Aller au contenu


Photo

auch-toulouse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:53

je vous trouve tres donneur de lecons depui que nous somme un club qui tournent je me me permets de dire ca car quans l asm etait dans les bas font vous etiez ou?
auch joue avec les moyen du bord certe par foit limite mais jouer contre un type qui gagne dix fois plus que toi ca aide pas a rester calme alors a tout les nouveaux qui on jouer en ufolep et qui on des jugements je vous conseil d essayer le foot ou plutot d y retourner

et pour ceux qui disent que toulouse est au dessus du lot??? j attend de voir l ASM qui pour moi est largement au dessu cette anneé reste si nous alons en finale de pas avoir la cagagne

nous somme au dessus du lot cette annee
mais va faloir l etre au bon moment



et quand on vois ce que fait blin ??auch respect ils en sont pas la!

faut aller faire caca, ça fait du bien...
Non mais sérieux, tu nous accuses de donner des leçons sous prétexte d'une soit disant prétention, alors que c'est toi qui donne des leçons....
Auch ne joue pas avec leurs moyens, ils jouent aussi en trichant. Ils semoquent de prendre des jaunes et ce soir toulouse a été très fort car pas évident d'affronter cette équipe

#17 Toulousaine

Toulousaine

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 25 janvier 2008 - 22:56

Auch ils en sont où? Respect pour les provocations débiles au Michelin en particulier, et à leur non-match?

Ils sont à la rue et passent un match contre l'esprit et la règle (au Bib), et se ramassent 3 essais contre Toulouse dès qu'ils essayent de jouer; ne t'en déplaise, n'en déplaise à Lou Béret, ils seront plus près de la 14 ème place qu'autre chose en mai. ce n'est pas déshonorant, mais c'est un fait.
Quant à leur défense "héroïque" sur leur ligne pendant un quart d'heure en deuxième mi-temps, chapeau... Mais les mauvais choix (arf Kelleher parfois) toulousains y sont aussi pour beaucoup dans cette période.
Au revoir.


4 essais :flowers:
et surtout leur provocations a deux balles
qui s'enflamment pas ils ont marqués que 3 p et s'en sont pris 34

#18 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:02

je parle pas pour toi rue du courage mais pour les neebys qui se permettent de casser tout le monde joueur adversaire et franchement c est pas cool ca m iquiete c est tout

je voudrais pas que ce forum laisse plasse a des gens avec un mantelité om ou psg c est tout



ok mais ou trouves tu des "neebys" dans ce post...

#19 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:05

imagine aurillac en top quatorze comment vont t ils faire ??? a oui je sais acheter un brook jame un elvis un bonnaire etc bin non ils joueront avec leur moyen et surtout pour esseyer de rester en elite alors peu etre de facon limite mais encore une fois avec leur moyens qui n a pas perdu son sang froit devant tant de superiorité??? et qui n as pas eu envie de ne pas se laisser faire
monferrand est ma vie je suis fan depuis tous jour et j ai quarante six balais ya eu des haut des bas de la joie de la peine mais toujours dans le respect des autre meme des plus faibles
d ailleur les gens que je vois dans les stades sont humble chambreur mais humble

#20 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:06

pas vu le match! l'arbitrage, il a été comment?Et MOLOLO? en EDF pour le second match??

#21 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 25 janvier 2008 - 23:18

4 essais :flowers:

Je parle des 3 essais pris en "essayant de jouer", pas du premier qui est le fruit d'une initiative toulousaine.


Gaby, où est le respect auscitain? Dans le chambrage, l'antiijeu et la provoc au Michelin? L'humilité c'est ça?
Et de supporter à supporter, les inepties de Lou Béret sont dans l'"esprit" dans ton système de valeurs?
Arf.
Au revoir.

pas vu le match! l'arbitrage, il a été comment?Et MOLOLO? en EDF pour le second match??

Mololo aime les défis: il s'est abstenu ce soir.

Mais promis, au retour il les prend tous un par un, il craint dégun :w00t:


Au revoir.

#22 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:23

pas vu le match! l'arbitrage, il a été comment?Et MOLOLO? en EDF pour le second match??

punaise j'ai un train de retard
Mololo est sélectionnable? Si non ce soir il a été plutôt transparent.... il ne jouait pas :whistling:

L'arbitrage, moi depuis que j'ai trouvé M Debeney excellent entre Montferrand et Munster, je ne me prononce plus

:eclipse:


Mince VGE m'a grillé

#23 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:25

Je parle des 3 essais pris en "essayant de jouer", pas du premier qui est le fruit d'une initiative toulousaine.
Gaby, où est le respect auscitain? Dans le chambrage, l'antiijeu et la provoc au Michelin? L'humilité c'est ça?
Et de supporter à supporter, les inepties de Lou Béret sont dans l'"esprit" dans ton système de valeurs?
Arf.
Au revoir.
Mololo aime les défis: il s'est abstenu ce soir.

Mais promis, au retour il les prend tous un par un, il craint dégun :w00t:
Au revoir.

merci VGE, mais pour l'arbitrage! y a t il eu une vraie différence par rapport à celui du PDSMM?

#24 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:30

merci VGE, mais pour l'arbitrage! y a t il eu une vraie différence par rapport à celui du PDSMM?

et moi je pue de la gueule???
C'était pour rire :flowers:

#25 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 25 janvier 2008 - 23:36

merci VGE, mais pour l'arbitrage! y a t il eu une vraie différence par rapport à celui du PDSMM?

Soit les auscitains pourrissent un peu moins chez eux qu'à l'extérieur, soit le fait que Maciello ait assez vite sanctionné (l'antijeu au sol notamment avec un jaune à la 30ème) a éclairci les débats.
Ils ont eu également une séquence de défense "héroïque" d'un bon 1/4 d'heure (en clair, on dira qu'ils étaient outillés pour tenir 1/4 d'heure à ce niveau :whistling: ) en début de seconde mi-temps, avec plein d'actions dans leur en-but (et deux essais invalidés justement par la vidéo), et quelques choix bizarres (Kelleher...) qui leur sauvent la mise pour un temps...

Après, on pourra toujours dire qu'il y avait encore 13/3 à l'heure de jeu...


Au revoir.

#26 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 25 janvier 2008 - 23:39

et moi je pue de la gueule???
C'était pour rire :flowers:

Ne te connaissant pas, je ne peux me prononcer quant à la qualité de ton haleine,par contre, j'accorde un grand crédit à tes analyses!! :flowers: