Jump to content

Photo
* * * * - 11 votes

Les angles du PDSMM seront bien fermés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2850 replies to this topic

#1471 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 29 October 2010 - 18:18 PM

Des photos s'il vous plait.
MERCI

#1472 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 29 October 2010 - 18:25 PM

100 pages et on ne parle toujours pas de Fourrie

Il paraît même que voyant notre beau PDSMM, il aurait demandé à venir même sans salaire.. :innocent: :blink:

#1473 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 30 October 2010 - 08:26 AM

Il paraît même que voyant notre beau PDSMM, il aurait demandé à venir même sans salaire.. :innocent: :blink:

Fourrien'exagérer non plus :mellow:

#1474 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 01 November 2010 - 10:28 AM

Nouvelle vente de places pour Clermont-Paris

Suite aux travaux d'agrandissement du stade, 250 nouvelles places ont été créées en Tribune Volvic. Vous pouvez dès à présent vous les procurer sur notre module de billetterie en ligne.

site off

Les 250 places rajoutées sont les sieges ajoutés sur les bords des escaliers de la tribune Volvic ?
Ca parait une bonne idée
Je suppose qu'ils vont continuer en tribune auvergne
(pour 1 place de chaque coté des "blocs" ca fait 6 blocs X 2 X 30 étages de sieges = 360 places de plus.)
(car c'est vrai que la largeur des escaliers en tribune auvergne est beaucoup trop grande par rapport à la Phliponneau")

#1475 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 01 November 2010 - 11:28 AM

Les 250 places rajoutées sont les sieges ajoutés sur les bords des escaliers de la tribune Volvic ?
Ca parait une bonne idée
Je suppose qu'ils vont continuer en tribune auvergne
(pour 1 place de chaque coté des "blocs" ca fait 6 blocs X 2 X 30 étages de sieges = 360 places de plus.)
(car c'est vrai que la largeur des escaliers en tribune auvergne est beaucoup trop grande par rapport à la Phliponneau")

Vu samedi dernier, il y a des escaliers qui ont été remplacés par des sièges aussi, c'est étonnant que ça fasse pas plus de 250 places de gagnées en tout.

#1476 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 01 November 2010 - 11:34 AM

Vu samedi dernier, il y a des escaliers qui ont été remplacés par des sièges aussi, c'est étonnant que ça fasse pas plus de 250 places de gagnées en tout.

+1

je viens de lire que le stade une fois terminé comprendra 18000 places "assises", si je me souviens bien, avec les pesages on sera donc dans les 20000

#1477 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 01 November 2010 - 11:57 AM

Je vais vous le dire tout net..quand dans un stade une tribune s'appelle Volvic, on n'a pas envie de quitter la buvette! :biere03:

Dans les vrais stades de rugby les tribunes portent des appellations faisant référence aux qualités de leurs occupants.Triglycérides, Urée, Cholestérol etc..

#1478 fayard63

fayard63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 01 November 2010 - 12:31 PM

je viens de lire que le stade une fois terminé comprendra 18000 places "assises", si je me souviens bien, avec les pesages on sera donc dans les 20000
[/qu

tes sur de toi la ?

#1479 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 01 November 2010 - 12:55 PM

Pas une photo de l'avancement des travaux malgré le petit rassemblement de samedi dernier?
:whistling:

#1480 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 02 November 2010 - 07:29 AM

+1

Je pense que ce devrait être 18 000 places au total.. à confirmer - En tout cas, les places supplémentaires étaient toutes occupées, ce qui veut bien dire qu'il y a de l'attente parmi les supporters qui n'ont pas la chance d'avoir une place à chaque match.

#1481 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 02 November 2010 - 09:06 AM

Moi j'ai toujours pas compris ou le deuxième écran allait être positionné.

Je sais que c'est entre l'Auvergne et l'espace Edouard, mais je ne vois pas à quel endroit précis ? Devant la cage d'escalier peut
être ?

#1482 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 November 2010 - 09:12 AM

Sauf erreur, il doit être installé entre la tribune Édouard et la tribune Volvic.

#1483 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,262 posts

Posted 02 November 2010 - 09:13 AM

Moi j'ai toujours pas compris ou le deuxième écran allait être positionné.

Je sais que c'est entre l'Auvergne et l'espace Edouard, mais je ne vois pas à quel endroit précis ? Devant la cage d'escalier peut
être ?

Au dessus des loges de l'espace edouard entre les pubs DKN et Volvic (ou Michelin j'ai un doute ce matin ;-) )

#1484 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 02 November 2010 - 09:13 AM

J'ai compris que c'était tout en haut de l'espace Edouard, à la place de la pub de l'angle droit (DKN)

#1485 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,262 posts

Posted 02 November 2010 - 09:17 AM

J'ai compris que c'était tout en haut de l'espace Edouard, à la place de la pub de l'angle droit (DKN)

Oui c'est ce que j'ai cru voir aussi sur un plan ... il ne sera pas dans les extensions qui sont en train d'être réalisées mais au dessus des loges actuelles .. comme le dit Steph au niveau de la pub DKN (à quelques mètres pres)