Lorsque Fontes parle de 2 à 3 ans, il parle de la fin des travaux ou des débuts ? Question fondamentale ...
Tu lui demanderas le jour ou le projet sera présenté!
Posted 24 August 2012 - 14:31 PM
Lorsque Fontes parle de 2 à 3 ans, il parle de la fin des travaux ou des débuts ? Question fondamentale ...
Posted 24 August 2012 - 14:42 PM
C'est bien de servir le peuple de temps en temps (au lieu de s'en servirPerso "mes pesages" je les engraisse a grand jet de cacahuètes.
Posted 24 August 2012 - 14:44 PM
Posted 24 August 2012 - 14:58 PM
Posted 24 August 2012 - 15:04 PM
P. anal. [Dans un vélodrome, un autodrome] Enceinte où les spectateurs peuvent approcher les concurrents. Pourquoi l'enclosure où ils sont admis s'appelle-t-elle le pesage? On n'y pèse rien du tout (L'Auto, 8 juill. 1907ds Petiot 1982).
Posted 24 August 2012 - 15:16 PM
Ce sont plus que les abords du stade qui sont à saturation, ça va même assez loin !La fois ou j'avais eu l'occasion d'en parler avec un dirigeant de l'ASM, il disait justement que les abords du stade étaient à saturation les jours de match et qu'il serait impossible d'accroitre la capacité du stade. Visiblement en 1 an ils ont trouvé des solutions
Posted 24 August 2012 - 15:21 PM
Ce sont plus que les abords du stade qui sont à saturation, ça va même assez loin !
Ils ont trouvé des solutions ? Lesquelles ?
Perso, j'habite pas très loin du stade et les jours de match, je pourrai louer ma cour et mon garage, je gagnerai un peu de fric !
Mais je ne surveillerai pas les véhicules, puisque je serai en tribune Volvic !
Posted 24 August 2012 - 15:38 PM
Surtout que pour nous, petites gens, c'est dur, surtout à la retraite !Tain mais arrête d'aller au stade et fait des packages... Place de parking + place de match + un panach dans la cour de la baraque après match = 150 euros... Fois 16 matchs : 2400 euros la saison régulière!!!
Tu chopes un deuxième abonnement pour rentabliser la cour et le garage, avec le même prix que ci-dessus, tu te fais 4800 pour la saison régulière!!! Pour peu qu'on se tape un barage à la piaule, c'est le ptit billet de 5000!!!! Par les temps qui courent c'est pas négligeable!!
Posted 24 August 2012 - 16:29 PM
C'est bien ce que j'avais compris et donc combien rapporteraient comparativement et selon le tarifs abonnements 2012-2013
1950 places nouvelles places Phliponeau / +2000 places en pesage ?
C'est une vraie question et comme je l'ai déjà écris : l'ASM pèse le pour et le contre .
Dans le cadre des modèles économiques développés par nos clubs pros , je pense que ce serait un choix judicieux.
Ceci n'est pas une vérité mais mon avis.
Posted 24 August 2012 - 16:59 PM
Peut-être n'y aura-t-il plus de pesage côté Phliponeau seulement ?d'un point de vu financier je suis d'accord mais enlever le pesage c dommage ca donne une ame supplementaire a un stade, + proche des joueurs et + de monde aussi
Posted 24 August 2012 - 17:13 PM
d'un point de vu financier je suis d'accord mais enlever le pesage c dommage ca donne une ame supplementaire a un stade, + proche des joueurs et + de monde aussi
Posted 24 August 2012 - 23:02 PM
Peut-être n'y aura-t-il plus de pesage côté Phliponeau seulement ?
Et sans rentrer dans un débat philosophique, je ne conçois pas de rester assis pendant un match.
Posted 24 August 2012 - 23:10 PM
Posted 25 August 2012 - 11:56 AM
Posted 25 August 2012 - 12:14 PM
il reste encore 1500 places pour perpignan alors pourquoi faire + de places... Le prix des places ont augmenté non cette année ?