On ira jouer à Aguilera ?
Ptin ça me ferait mal de voir ce stade rempli pour la première fois.

Posté 25 septembre 2012 - 19:45
Posté 25 septembre 2012 - 19:47
Posté 04 novembre 2012 - 16:11
Posté 04 novembre 2012 - 16:22
Une tribune va être construite à Jean Alric (Aurillac) ; Bofelli l'a dit à JL Roussilhe à la mi-temps d'Aurillac / Lyon !INFO...
Le stade va être agrandi
Oui celui d'Aurillac
Posté 04 novembre 2012 - 19:03
Posté 05 novembre 2012 - 09:09
Posté 05 novembre 2012 - 09:14
d'ailleurs, petite question au sujet des angles fermés :
certains ici ont déjà assisté à un match à ces places dans les angles ?
qu'en est-il du rapport qualité/prix ? (trop chères pour une mauvaise vision, ou à l'inverse, on voit très bien pour le prix)
merci de vos retours
Posté 05 novembre 2012 - 09:24
Je suis en tribune Volvic haute, à l'angle de l'espace Edouard (escalier 20 - Nouvelle partie de la Volvic) et c'est carrément à l'angle !d'ailleurs, petite question au sujet des angles fermés :
certains ici ont déjà assisté à un match à ces places dans les angles ?
qu'en est-il du rapport qualité/prix ? (trop chères pour une mauvaise vision, ou à l'inverse, on voit très bien pour le prix)
merci de vos retours
Posté 05 novembre 2012 - 10:41
ASSIS !Je suis en tribune Volvic haute, à l'angle de l'espace Edouard (escalier 20 - Nouvelle partie de la Volvic) et c'est carrément à l'angle !
Il y a deux saisons que je suis abonné à cette place et je n'ai pas envie de changer !
D'ici, on voit très bien le jeu, sauf peut-être lorsque celui-ci se déroule de l'autre côté, au niveau des poteaux et surtout quand les gens se lèvent pour soit-disant mieux voir !
Pour moi, le rapport qualité/prix est plus que correct ; à 30.50 euros la place, ça va !
En tant qu'abonné et au tarif Michelin, je paie 356 euros pour 13 matchs de Top 14 + 3 matchs de H Cup, ce qui revient à dire que ça me coûte 22.25 euros par match !
Non vraiment, je suis satisfait et les gens abonnés à côté de moi semblent l'être aussi !
Posté 05 novembre 2012 - 11:11
Le rang où je me trouve est le dernier en haut, contre le mur, donc on peut se lever et personne ne gueule, vu qu'il n'y a personne derrière !ASSIS !
Posté 05 novembre 2012 - 11:15
Je suis en tribune Volvic haute, à l'angle de l'espace Edouard (escalier 20 - Nouvelle partie de la Volvic) et c'est carrément à l'angle !
Il y a deux saisons que je suis abonné à cette place et je n'ai pas envie de changer !
D'ici, on voit très bien le jeu, sauf peut-être lorsque celui-ci se déroule de l'autre côté, au niveau des poteaux et surtout quand les gens se lèvent pour soit-disant mieux voir !
Pour moi, le rapport qualité/prix est plus que correct ; à 30.50 euros la place, ça va !
En tant qu'abonné et au tarif Michelin, je paie 356 euros pour 13 matchs de Top 14 + 3 matchs de H Cup, ce qui revient à dire que ça me coûte 22.25 euros par match !
Non vraiment, je suis satisfait et les gens abonnés à côté de moi semblent l'être aussi !
Posté 05 novembre 2012 - 11:27
Privilégié à propos de quoi ?Encore des nantis, des privilégiés...
![]()
Posté 05 novembre 2012 - 16:18
faut pas s'offusquer !Privilégié à propos de quoi ?
Si c'est pour le tarif Michelin, j'ai bossé 40 ans chez eux et je profite de la réduction !
Je dirais même qu'avec tous les services que je leur ai rendus, je devrais avoir une place gratuite !
Non, je rigole et de toute façon, on sait bien que ce n'est pas l'esprit maison !!!
Posté 05 novembre 2012 - 16:29
INFO...
Le stade va être agrandi
Oui celui d'Aurillac