Aller au contenu


Photo

auch-toulouse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:14

Ecrasés a domicile par l'ogre toulousain les gersois...et precocement et severement controlés par l'arbitre...

Bref , bien muselés, nos amis auscitains ne touchent par terre...et Toulouse tient dejà le bonard offensif ...+5 :crying:

Ce sera une autre paire de manches demain à Castres !!

#2 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 994 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:17

et comme on dit: il n'y a pas eu photo
Auch 3 - 34 Toulouse

#3 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:19

Quelle faiblesse Auch!!! En pro-D2 et dardar

#4 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 994 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:19

Dussautoir se plaint de gestes qui ne devraient pas être sur un terrain de sport.
ça sent la citation pour un ou plusieurs aucitain

ça seraint en fin de compte un geste raciste vis à vis de Donguy
si ça s'avère vrai alors :cartonrouge:

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 963 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:21

l'anti jeux et le rascisme, les supporters d'auch ont beaucoup de chance.

#6 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:22

Arbitrage efficace en effet !!! :flowers: :flowers:

#7 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:23

'tain je tenais le score du st et y a fallu qu'ils marquent un dernier essai
sur la sirène :cartonrouge: :cartonrouge:
auch en pro d2
lou beret demission
:whistling: :whistling:

#8 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:29

Noves et les toulousains tres remontés apparement, mais canal n'a pu retrouver aucune image de l'altercation incriminée...

Notre ami du beret va sans doute nous dire que les toulousains ont du mal à supporter l'heroique resistance des mousquetaires du FC Auch... :angry:

Si tout cela s'avere fondé, on aura confirmation que les gersois sont en perdition non seulement sur le plan sportif mais surtout sur le plan moral...

La morgue et l'arrongance de leur staff et de leur capitaine entrevues à clermont ("on s'attendait à jouer à 13"...attitude pitoyable de Bastide face à Rougerie) n'y sont vraissemblablement pas pour rien...

#9 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:43

je vous trouve tres donneur de lecons depui que nous somme un club qui tournent je me me permets de dire ca car quans l asm etait dans les bas font vous etiez ou?
auch joue avec les moyen du bord certe par foit limite mais jouer contre un type qui gagne dix fois plus que toi ca aide pas a rester calme alors a tout les nouveaux qui on jouer en ufolep et qui on des jugements je vous conseil d essayer le foot ou plutot d y retourner

et pour ceux qui disent que toulouse est au dessus du lot??? j attend de voir l ASM qui pour moi est largement au dessu cette anneé reste si nous alons en finale de pas avoir la cagagne

nous somme au dessus du lot cette annee
mais va faloir l etre au bon moment

#10 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:46

+5 parfait rien à dire

à part ...

cette histoire avec donguy ca commence a m'énervé, c'est un joueur de auch qui lui a dit ca ? un supporter ?
c'est pas normal merde, c'est quoi ces paroles à la con ?? comment on peut se permettre de dire ca ?
une connerie pareille ? :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

je suis avec toi donguy, ta fait un bon match :flowers: :flowers:

vive toulouse

#11 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:46

je vous trouve tres donneur de lecons depui que nous somme un club qui tournent je me me permets de dire ca car quans l asm etait dans les bas font vous etiez ou?
auch joue avec les moyen du bord certe par foit limite mais jouer contre un type qui gagne dix fois plus que toi ca aide pas a rester calme alors a tout les nouveaux qui on jouer en ufolep et qui on des jugements je vous conseil d essayer le foot ou plutot d y retourner



C'est quoi ce delire ? Quand notre equipe etait en difficulté on la soutenait encore, comme de nombreux joueurs le rappellent souvent...et qd on voit des equipes limitées etre simplement courageuses, on les applaudit et on les admire, car elles le meritent..Mais rien n'excuse les provocations gratuites (et je ne parle que de ce q'on a vu à Clermont), pas meme pour une equipe en perdition...

#12 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:46

et quand on vois ce que fait blin ??auch respect ils en sont pas la!

#13 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:49

auch m'a hyper décue aujourd'hui :cartonrouge: :cartonrouge: :censure: :censure:

#14 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:52

je parle pas pour toi rue du courage mais pour les neebys qui se permettent de casser tout le monde joueur adversaire et franchement c est pas cool ca m iquiete c est tout

je voudrais pas que ce forum laisse plasse a des gens avec un mantelité om ou psg c est tout

#15 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 25 janvier 2008 - 22:52

et quand on vois ce que fait blin ??auch respect ils en sont pas la!

Auch ils en sont où? Respect pour les provocations débiles au Michelin en particulier, et à leur non-match?

Ils sont à la rue et passent un match contre l'esprit et la règle (au Bib), et se ramassent 3 essais contre Toulouse dès qu'ils essayent de jouer; ne t'en déplaise, n'en déplaise à Lou Béret, ils seront plus près de la 14 ème place qu'autre chose en mai. ce n'est pas déshonorant, mais c'est un fait.
Quant à leur défense "héroïque" sur leur ligne pendant un quart d'heure en deuxième mi-temps, chapeau... Mais les mauvais choix (arf Kelleher parfois) toulousains y sont aussi pour beaucoup dans cette période.


Au revoir.