Et pour ton ISF???? Tu le sens bien???
T'inquiètes, BOURRIN m'a donné les tuyaux pour défiscaliser de manière optimale.

Pour nous "geeks buveurs de bière" ©FloVer il y aura combien de tireuses à bière en service?
10.
Posté 31 août 2012 - 15:30
Et pour ton ISF???? Tu le sens bien???
Pour nous "geeks buveurs de bière" ©FloVer il y aura combien de tireuses à bière en service?
Posté 31 août 2012 - 15:33
10.
Posté 31 août 2012 - 15:38
moi, je trouve ça bien.Ben c'est un endroit ou :
On pourra manger et boire.
Regarder l'aprés match sur écrans géants.
Faire tout ça en étant abrité de la pluie.
Pas de visite des joueurs en revanche, ils ont leurs obligations auprés des partenaires, comme dans tous les clubs de TOP 14.
Bref, c'est pas un salon de thé, mais ça me parait être une évolution positive de l'animation avant et aprés match sur le site même du stade. A voir ce que ça va donner en vrai.
Posté 31 août 2012 - 15:48
Ben c'est un endroit ou :
On pourra manger et boire.
Regarder l'aprés match sur écrans géants.
Faire tout ça en étant abrité de la pluie.
Pas de visite des joueurs en revanche, ils ont leurs obligations auprés des partenaires, comme dans tous les clubs de TOP 14.
Bref, c'est pas un salon de thé, mais ça me parait être une évolution positive de l'animation avant et aprés match sur le site même du stade. A voir ce que ça va donner en vrai.
Posté 31 août 2012 - 16:12
Posté 31 août 2012 - 16:21
J'ai dit que l'on risquait d'être déçu parce que justement on l'attend depuis longtemps et d'après les échos que j'ai eut ça ne serait pas à la hauteur de ce que l'on attend.Comme d'hab' , ça critique en plus un truc qui est demandé depuis des lustres .
Avant de critiquer comme cela , tu pourrais pas le faire (au moins) après l'avoir vraiment essayé ? c'est a dire dimanche matin .....
Posté 31 août 2012 - 16:36
J'ai dit que l'on risquait d'être déçu parce que justement on l'attend depuis longtemps et d'après les échos que j'ai eut ça ne serait pas à la hauteur de ce que l'on attend.
Posté 31 août 2012 - 16:46
moi, je trouve ça bien.
pour les mécontents, il y a des bistrots en face du parvis.
Posté 31 août 2012 - 18:22
J'ai dit que l'on risquait d'être déçu parce que justement on l'attend depuis longtemps et d'après les échos que j'ai eut ça ne serait pas à la hauteur de ce que l'on attend.
Posté 31 août 2012 - 18:25
Reste juste à définir ce qui est attendu.
Et ce qui est économiquement faisable.
Moi je dis que c'est un progrés. Pour le reste, il y a les First. Pas au même prix, par contre.
Posté 31 août 2012 - 18:26
Reste juste à définir ce qui est attendu.
Et ce qui est économiquement faisable.
Moi je dis que c'est un progrés. Pour le reste, il y a les First. Pas au même prix, par contre.
Posté 31 août 2012 - 18:41
pour les gobelets ça se passe comment en first ?
Posté 31 août 2012 - 19:10
Posté 31 août 2012 - 19:32
Pour ceux qui croient que en first y'a des bière gratuit, je tiens à préciser que d'après mes souvenirs je n'ai pas vu de bière.
Posté 01 septembre 2012 - 00:43
+1T'as dû boire trop de Ricard ou de champagne ce jour là