ça viendra, le stade a bien évoluer en quelques années
C'est sûr le stade à bien évolué mais je pense que maintenant c'est ca configuration définitive.
Posted 12 May 2010 - 08:53 AM
ça viendra, le stade a bien évoluer en quelques années
Posted 12 May 2010 - 09:00 AM
c'est fort possible !C'est sûr le stade à bien évolué mais je pense que maintenant c'est ca configuration définitive.
Posted 12 May 2010 - 09:07 AM
C'est vrai que l'investissement est lourd.c'est fort possible !
mais faut bien se dire aussi que les travaux sont à charge complète du club ! c'est pas léger comme investissement !
Posted 12 May 2010 - 09:09 AM
C'est vrai que l'investissement est lourd.
Posted 12 May 2010 - 09:21 AM
C'est sûr le stade à bien évolué mais je pense que maintenant c'est ca configuration définitive.
Posted 12 May 2010 - 09:29 AM
Il sera certainement possible par la suite d'agrandir la tribune VOLVIC en supprimant le premier étage et en étageant la tribune en arrière. Ce qui pourrait aussi être fait c'est un arrondi sortant au lieu de l'actuel rentrant des tribunes Phliponneau et Espace Edouard. Quant à la tribune Auvergne, les structures métalliques doivent bien pouvoir être reculées pour gagner des places. Maintenant ça suppose des sous c'est à dire une aide financière extérieure. Mais c'est possible. Ce n'est certainement pas dans l'immédiat si ça devait se faire. En tout cas c'est possible par tranche.
Posted 12 May 2010 - 09:53 AM
pour moi le plus gros boulot qu'il reste à faire se situe en pesage .je pense qu'en décaissant légerement le rang collé au barriére, de 40 cm , on a moyen de faire quatre ou cinq marches en beton de 30cm afin d'optimiser la vue en pesage et ainsi tomber au niveau des tribunes volvic et auvergne.je pense qu'il y a au moins 1000 pesages à créer si on s'en donne les moyens.De plus, meme les nains comme moi(ou les enfants) auraient une vision un peu plus sympa qu'actuellement.un style à l'anglaise ça aurait de la gueule..Il sera certainement possible par la suite d'agrandir la tribune VOLVIC en supprimant le premier étage et en étageant la tribune en arrière. Ce qui pourrait aussi être fait c'est un arrondi sortant au lieu de l'actuel rentrant des tribunes Phliponneau et Espace Edouard. Quant à la tribune Auvergne, les structures métalliques doivent bien pouvoir être reculées pour gagner des places. Maintenant ça suppose des sous c'est à dire une aide financière extérieure. Mais c'est possible. Ce n'est certainement pas dans l'immédiat si ça devait se faire. En tout cas c'est possible par tranche.
Posted 12 May 2010 - 10:14 AM
pour moi le plus gros boulot qu'il reste à faire se situe en pesage .je pense qu'en décaissant légerement le rang collé au barriére, de 40 cm , on a moyen de faire quatre ou cinq marches en beton de 30cm afin d'optimiser la vue en pesage et ainsi tomber au niveau des tribunes volvic et auvergne.je pense qu'il y a au moins 1000 pesages à créer si on s'en donne les moyens.De plus, meme les nains comme moi(ou les enfants) auraient une vision un peu plus sympa qu'actuellement.un style à l'anglaise ça aurait de la gueule..
Posted 12 May 2010 - 10:17 AM
Tout à fait et ça coûtera pas une fortune. De plus des places assises à ce niveau éviteront, amha, l'envahissement du stade à la fin comme le réclame le staff.
Posted 12 May 2010 - 10:34 AM
Posted 12 May 2010 - 10:36 AM
Posted 12 May 2010 - 10:43 AM
Il me semble qu'il y a des normes à respecter avec une quantité maxi de personnes au m2 (contrainte de sécurité).
Posted 12 May 2010 - 10:45 AM
Posted 12 May 2010 - 10:57 AM
Ca par contre ce serait une grosse erreur à mon avis .Tout à fait et ça coûtera pas une fortune. De plus des places assises à ce niveau éviteront, amha, l'envahissement du stade à la fin comme le réclame le staff.
Posted 12 May 2010 - 12:16 PM