'il faudrait c'est des tribunes rétractables. On pourrait les ajuster au nombre de supporters.. :whistling: Bon c'est pas tout ça, quand est-ce que la grande maison d'en face met la main au porte-feuille pour finir de construire notre arena-michelin de 40 000 places. :stuart:

quand VGE sera de nouveau là :whistling: