MARTIN !!
Si ma mémoire est bonne, j’ai le souvenir d’un match à PORT ELISABETH (2005) où j’étais malheureusement : je ne parle pas de l’ambiance : dans un petit stade type "champ" rempli d'AFRICANERS "patibulaires!" et où les touches sont très prés des balustrades face à 15 brutes monstrueuses habillées de vert, le « SEUL » français qui a fait face avec fierté, trivialement on pourrait dire n’a pas baissé le froc ce jour là, a montré toute sa puissance et qui a fait honneur par sa bravoure (ou sa con..ri.) au maillot BLEU, il s’appelle ……MARTIN !
Alors pour ce qui est de l’engagement, après CUDMORE et VERMEULEN, il n’y a pas de souci à se faire, surtout avec un coach comme VERN!
Le problème, c'est qu'il joue 6 ou 7 (même s'il est très puissant), de même que Cudmore.
Le staff recherche un 8 (un vrai ) physique, mais qui ait aussi l'intelligence et la technique pour jouer à ce poste.
En dépit de sa force physique, je ne trouve pas que Martin soit une bonne recrue. Des flankers, on en déjà a presque trop (surtout si Lapandry se révèle aussi bon qu'on le décrit)