Aller au contenu

Photo

Louis de Cazenave est mort

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 mars 2008 - 21:42

et bien voilà; avec les émouvantes funérailles nationales célébrées ce midi, c'est le dernier témoins français de la "der des ders" qui nous quitte .

jusqu'à ses derniers instants, Lazare Ponticelli aura eu une pensée pour ses camarades .

après renseignements glanés à droite à gauche, il n'y a plus de survivants à 14/18 en Allemagne non plus. en tout et pour tout, il reste 8 survivants dans le monde à la guerre des Bouchers.

Grosse pensée. :closedeyes:

#17 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 17 mars 2008 - 21:45

effectivement, une page de l'histoire de France vient de se tourner, cette guerre ne se racontera plus qu'au travers des livres, une grosse pensée pour ce héros et tous ses proches. :(

#18 gersois

gersois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 17 mars 2008 - 21:50

Et oui tout ces efforts fait par ces poilus pour faire le contraire (en tout cas pour les jours ferié). Ils se sont battu pour ça et certains sont morts enfin uine pensée pour ce dernier poilu.

#19 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 18 mars 2008 - 08:39

Et oui tout ces efforts fait par ces poilus pour faire le contraire (en tout cas pour les jours ferié). Ils se sont battu pour ça et certains sont morts enfin uine pensée pour ce dernier poilu.

je n'ai pas tout compris :blink:

#20 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2008 - 19:52

je n'ai pas tout compris :blink:

moi non plus ! :huh: