Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#616 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 26 décembre 2009 - 11:42

Allez BOURRIN, c'est l'heure d'en déboucher une!...

y'a plus qu'à prendre 2 à 3 joueurs et le chaudron sera plein.....

#617 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages

Posté 26 décembre 2009 - 11:46

les abonnés des virages me comprendront au moment de payer leurs places :crying:

mais bon je m'incline , maintenant que personne ne vienne pleurer sinon il va m'entendre....

chacun fera ce qu'il a a faire.
et si on t'entend trop à ce moment, la censure frappera, sournoise et lâche , comme d'habitude.

#618 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 26 décembre 2009 - 12:31

et si on t'entend trop à ce moment, la censure frappera, sournoise et lâche , comme d'habitude.

"Chef ! Chef ! Comment on d'vient chef, Chef ?" :D

#619 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages

Posté 26 décembre 2009 - 12:49

"Chef ! Chef ! Comment on d'vient chef, Chef ?" :D

tu penses bien que je ne vais pas dévoiler de secrets ici :rolleyes:

#620 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2009 - 12:51

Avec 35 messages elle se fera toute seule.

mais enfin comme d'hab' y'aura toujours les pleureuses qui veulent tout pour rien et ça cela m'agace fortement :angry:

#621 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 décembre 2009 - 12:56

mais enfin comme d'hab' y'aura toujours les pleureuses qui veulent tout pour rien et ça cela m'agace fortement :angry:

j'ai jamais posté dans ce sujet jusqu'à aujourd'hui. la décision est prise donc c'est un peu tard pour que je donne mon avis, si ce n'est que je rejoins Bourrin sur le point que aujourd'hui tout le monde est content, mais dans quelques saisons (pas 10 mais 2 ou 3) beaucoup viendront sur ce forum se plaindre du prix des abonnements non pas dans les coins mais partout dans le stade... chaque année on prend 10% (voir plus pour certains endroits) et là personne ne se souviendra de ce débat mais seulement d'avoir voulu un stade plus grand pour ceux qui se retrouvent devant la porte actuellement...

#622 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 26 décembre 2009 - 14:07

qui n'avance pas recule...

Ou stagne et finit par reculer c'est sûr

#623 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages

Posté 26 décembre 2009 - 14:22

Avec 35 messages elle se fera toute seule.

Peut être que les pleureuses comme tu les nommes sans aucune condescendance font suivant leurs moyens.
Depuis un bon moment on a compris ton point de vue au sujet de cet agrandissement, il est respectable mais ce n'est pas la peine de nous le resservir sans cesse , en jouant la carte de la provoc qui plus est :closedeyes:

#624 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 26 décembre 2009 - 15:55

Ou stagne et finit par reculer c'est sûr

regarder laurent blanc,il met la pression sur ses dirigeants,sur la ville pour avoir un nouveau stade.....pour aller encore plus haut.l'asm a des ambitions et le fait savoir, le stade sera plein vu la demande et le taux actuel de remplissage.

#625 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2009 - 16:27

Peut être que les pleureuses comme tu les nommes sans aucune condescendance font suivant leurs moyens.
Depuis un bon moment on a compris ton point de vue au sujet de cet agrandissement, il est respectable mais ce n'est pas la peine de nous le resservir sans cesse , en jouant la carte de la provoc qui plus est :closedeyes:

je rabache c'est vrai mais je vois que cela ne sert a rien vu que tu n'as rien compris de mon message , mais c'est pas grave je n'écrirai plus rien dans ce topic (de toute façon y'a plus rien a dire).

je reviendrai juste dans 2/3 ans.....

#626 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 26 décembre 2009 - 16:50

je rabache c'est vrai mais je vois que cela ne sert a rien vu que tu n'as rien compris de mon message , mais c'est pas grave je n'écrirai plus rien dans ce topic (de toute façon y'a plus rien a dire).

je reviendrai juste dans 2/3 ans.....

C'est noté. Image IPB

#627 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 26 décembre 2009 - 17:41

regarder laurent blanc,il met la pression sur ses dirigeants,sur la ville pour avoir un nouveau stade.....pour aller encore plus haut.l'asm a des ambitions et le fait savoir, le stade sera plein vu la demande et le taux actuel de remplissage.

