Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2836 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 septembre 2012 - 19:45

On ira jouer à Aguilera ?

Ptin ça me ferait mal de voir ce stade rempli pour la première fois.

:w00t: :w00t:

#2837 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 septembre 2012 - 19:47

On ira jouer à Aguilera ?

Ptin ça me ferait mal de voir ce stade rempli pour la première fois.

J'espere que Lucien Harinordoqui sera encore en pesage cette saison....

#2838 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2012 - 16:11

INFO...

Le stade va être agrandi

Oui celui d'Aurillac

#2839 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 04 novembre 2012 - 16:22

INFO...

Le stade va être agrandi

Oui celui d'Aurillac

Une tribune va être construite à Jean Alric (Aurillac) ; Bofelli l'a dit à JL Roussilhe à la mi-temps d'Aurillac / Lyon !

#2840 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 04 novembre 2012 - 16:39

pour continuer sur ce HS : http://www.caba.fr/n...-Alric-370.html

#2841 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 04 novembre 2012 - 19:03

je prend en route, ce post la flemme de faire des dizaines de pages, mais on a entendu avec insistance les journalistes pendant des retransmissions, dirent qu ' il y avait un projet d' agrandissement du stade vers le haut des tribunes ?..qu' en est il merci..

#2842 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 novembre 2012 - 09:09

d'ailleurs, petite question au sujet des angles fermés :
certains ici ont déjà assisté à un match à ces places dans les angles ?
qu'en est-il du rapport qualité/prix ? (trop chères pour une mauvaise vision, ou à l'inverse, on voit très bien pour le prix)

merci de vos retours ;)

#2843 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 novembre 2012 - 09:14

qu'en est-il du rapport qualité/prix ? (trop chères pour une mauvaise vision, ou à l'inverse, on voit très bien pour le prix)

merci de vos retours ;)

Koko est abonné escalier 13, tu devrais avoir son avis d'ici 3 mois!!! :rolleyes:

Pour y être monté plusieurs fois, la tribune surplombe véritablement le terrain. mais la vue en diagonale me dérange un peu. Autant être derriere les poteaux je trouve ca agréable mais la diagonale c'est moins interessant.
J'ai aussi fait un tour en Volvic vers l'espace Edouard. Les places rajoutées en dernier, bien qu'en tribune latérale sont derrière la ligne d'en but... donc j'imagine que tu vois plus grand chose dès que ca joue loin des 22...

#2844 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 05 novembre 2012 - 09:24

merci de vos retours ;)

Je suis en tribune Volvic haute, à l'angle de l'espace Edouard (escalier 20 - Nouvelle partie de la Volvic) et c'est carrément à l'angle !
Il y a deux saisons que je suis abonné à cette place et je n'ai pas envie de changer !
D'ici, on voit très bien le jeu, sauf peut-être lorsque celui-ci se déroule de l'autre côté, au niveau des poteaux et surtout quand les gens se lèvent pour soit-disant mieux voir !
Pour moi, le rapport qualité/prix est plus que correct ; à 30.50 euros la place, ça va !
En tant qu'abonné et au tarif Michelin, je paie 356 euros pour 13 matchs de Top 14 + 3 matchs de H Cup, ce qui revient à dire que ça me coûte 22.25 euros par match !
Non vraiment, je suis satisfait et les gens abonnés à côté de moi semblent l'être aussi !

#2845 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 05 novembre 2012 - 10:41

Je suis en tribune Volvic haute, à l'angle de l'espace Edouard (escalier 20 - Nouvelle partie de la Volvic) et c'est carrément à l'angle !
Il y a deux saisons que je suis abonné à cette place et je n'ai pas envie de changer !
D'ici, on voit très bien le jeu, sauf peut-être lorsque celui-ci se déroule de l'autre côté, au niveau des poteaux et surtout quand les gens se lèvent pour soit-disant mieux voir !
Pour moi, le rapport qualité/prix est plus que correct ; à 30.50 euros la place, ça va !
En tant qu'abonné et au tarif Michelin, je paie 356 euros pour 13 matchs de Top 14 + 3 matchs de H Cup, ce qui revient à dire que ça me coûte 22.25 euros par match !
Non vraiment, je suis satisfait et les gens abonnés à côté de moi semblent l'être aussi !

ASSIS !

#2846 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 05 novembre 2012 - 11:11

ASSIS !

Le rang où je me trouve est le dernier en haut, contre le mur, donc on peut se lever et personne ne gueule, vu qu'il n'y a personne derrière !

#2847 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 novembre 2012 - 11:15

Encore des nantis, des privilégiés... :cartonrouge: :fume:

#2848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 05 novembre 2012 - 11:27

Encore des nantis, des privilégiés... :cartonrouge: :fume:

Privilégié à propos de quoi ?
Si c'est pour le tarif Michelin, j'ai bossé 40 ans chez eux et je profite de la réduction !
Je dirais même qu'avec tous les services que je leur ai rendus, je devrais avoir une place gratuite !
Non, je rigole et de toute façon, on sait bien que ce n'est pas l'esprit maison !!!

#2849 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages

Posté 05 novembre 2012 - 16:18

Privilégié à propos de quoi ?
Si c'est pour le tarif Michelin, j'ai bossé 40 ans chez eux et je profite de la réduction !
Je dirais même qu'avec tous les services que je leur ai rendus, je devrais avoir une place gratuite !
Non, je rigole et de toute façon, on sait bien que ce n'est pas l'esprit maison !!!

faut pas s'offusquer !
l'ami juleroumain est primesautier :P
mais bon , respect aux bibs qui ont constitué pendant très longtemps l'essentiel du public et l'âme du club !
en attendant, contre Toulon , si ça rigole , le bib park devrait encore franchir un cap dans la dingologie de masse !! -loulou-

#2850 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 novembre 2012 - 16:29

INFO...

Le stade va être agrandi

Oui celui d'Aurillac

c'est cool , on pourra délocaliser notre 1/2 de hcoupe à Aurillac...
:innocent: