euh....quand même !
me souviens avoir vu la transformation du stade avec l'édification de la tribune Auvergne, et j'etais même présent au match contre Cardiff, pour l'inauguration et à l'époque, ça semblait déjà gigantesque !!
et puis, la période 2004/2006 aurait été sympa avec un stade de 18000 places. Même si on ne peut pas prévoir les résultats sportifs sur les années à venir, que serait-il advenu du club avec son budget de l'époque et un stade rempli de moitié, donc plus difficle à amortir...
J'y étais aussi! Large victoire avec distribution de ballon dans les tribunes! Une autre époque.
Je disais qu'il y avait eu erreur sur la tribune Auvergne en pensant au fait que l'aspect architecturale avait à mon sens pris une trop grande importance, au détriment du pratique.
J'en veux pour preuve les trous présents en partie haute de l'Auvergne et la Phliponneau. C'est joli mais ça mange de la place.
On est à peu près tous d'accord sur le sujet en fait.
Pour moi, le stade idéal (en partant du principe que la présidentielle et l'auvergne sont déjà en place) aurait été de faire une Phliponneau enjambant la rue du clos four avec 3000 places en partie basse et des loges en partie haute et faire la même côté république le tout en venant "mourir à zéro" sur l'auvergne. Ne resterait plus qu'à bricoler les raccordements avec la présidentielle en mettant les escaliers à l'extérieur de l'enceinte!