Profitons en, Bourrin s'en va pour 2/3 ans on va pouvoir discuter de l'agrandissement pour de bon :whistling: Sans blague, je trouve formidable que les dirigeants de l'ASM aient depuis plusieurs années entamé la rénovation et l'agrandissement du PDSMM avec de nouvelles ambitions sportives et un vrai projet pour le club. Ca fait plaisir de voir notre club être le phare sportif de notre région, l'Auvergne, qui par ce biais se fait connaître non seulement en France sportive mais aussi en Europe avec les excellents résultats de ces dernières années. Ce ne peut- être que bénéfique pour le sport à Clermont mais aussi pour la région toute entière d'un point de vue économique, relationnel et aussi en terme d'image. Nous avons en Auvergne de magnifiques paysages qu'il faut "vendre" en Europe. Quoi de mieux qu'un club qui réussit et qui affiche ses prétentions. J'aime comme toi notre belle région, avec ses grands espaces et le fait que notre sport favori, soit le fer de lance de sa réussite sportive me comble au plus haut point. Le PDSMM va donc s'agrandir, formidable et dommage pourtant que le manque de moyens financiers ait limité sa capacité. Nulle doute que des projets ambitieux soient malgré tout dans les cartons quand on lit les propos du Président Fontès dans LM d'aujourd'hui "Vous pourrez découvrir une nouvelle étape de la construction de la version définitive de l'enceinte du stade M.Michelin" ; Je vois dans ces propos que ce n'est pas la version définitive du projet mais que c'est une étape alors attendons la suite. :flowers: :D

#628 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 décembre 2009 - 17:56

Officiel,la capacité du Michelin va passer à 17000 places (La Montagne du jour)

Chouette.

Ploutocrateland va s'agrandir.

C'est vrai que ça manquait de nouvelles tètes.

:fume:

Ceci dit...

Bourrin et roudoudoud, je vous aime.

#629 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 931 messages

Posté 26 décembre 2009 - 18:19

Profitons en, Bourrin s'en va pour 2/3 ans on va pouvoir discuter de l'agrandissement pour de bon :whistling: Sans blague, je trouve formidable que les dirigeants de l'ASM aient depuis plusieurs années entamé la rénovation et l'agrandissement du PDSMM avec de nouvelles ambitions sportives et un vrai projet pour le club. Ca fait plaisir de voir notre club être le phare sportif de notre région, l'Auvergne, qui par ce biais se fait connaître non seulement en France sportive mais aussi en Europe avec les excellents résultats de ces dernières années. Ce ne peut- être que bénéfique pour le sport à Clermont mais aussi pour la région toute entière d'un point de vue économique, relationnel et aussi en terme d'image. Nous avons en Auvergne de magnifiques paysages qu'il faut "vendre" en Europe. Quoi de mieux qu'un club qui réussit et qui affiche ses prétentions. J'aime comme toi notre belle région, avec ses grands espaces et le fait que notre sport favori, soit le fer de lance de sa réussite sportive me comble au plus haut point. Le PDSMM va donc s'agrandir, formidable et dommage pourtant que le manque de moyens financiers ait limité sa capacité. Nulle doute que des projets ambitieux soient malgré tout dans les cartons quand on lit les propos du Président Fontès dans LM d'aujourd'hui "Vous pourrez découvrir une nouvelle étape de la construction de la version définitive de l'enceinte du stade M.Michelin" ; Je vois dans ces propos que ce n'est pas la version définitive du projet mais que c'est une étape alors attendons la suite. :flowers: :D

toatalement d'accord avec ton analyse :flowers: la fermeture des angles ne peut etre que bénéfique pour tous le monde meme si cela déplait à certains :rolleyes:
plus de places, meme si 1200 places de plus risquent d'etre encore juste pour certains gros match!
Une image du stade et du club encore plus belle!meme si il manque encore un petit quelque chose.....
Le message fort que lance l'équipe dirigeante à tous le rugby :rolleyes:
Avec cet outil que représente ce magnifique stade L'Asm prend un temps d'avance sur beaucoup de ses concurrents (Quant on voit les problémes financiers du Stade Français du en grande partie à leurs instalations :crying: ) on ne peut que ce réjouir de ce que l'on posséde! :flowers:

#630 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 26 décembre 2009 - 19:09

Chouette.

Ploutocrateland va s'agrandir.

C'est vrai que ça manquait de nouvelles tètes.

Image IPB

Ceci dit...

Bourrin et roudoudoud, je vous aime.

Du côté de l'Espace Edouard, la consanguinité bat son plein... Image IPB