Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#376 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 03 juillet 2009 - 11:14

et tu fous les abonnés de la volvic en pesage???

et en plus de couter bien plus cher tu te passe de rentrer d'argent sur les places hors abonné...

de plus petit point legal en h cup tu te dois de garder un quota de places assez consequent pour les visiteurs.or avec 9000 abonnés et les visiteurs sans tribune volvic je vois mal ou tu cases les gens?
car si tu detruis une tribune pour en conc=struire une autre c'est 2 x plus de temp donc je doute que cela soit realisable en 5 mois

Heureusement que l'on doit garder des places en HCUP pour les visiteurs, moi qui cette année envisage un petit voyage chez les "pudding". On trouve aujourd'hui des aller-retour en avion depuis Paris à 100€ pour Leicester...... Bon mon avantage, être sur Paris en semaine .....

#377 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:23

l'info de mouss ne me parait pas trés bonne , surtout si elle sort d'un bistrot (comme toutes les infos de mouss) :fume:

#378 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:53

pfffffffffffffffffff

2 000 places !!!! mais cela ne sera jamais rentable , au moment ou on a des difficultés a avoir de bons joueurs injecter autant d'argent pour ne rien gagner je trouve cela absurde.

2 000 x 25 = 50 000 euros de chiffres d'affaire par saison , avec le cout de l'agrandissement il faut s'attendre a une sacré augmentation de nos abonnements et je parle meme pas des 2 écrans.

il faut ajouter la location des espaces commerciaux qui seront également disponible, soit un beau bénefice pour le club... :original:

#379 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:58

il faut ajouter la location des espaces commerciaux qui seront également disponible, soit un beau bénefice pour le club... :original:

une bodéga pour les supporters.....

#380 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:59

l'info de mouss ne me parait pas trés bonne , surtout si elle sort d'un bistrot (comme toutes les infos de mouss) :fume:

je ne connais pas l'individu mais je crois pas trop a cette info et la source reste plus qu'evasive

#381 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 03 juillet 2009 - 12:59

'tain vous avez raison , je fais un sacré bourrin ;)

800 000 euros ça suffira quand meme pas , les écrans c'est quelque chose comme 600 000 euros (je me rattrape comme je peux) et puis attention on parle bien de chiffre d'affaire , je ne pense pas que la ligue nous laisse toute cette somme....

Avec les publicités qui vont passer sur les écrans avant le match, pendant la mi-temps et après le match, plus chaque essai sponsorisé par je ne sais quel annonceur ....... Si Michelin, pardon, l'ASM fait cela, c'est certainement que les calculs sont positifs .....

#382 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:05

je ne connais pas l'individu mais je crois pas trop a cette info et la source reste plus qu'evasive

individu pas trés frécantable :fume:

Avec les publicités qui vont passer sur les écrans avant le match, pendant la mi-temps et après le match, plus chaque essai sponsorisé par je ne sais quel annonceur ....... Si Michelin, pardon, l'ASM fait cela, c'est certainement que les calculs sont positifs .....

pas sûr que les sponsors aient un porte monnaie expansible en ce moment....

#383 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:10

'tain vous avez raison , je fais un sacré bourrin ;)

800 000 euros ça suffira quand meme pas , les écrans c'est quelque chose comme 600 000 euros (je me rattrape comme je peux) et puis attention on parle bien de chiffre d'affaire , je ne pense pas que la ligue nous laisse toute cette somme....

Pas seulement pour faire 2 000 places en plus !
D'après ce qui en a été dit, l'un des coins doit servir à faire le lien entre l'espace Edouard et les loges de la Tribune Volvic, ce qui veut sans doute dire des agréements (loges,...) supplémentaires pour les partenaires.

individu pas trés frécantable :fume:

pas sûr que les sponsors aient un porte monnaie expansible en ce moment....

En ce moment, ne veut pas dire ad vitam

#384 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:20

toute nos spéculations ne servent pas à grand chose. Je pense que les dirigeants de l'ASM ont fait leur calcul et si les tribunes voient effectivement le jour, c'est que ce sera effectivement rentable. Toutes les pistes financières ont certainement été explorées. Nous, pauvres pécors, on ne vois pas la rentibilité sur le long terme, eux si.
:fume: :fume: :fume:

#385 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:36

La maquette du prochain "Michelin" (septembre 2010 pour la livraison):

#386 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:42

La maquette du prochain "Michelin" (septembre 2010 pour la livraison):

ça aurait de la gueule !

#387 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:51

Une question se pose alors.

Elle vont passer par où les Harley???? :ivrognes:

#388 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juillet 2009 - 13:57

Elle vont passer par où les Harley???? :ivrognes:

DTC :P

#389 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 03 juillet 2009 - 14:01

Voici L'INFO de l'été :

la décision est prise les 4 coins du stade vont être construit , normalement début avril 2010 pour la fin début sept 2010 .

2 000 places de plus et les 2 écrans.

si le grand montpied ce fait c'est nickel on aura un michelin à presque 20 000 place pour les matchs "ordinaires" et le montpied à 30 000 pour les galas.
Sinon ca sera un investissement ç minima et on restera à l'etroit, mais peut etre que les dirigeant ont leurs antennes à la mairie et que la ville ce lance dans la course à l'euro 2016.

#390 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juillet 2009 - 14:03

DTC :P

As-tu remarqué, BOURRIN, que l'Espace Edouard serait désormais au-dessus de la tribune Volvic, laissant le champ libre à la Tribune Nelio De Sa, côté Avenue de la République?...