Après je dis pas qu'il ne faut pas agrandir le PDSMM

Posted 13 May 2009 - 13:44 PM
Posted 13 May 2009 - 13:57 PM
C'était déjà vrai pour le match contre MdM, lanterne rouge du Top14, alors que cela n'était pas la dernière recontre au Michelin...C'est normal qu'il n'y est plus de places,c'est le dernier match de l'année à clermont...et c'est aussi le dernier au michelin pour certains...
Certains viendraient... Pas tous, évidemment! Ca me rappelle l'époque des 80 clubs en D1 quand il s'agissait d'aller se peler les burnes en plein hiver pour voir Aire sur Adour prendre 80 grains... Il fallait en plus arriver un paquet de temps à l'avance pour ne pas être assis derrière les légendaires poteaux des populaires, ni trop en avant sur les gradins non-couverts par le toit... La capacité du Michelin était moindre à l'époque, mais le stade était loin d'être plein pour ces matches opposant l'ASM à ces équipes de seconde zone... Et quand arrivaient les phases finales et que débutait la chasse aux billets, ce n'étaient pas forcément les pauvres diables qui étaient allés se geler le cul tout l'hiver qui se trouvaient les premiers/mieux servis pour les matches de prestige...Et viendriez vous si quand l'ASM jouera contre le dernier de championnat, en plein hiver, alors qu'elle se bat pour s'extirper du ventre mou du Top 14 (époque pas si lointaine)??
Après je dis pas qu'il ne faut pas agrandir le PDSMM
Posted 13 May 2009 - 14:24 PM
Et viendriez vous si quand l'ASM jouera contre le dernier de championnat, en plein hiver, alors qu'elle se bat pour s'extirper du ventre mou du Top 14 (époque pas si lointaine)??
Posted 13 May 2009 - 14:33 PM
Posted 13 May 2009 - 16:18 PM
Posted 13 May 2009 - 16:28 PM
Posted 13 May 2009 - 16:55 PM
Et viendriez vous si quand l'ASM jouera contre le dernier de championnat, en plein hiver, alors qu'elle se bat pour s'extirper du ventre mou du Top 14 (époque pas si lointaine)??
Posted 13 May 2009 - 19:53 PM
Oui et puis il faut voir aussi comment la popularité de ce sport a grimpé en 3 trois... Et puis quand le stade était plus petit, moins couvert de la pluie, ça laissait beaucoup de gens chez eux au coin du feu... Tu rajoutes un écran géant, c'est encore quelques centaines voir quelques milliers de personnes en plus qui vont venir, parce que l'ambiance au stade c'est bien, mais on ne voit pas grand chose (selon certains), mais avec un écran ça change la donne...Et les saisons fumeuses comme celle où Hyardet était passé ? J'étais allé voir 2 ou 3 matchs à la maison (pas encore abonné à l'époque), et je me rappelle que le stade était loin d'être plein ( et pus petit )
Mais c'est vrai qu'un grand stade est attirant, en plus partir du PDSMM me tirerait une grosse larme
Posted 13 May 2009 - 20:22 PM
Il me semble que c'est ce que je fais samedi comme beaucoup d'autres.
En revanche, je ne vai pas passer le reste de mes jours à partir en croisade pour récupérer des billets comme c'est le cas actuellement.
Posted 13 May 2009 - 20:29 PM
Posted 13 May 2009 - 20:30 PM
Posted 13 May 2009 - 20:35 PM
ce que veut dire repcarabin (il me semble) c'est qu'il faudra voir tout cela lorsque l'on sera dans le fin fond du classement et en plein hiver (ce que je ne souhaite plus voir de mon vivant)
Posted 13 May 2009 - 21:22 PM
ce que veut dire repcarabin (il me semble) c'est qu'il faudra voir tout cela lorsque l'on sera dans le fin fond du classement et en plein hiver (ce que je ne souhaite plus voir de mon vivant)
Posted 13 May 2009 - 21:31 PM
Posted 13 May 2009 - 21:33 PM