Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#766 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 28 mars 2010 - 19:47

Oui le début des travaux était (sont) prévu pour le printemps 2010 donc...

#767 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:01

Oui le début des travaux était (sont) prévu pour le printemps 2010 donc...

Il faut attendre de savoir si on joue ou non les play-off pour que les travaux démarrent, je pense. Dernier match de championnat contre Castres à la maison le 16 ou 17 avril puis match de barrage si on est pas dans les deux premiers. Ensuite les poteaux d'éclairage devraient être enlevés dans un premier temps. Mais peut-être des travaux de préparation vont-ils commencer avant cette date puisque effectivement j'ai bien vu moi aussi des marques sur le sol dans les angles et des "signes" que les préparatifs ont déjà commencés. Ca se précise et tant mieux, j'ai plein d'amis qui souhaiteraient venir assister aux matchs et qui ne le peuvent pas, faute de places assises.

#768 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:05

Il faut attendre de savoir si on joue ou non les play-off pour que les travaux démarrent, je pense. Dernier match de championnat contre Castres à la maison le 16 ou 17 avril puis match de barrage si on est pas dans les deux premiers. Ensuite les poteaux d'éclairage devraient être enlevés dans un premier temps. Mais peut-être des travaux de préparation vont-ils commencer avant cette date puisque effectivement j'ai bien vu moi aussi des marques sur le sol dans les angles et des "signes" que les préparatifs ont déjà commencés. Ca se précise et tant mieux, j'ai plein d'amis qui souhaiteraient venir assister aux matchs et qui ne le peuvent pas, faute de places assises.

les dirigeants du club ont annoncé qu’une nouvelle tranche de travaux allait débuter au printemps 2010, pour s’achever à l’automne 2011.
(site off)

#769 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 29 mars 2010 - 19:08

les dirigeants du club ont annoncé qu’une nouvelle tranche de travaux allait débuter au printemps 2010, pour s’achever à l’automne 2011.
(site off)

On joue contre Castres le vendredi soir donc les poteaux d'éclairage ne seront pas démontés au moins avant cette date.

#770 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2010 - 22:27

(site off)

tu peux répéter stp ? j'ai du mal à me concentrer sur tes messages...mes yeux ont tendance à regarder à gauche de mon écran :wub:

#771 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:24

En effet, les travaux préparatoires au démontage des pylones ont commencé, la suite est conditionnée au match de barrage ou non...

#772 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:36

tu peux répéter stp ? j'ai du mal à me concentrer sur tes messages...mes yeux ont tendance à regarder à gauche de mon écran :wub:

boff....elles en rajoutent où elles pensent qu'il n'y en a pas assez et elles en enlèvent où elles pensent qu'il y en a trop

botox + photos retouchées etc. etc.
si elles ont besoin de ça pour se sentir mieux, ça fait au moins travailler les chirurgiens qui se débrouillent pour faire rembourser :unsure:

oui? les travaux? vivement qu'ils soient terminés :original:

#773 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 306 messages

Posté 30 mars 2010 - 12:42

au fait en dehors des crayonnés, est ce que d'autres images ont été diffusées ? (rendus 3D photos de maquettes etc ?)

#774 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 30 mars 2010 - 13:42

Juste pour le plaisir. :lol:

#775 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 30 mars 2010 - 15:05

Juste pour le plaisir. :lol:

Elle en a gros sur le coeur c'est ça ? :innocent:

#776 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 31 mars 2010 - 17:07

Vu aujourd'hui dans l'angle vers le Mac-Do, "ils" cassent le bitume et chargent les blocs de cailloux dans un camion. Ca commence à attaquer dur.

#777 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mars 2010 - 18:40

Vu aujourd'hui dans l'angle vers le Mac-Do, "ils" cassent le bitume et chargent les blocs de cailloux dans un camion. Ca commence à attaquer dur.

jean valjean était-il présent ?

#778 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:01

Pauvre joueurs ! :cartonrouge: C'est fou ce que Vern arrivent à leur faire faire sous prétexte de préparation physique. :fume:

#779 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:12

Pauvre joueurs ! :cartonrouge: C'est fou ce que Vern arrivent à leur faire faire sous prétexte de préparation physique. :fume:

Si avec ça ils cassent pas tout à Paris, je mange mon chapeau :P :whistling:

#780 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:45

Juste pour s'évader un peu de la demi,les projecteurs de chaque coté de la tribune Auvergne ont été enlevé aujourd'hui... :flowers:Les traveaux ,pour accueillir le bouclier ont commençé B) cette année c'est la bonne !!!!